TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
20004 vues, 303 réponses
Arkunay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2024
1 message
Bonjour a tous!

Je viens chercher des infos ici depuis de nombreuses années maintenant, lire des trips reports aussi :)

Je viens de m'inscrire dans le but de partager quelques experiences :)

Des bisous

Hors ligne

 

hippiester femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2024
4 messages
Bonjour, femme autiste de 35 ans - je consomme assez régulièrement des néo - cannabinoide pour gérer un niveau d'anxiété qui m'empêche de vivre correctement.

Ça vient en partie du fait que je perçois le monde avec un niveau de sensibilité au dessus de la normale, donc je sature très facilement niveau bruit, agitation, environnement visuel etc ; et en partie du fait que j'ai accumulé traumatisme sur traumatisme, en enfance mais aussi à l'âge adulte de la part de personnes malveillantes, ce qui m'a également mis en situation de maladie chronique. Je n'ai pas de souci au niveau de l'addiction, quand ma vie est suffisamment calme j'essaie en général de prendre des breaks, ce qui se fait sans trop de difficulté.

Je suis la pour échanger sur les néo - cannabinoides, que je prends au lieu de thc vu la légalité et la facilité d'accès. Je trouve ces produits variables en termes d'effets et je suis déjà venue lire les avis sur ce forum, qui m'ont été vraiment utile.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11895 messages
Blogs
Peux tu preciser exactement de quels neo-cannabinoides il s'agit ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
652 messages

Lizalon a écrit

Salut Lizalon et bienvenue sur le fofo PA.org !

N'hésite pas à poster ta question dans le sous forum "Entéogène" ici tu es dans le forum "Présentation" c'est pour ça que tu n'as pas de réponse.

Arkunay a écrit

Salut Arkunay, tu peux créer un poste où un blog pour poster tes TR.

hippiester a écrit

Salut hippiester et merci pour ta présentation, tu pourras poster ta question dans le forum "Cannabis"

Je vous met un lien vers le post "Commencer sur Psychoactif" :
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Hors ligne

 

Lizalon femme
Nouveau membre
Costa Rica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2024
3 messages
Merci pour ton retour Kaneda!

Hors ligne

 

Artoria01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
3 messages
Bonjour à ts,

Je me présente rapidement je suis un homme de 23 ans j’utilise souvent psychoactif pour me renseigner sur un produit il y a mtn plus de 24 mois que j’ai commencé à consommer toutes sortes de produits allant du butane au canabis et xanax j’ai donc décidé de m’inscrire aujourd’hui, je fume quotidiennement du canabis shit ou beuh en l’occurrence c’est actuellement de la hollandaise depuis mtn 9 mois je suis entre 3-5 joint par jour à peu près 3-5g/j, je suis sortie des benzo grâce au canabis quand j’ai commencé mais maintenant que ça ne me produit plus l’es effet rechercher je me lasse un peu plus chaque jours, j’ai commandé 250 pilule de valium sur le dw, un bon cercle vicieux j’ai déjà contacter mon médecin qui m’a redirigé vers une psychiatre j’attends encore pour franchir le pas.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
652 messages

Artoria01 a écrit

Bienvenue Artoria01,

Merci pour ta présentation !

N'hésite pas à utiliser la loupe en haut à droite de ton écran pour faire des recherches par mots clé dans les sous-forums.

A+

Hors ligne

 

dextrometorfun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
1 message
Salut à tous,

Je suis là après avoir lu, et continuer à lire les nombreux trip reports & infos de ce forum si riche ; ça change la vie quand on veut apprendre !
J'aime énormément expérimenter les drogues diverses et variées (d, k, dxm, psychés, pregabaline, benzos, 3, dmt), j'ai arrêté le cannabis pour apaiser mon cerveau qui ne tourne pas toujours rond. Globalement, on s'en sort, et avec le sourire ! smile

Merci à tous ceux qui partagent,
Force & joie à tous <3

Dernière modification par dextrometorfun (17 juillet 2024 à  19:35)

Hors ligne

 

ADPsilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
5 messages
Bonjour.

Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui-même via une connaissance. Je n'ai jamais pris de "stupéfiants" (terme très stigmatisant je trouve).
Je suis un anxio-dépressif chronique avec des troubles paniques, une anxiété sociale, une anxiété généralisée, un TDAH, etc... . J'ai entre 18 et 25 ans. Cela devient de moins en moins supportable au quotidien. Sincèrement. Je suis suivi en psychothérapie (TCC, EMDR) et en psychiatrie (Antidépresseur, Antipsychotique (pour la dépression).
J'ai réellement l'impression de diminuer cognitivement avec le temps. C'est un cercle vicieux qui s'auto-entretient.

J'ai découvert cette semaine les psychédéliques par le biais d'un reportage ARTE. Moi qui avais une vision très scolaire de la chose (drogues = mauvais = toxique = camés = tarés) j'ai découvert qu'il y avait tout un pendant thérapeutique qui se révèle révolutionnaire en comparaison aux antidépresseurs tradionnels. De plus, ce traitement pourrait atténuer l'anxiété et apporter une sorte de "communion avec l nature". Ce traitement et le LSD, la DMT si je dis pas trop de bêtises. U_THIN
J'ai fait plusieurs recherches sur la chose depuis ces derniers jours.

Enfin voilà, je serais intéressé de participer à l'activité de ce forum, de me renseigner sur la psilocybine en échangeant avec des connaisseurs (bien évidemment tout en respectant la charte super ) et peut-être de contribuer à la dé-stigmatisation des drogues en général.

M'enfin, voilà quoi. super

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
652 messages

dextrometorfun a écrit

Bienvenue sur Psychoactif.org !

N'hésite pas à poster tes TR's sur le forum.


ADPsilo a écrit

Salut à toi et bienvenue,

ADPsilo a écrit

Moi qui avais une vision très scolaire de la chose (drogues = mauvais = toxique = camés = tarés) j'ai découvert qu'il y avait tout un pendant thérapeutique qui se révèle révolutionnaire en comparaison aux antidépresseurs tradionnels.

Les termes camés = tarés que tu utilises ne sont pas toléré sur notre forum, je consomme de l'heroine depuis plus de 20 ans je ne suis un PUD, et je suis peut-être même ton banquier. roll cool
Maîtrise ton langage dans le respect des autres.

Tu trouveras les informations sur le LSD la psilocybine et la DMT dans leurs forums respectifs.

A+

kaneda

Hors ligne

 

ADPsilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
5 messages

kaneda a écrit

dextrometorfun a écrit

Bienvenue sur Psychoactif.org !

N'hésite pas à poster tes TR's sur le forum.


ADPsilo a écrit

Salut à toi et bienvenue,

ADPsilo a écrit

Moi qui avais une vision très scolaire de la chose (drogues = mauvais = toxique = camés = tarés) j'ai découvert qu'il y avait tout un pendant thérapeutique qui se révèle révolutionnaire en comparaison aux antidépresseurs tradionnels.

Les termes camés = tarés que tu utilises ne sont pas toléré sur notre forum, je consomme de l'heroine depuis plus de 20 ans je ne suis un PUD, et je suis peut-être même ton banquier. roll cool
Maîtrise ton langage dans le respect des autres.

Tu trouveras les informations sur le LSD la psilocybine et la DMT dans leurs forums respectifs.

A+

kaneda

Mais ? C'était justement forcé... c'était évident voyons... c'est une figure de style... je ne me souviens plus du terme exact... Et puis, je parlais au passé (imparfait), donc ça renforçait un certain "imaginaire collectif" qui a disparu récemment de mon côté. On a tous le droit d'évoluer. bravo

Mais, cimer chef. bravo

Dernière modification par ADPsilo (17 juillet 2024 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
FroMage homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
6 messages
Bonjour, bonsoir, salutations.

Après 10ans de lecture du forum sans jamais mettre inscrit, cette fois je franchis le cap pour mettre ma pierre à l'édifice.

Ayant complètement éplucher les rubrique noids/canna/vape/médicament recrea pour mon passée de codeinoman.

Maintenant actuellement uniquement sur le cannabis, et parfois l'alcool quand la qualité ne suffit pas.

D'un naturel très très curieux j'adore lire de tout sur toute drogue  sur tout sujets ect...

J'ai beaucoup à apporter au niveaux du cannabis.

Sinon ba j'ai 28ans. Je suis parisien d'origine, je vis depuis 8ans en Suisse.

Je travaillais comme responsable adjoint de magasin, recement démissionner burnout chute familiale.

Enchanté à tous, merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.

Ps: La personne  qui m'a le plus marqué ici c'est MisterNo. :)

Dans le bon sens biensure....

Le fameux juste milieux.
Souvent pas assez,
souvent un peu trop.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
652 messages

FroMage a écrit

Salut FroMage et bienvenue sur le fofo.

Oui le forum est une mine d'informations et de témoignages, bonne lecture !

kaneda

Hors ligne

 

avatar
FroMage homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
6 messages

kaneda a écrit

FroMage a écrit

Salut FroMage et bienvenue sur le fofo.

Oui le forum est une mine d'informations et de témoignages, bonne lecture !

kaneda

Salut, merci beaucoup


Le fameux juste milieux.
Souvent pas assez,
souvent un peu trop.

Hors ligne

 

Cathflower06 femme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2024
1 message
Bonjour,
Merci de m'accepter sur votre site. Je me présente je suis une dame de 64 ans je suis maman de trois enfants l'ainée est TDAH + bipolaire il est aussi addict à l'alcool et certaines drogues.J'ai un deuxième fils qui est hyperactif et a pris de la ritaline.Puis une fille qui a des troubles TDAH et qui fait de la dépression.Moi même je consomme aussi des anxiolytiques auxquels je suis dépendante.Je suis là pour me renseigner,poser des questions et répondre éventuellement à des questions si ça peut aider d'autres personnes.par contre je ne sais pas me servir du site pour aller poser une question ou y répondre merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider Bonne après midi

Hors ligne

 

batch non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2024
1 message
Coucou la famille
J'ai 45 ans et je fume du cannabis de mes 15 ans. Une grande affinité avec cette plante qui m'a, je pense, plus apporté que desservie (enfin c'est ce que j'imagine). J'avais depuis longtemps l'ambition de diminuer la wead car je ne m'y retrouvais plus. La sensation d'être esclave de cette molécule et de fumer en automatique ce qui n'arrange pas la nécessaire gestion des émotions. Ayant deux enfants, c'est pour eux (et pour moi) que j'ai réussi à arrêter la combustion (et l'alcool d'ailleurs). Je vape donc pas mal et ai essayé pas mal de cannabis semi ou synthétique : HHC, HHCP, HHCPO, THCP. Je m'intéresse particulièrement à ces molécules. Sinon j'adore ce site qui permet l'échange en toute bienveillance. Longue vie à vous

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2121 messages

batch a écrit

e site qui permet l'échange en toute bienveillance. Longue vie à vous

ciao et bienvenue dans cette grande famille,moi j'ai arreté de fumer puisque supportais plus et maintenant je l'achète pour mon fils.


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
652 messages

Cathflower06 a écrit

Salut Cathflower06 et bienvenue sur PA.org !!

Tu peux t'aider de la loupe en haut à droite de ton écran pour faire des recherches sur le site, et n’hésite pas a poster tes questions.

Tes enfants sont inscrits sur Psychoactif ? Sa peut-être une bonne idée de leur proposer de s'inscrire, AMHA c'est plus facile de parler avec les personnes sans intermédiaire.

A +

kaneda

Hors ligne

 

Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
1 message
Bonjour tout le monde.

Greg addict un peu à la cc c'est tout les weekend avec 2g en moyenne seul ou avec un ou deux amis ça peut déraper à 3 4.

Mais sinon je kiffe grave m'intéresser aux effets des molécules qui modifie notre conscience.

J'aime comprendre les effets de chaque substance que je prends c'est ma lecture qui me détend mais je n'ai pas tout essayé. Je crois que certaines drogues n'en valent pas le risque.

Commencé le shit à 13 avec l'alcool puis MD vers 19 et la c vers 21. Keita Et champignons 2 fois pour tester l'expérience mais pas pour moi pour particulièrement.

C elle qui reste toujours même si Marie Denise n'est pas morte.

Je commence à devoir éviter par fatalité les mauvais côté qui reste après le weekend qui ne se montrait avant donc je vais bientôt arrêter si ça devient ingérable.

J'aime bien renseigné les autres si je peux ou apprendre des infos cool ou des lire des tr sur ce forum.

A bientôt les cooloss big_smile

Bisous sur des topics

Ps: j'ai que 28 ans ^^

Hors ligne

 

Indigo933 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
2 messages
Salut,

Moi c'est J. 40 ans, je vis dans le sud ouest.
Consommateur de canna depuis environ 25 ans, je suis passé d'une conso quotidienne à occasionnelle depuis 10 ans environ.
Bravo pour ce site que je ne connaissais pas et qui est une mine d'or concernant le sujet.
Depuis peu je m’intéresse au DW et cherche un moyen d'y faire des emplettes mais je suis, soyons honnête, assez largué sur le sujet XD.

J’espère pouvoir trouver de l'aide ici.

Merci de votre accueil et bravo encore pour tout le travail fournis.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
652 messages

Gregouzerr a écrit

Salout Gregouzerr !!

Bienvenue sur le fofo !!

Le forum et le Psychowiki sur la coke sont une mine d'informations, bonne lecture.


Indigo933 a écrit

Salut à toi Indigo993,

Bienvenue !!

Il y a beaucoup de tuto pour réduire les risques sur le DW, bonne lecture.

kaneda

Hors ligne

 

Bille non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
3 messages
Merci à toi, a vous. bisoux de vandales:coeur:

Hors ligne

 

CéTayLau femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages
Bonsoir,
Petite présentation.
Je suis une femme de 44 ans addicte à l'alcool mais aussi à la coke.
Pour l'alcool, il me faut mes 2 rosés tout les soirs en rentrant du boulot.
La coke, je l'ai essayé pour la 1ère fois il y a 5ans . C'était occasionnelle jusqu'à janvier de cette année. Puis j'ai commencé à en chercher un peu plus souvent le weekend car ça m'aidait à ne pas être bourré avec l'alcool. Donc c'est devenu tout les weekends. Mais là depuis environ Avril/mai, c'est tout les jours. J'en suis à 1g ou 2g par jour et ça tout les jours. Le soir je prépare ma fiole pour ne pas trop a avoir à la travailler au boulot (je suis dans le social). Comme ça plus rapide pour la prise aux toilettes.
J'en suis à acheter par 15 ou 20g à chaque fois sans attendre de ne plus avoir de ''reserve'' . En général je cherche quand il me reste 5g.
Je ne me vois pas comment m'en défaire car même avec les grosses douleurs nasales et aux gencives je continue.
Merci de m'avoir lu.

Pour ne pas être juger il vaut mieux marcher seul sur le chemin de la vie

Hors ligne

 

CéTayLau femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages
Bonsoir,
Petite présentation.
Je suis une femme de 44 ans addicte à l'alcool mais aussi à la coke.
Pour l'alcool, il me faut mes 2 rosés tout les soirs en rentrant du boulot.
La coke, je l'ai essayé pour la 1ère fois il y a 5ans . C'était occasionnelle jusqu'à janvier de cette année. Puis j'ai commencé à en chercher un peu plus souvent le weekend car ça m'aidait à ne pas être bourré avec l'alcool. Donc c'est devenu tout les weekends. Mais là depuis environ Avril/mai, c'est tout les jours. J'en suis à 1g ou 2g par jour et ça tout les jours. Le soir je prépare ma fiole pour ne pas trop a avoir à la travailler au boulot (je suis dans le social). Comme ça plus rapide pour la prise aux toilettes.
J'en suis à acheter par 15 ou 20g à chaque fois sans attendre de ne plus avoir de ''reserve'' . En général je cherche quand il me reste 5g.
Je ne me vois pas comment m'en défaire car même avec les grosses douleurs nasales et aux gencives je continue.
Je suis aussi sous anxiolytiques et somnifères depuis des années.
Merci de m'avoir lu

Dernière modification par CéTayLau (20 juillet 2024 à  21:50)


Pour ne pas être juger il vaut mieux marcher seul sur le chemin de la vie

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
652 messages

CéTayLau a écrit

Salut CéTayLau,

Bienvenue sur Psychoactif.org ! ! !

Je connais bien la coke que je consomme depuis plusieurs décennies, c'est un produit qui peut être difficile à dompter selon les périodes de sa vie.

Tu trouveras sur le "Forum Cocaïne" des témoignages de PUD qui explique comment ils  réussissent à gérer leurs consommations.

Bonne lecture

A+

kaneda

Hors ligne

 

CéTayLau femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages

kaneda a écrit

CéTayLau a écrit

Salut CéTayLau,

Bienvenue sur Psychoactif.org ! ! !

Je connais bien la coke que je consomme depuis plusieurs décennies, c'est un produit qui peut être difficile à dompter selon les périodes de sa vie.

Tu trouveras sur le "Forum Cocaïne" des témoignages de PUD qui explique comment ils  réussissent à gérer leurs consommations.

Bonne lecture

A+

kaneda

Bonsoir,
J'ai lu bcp de témoignages, mais étant déjà sous anxiolytiques, antidépresseurs et somnifères depuis des années je ne sais pas ce qui pourrait m'aider.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.


Pour ne pas être juger il vaut mieux marcher seul sur le chemin de la vie

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2121 messages

CéTayLau a écrit

kaneda a écrit


Salut CéTayLau,

Bienvenue sur Psychoactif.org ! ! !

Je connais bien la coke que je consomme depuis plusieurs décennies, c'est un produit qui peut être difficile à dompter selon les périodes de sa vie.

Tu trouveras sur le "Forum Cocaïne" des témoignages de PUD qui explique comment ils  réussissent à gérer leurs consommations.

Bonne lecture

A+

kaneda

Bonsoir,
J'ai lu bcp de témoignages, mais étant déjà sous anxiolytiques, antidépresseurs et somnifères depuis des années je ne sais pas ce qui pourrait m'aider.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.

Ciao et bienvenue dans notre communauté, j'ai lu que tu avais des problèmes niveau nasal à cause du sniff j'imagine. Tu connais le dispositif MAD pour bien filtrer ta poudre et sniffer que le principe actif en écartant les mauvaises coupes? Tu peux le trouver dans un caarud chez toi ou le commander à l'association SAFE (lien en page d'accueil) Perso quand sniff j'utilise que ça et ca change en mieux.
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2121 messages
Ciao et bienvenue dans notre communauté. Je t'avais répondu sur ton autre post
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

CéTayLau femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages

Marco 68 a écrit

CéTayLau a écrit


Bonsoir,
J'ai lu bcp de témoignages, mais étant déjà sous anxiolytiques, antidépresseurs et somnifères depuis des années je ne sais pas ce qui pourrait m'aider.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.

Ciao et bienvenue dans notre communauté, j'ai lu que tu avais des problèmes niveau nasal à cause du sniff j'imagine. Tu connais le dispositif MAD pour bien filtrer ta poudre et sniffer que le principe actif en écartant les mauvaises coupes? Tu peux le trouver dans un caarud chez toi ou le commander à l'association SAFE (lien en page d'accueil) Perso quand sniff j'utilise que ça et ca change en mieux.
Enjoy

Hello
Je l'ai connu en lisant les oublis. Mais je ne me sens pas vraiment de passer à cette pratique. Je ne connais pas les effets sur l'apparence qu'il faudrait que je camoufle pour mon boulot.
Merci pour votre accueil.


Pour ne pas être juger il vaut mieux marcher seul sur le chemin de la vie

Hors ligne

 

Dissiper_le_brouillard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2024
1 message
Bonjour,

Bientôt âgé de 30 ans, j'ai déjà visité le site plusieurs fois pour me renseigner sur les nootropes.
J'ai pesé le pour et le contre, et avec la reprise d'étude je me suis décidé; je n'ai pas juste besoin de performer, j'ai un réel besoin de pallier une capacité de concentration médiocre, ce que je n'ai pas réussi à faire avec des méthodes conventionnelles (hygiène de vie déjà excellente, méditation cool pour s'endormir mais insuffisante pour travailler...)
Mon choix est donc fait, j'espère trouver ici des conseils pour m'accompagner et réduire les risque de cette consommation.

Merci pour cette initiative.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums