Un attachement accru envers la nature après avoir pris ces substances ?

Publié par ,
77 vues, 0 réponses
ADPsilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
4 messages
Je pose une question peut-être assez "stupide", peut-être déjà posée à de maintes reprises, et je m'en excuse. Je suis nouveau sur ce forum. Je suis arrive par le biais d'une connaissance. Je m'intéresse grandement à la psilobycine depuis plusieurs jours après avoir visionné un "documentaire" sur ARTE qui remet en question notre consommation de l'alcool par exemple. Je suis Anxieux généralisé, anxieux social, j'ai un trouble panique, un TDAH, une agoraphobie et une dépression (ou déprime chronique). Je suis sous un AD et bientôt (possiblement) un antipsychotique pour augmenter les effets du traitement initial.
Je commençais un peu à perdre espoir avant de découvrir ce "traitement". J'ai cru comprendre que ce n'était disponible qu'en essais clinique, ou bien dans des régions du mondes où c'est autorisé.
Je me suis profondément renseigné sur ce que pouvait permettre cette thérapie et j'ai pu comprendre qu'il y avait une certaine "restructuration" cérébrale et un certain attachement développé envers la nature, la vie en générale.
J'aimerais connaître vos ressentis si vous en avez déjà consommé. De plus, est-ce ausi nocif qu'on le prétend ? U_THIN

---

Edit : Je vous pris de m'excuser si c'est un peu trop décousu. drapeau-blanc

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  » Un attachement accru envers la nature après avoir pris ces substances ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Je pense avoir trouver un cactus San Pedro
par Davidada, dernier post 17 juillet 2019 par Rick
  33

Pied de page des forums