Lizalon a écrit
Salut Lizalon et bienvenue sur le fofo PA.org !
N'hésite pas à poster ta question dans le sous forum "Entéogène" ici tu es dans le forum "Présentation" c'est pour ça que tu n'as pas de réponse.
Arkunay a écrit
Salut Arkunay, tu peux créer un poste où un blog pour poster tes TR.
hippiester a écrit
Salut hippiester et merci pour ta présentation, tu pourras poster ta question dans le forum "Cannabis"
Je vous met un lien vers le post "Commencer sur Psychoactif" :
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx
Artoria01 a écrit
Bienvenue Artoria01,
Merci pour ta présentation !
N'hésite pas à utiliser la loupe en haut à droite de ton écran pour faire des recherches par mots clé dans les sous-forums.
A+
Dernière modification par dextrometorfun (17 juillet 2024 à 19:35)
dextrometorfun a écrit
Bienvenue sur Psychoactif.org !
N'hésite pas à poster tes TR's sur le forum.
ADPsilo a écrit
Salut à toi et bienvenue,
ADPsilo a écrit
Moi qui avais une vision très scolaire de la chose (drogues = mauvais = toxique = camés = tarés) j'ai découvert qu'il y avait tout un pendant thérapeutique qui se révèle révolutionnaire en comparaison aux antidépresseurs tradionnels.
Les termes camés = tarés que tu utilises ne sont pas toléré sur notre forum, je consomme de l'heroine depuis plus de 20 ans je ne suis un PUD, et je suis peut-être même ton banquier.
Maîtrise ton langage dans le respect des autres.
Tu trouveras les informations sur le LSD la psilocybine et la DMT dans leurs forums respectifs.
A+
kaneda
kaneda a écrit
dextrometorfun a écrit
Bienvenue sur Psychoactif.org !
N'hésite pas à poster tes TR's sur le forum.ADPsilo a écrit
Salut à toi et bienvenue,
ADPsilo a écrit
Moi qui avais une vision très scolaire de la chose (drogues = mauvais = toxique = camés = tarés) j'ai découvert qu'il y avait tout un pendant thérapeutique qui se révèle révolutionnaire en comparaison aux antidépresseurs tradionnels.
Les termes camés = tarés que tu utilises ne sont pas toléré sur notre forum, je consomme de l'heroine depuis plus de 20 ans je ne suis un PUD, et je suis peut-être même ton banquier.
Maîtrise ton langage dans le respect des autres.
Tu trouveras les informations sur le LSD la psilocybine et la DMT dans leurs forums respectifs.
A+
kaneda
Mais ? C'était justement forcé... c'était évident voyons... c'est une figure de style... je ne me souviens plus du terme exact... Et puis, je parlais au passé (imparfait), donc ça renforçait un certain "imaginaire collectif" qui a disparu récemment de mon côté. On a tous le droit d'évoluer.
Mais, cimer chef.
Dernière modification par ADPsilo (17 juillet 2024 à 21:37)
FroMage a écrit
Salut FroMage et bienvenue sur le fofo.
Oui le forum est une mine d'informations et de témoignages, bonne lecture !
kaneda
kaneda a écrit
FroMage a écrit
Salut FroMage et bienvenue sur le fofo.
Oui le forum est une mine d'informations et de témoignages, bonne lecture !
kaneda
Salut, merci beaucoup
batch a écrit
e site qui permet l'échange en toute bienveillance. Longue vie à vous
ciao et bienvenue dans cette grande famille,moi j'ai arreté de fumer puisque supportais plus et maintenant je l'achète pour mon fils.
Cathflower06 a écrit
Salut Cathflower06 et bienvenue sur PA.org !!
Tu peux t'aider de la loupe en haut à droite de ton écran pour faire des recherches sur le site, et n’hésite pas a poster tes questions.
Tes enfants sont inscrits sur Psychoactif ? Sa peut-être une bonne idée de leur proposer de s'inscrire, AMHA c'est plus facile de parler avec les personnes sans intermédiaire.
A +
kaneda
Gregouzerr a écrit
Salout Gregouzerr !!
Bienvenue sur le fofo !!
Le forum et le Psychowiki sur la coke sont une mine d'informations, bonne lecture.
Indigo933 a écrit
Salut à toi Indigo993,
Bienvenue !!
Il y a beaucoup de tuto pour réduire les risques sur le DW, bonne lecture.
kaneda
Dernière modification par CéTayLau (20 juillet 2024 à 21:50)
CéTayLau a écrit
Salut CéTayLau,
Bienvenue sur Psychoactif.org ! ! !
Je connais bien la coke que je consomme depuis plusieurs décennies, c'est un produit qui peut être difficile à dompter selon les périodes de sa vie.
Tu trouveras sur le "Forum Cocaïne" des témoignages de PUD qui explique comment ils réussissent à gérer leurs consommations.
Bonne lecture
A+
kaneda
kaneda a écrit
CéTayLau a écrit
Salut CéTayLau,
Je connais bien la coke que je consomme depuis plusieurs décennies, c'est un produit qui peut être difficile à dompter selon les périodes de sa vie.
Tu trouveras sur le "Forum Cocaïne" des témoignages de PUD qui explique comment ils réussissent à gérer leurs consommations.
Bonne lecture
A+
kaneda
Bonsoir,
J'ai lu bcp de témoignages, mais étant déjà sous anxiolytiques, antidépresseurs et somnifères depuis des années je ne sais pas ce qui pourrait m'aider.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.
CéTayLau a écrit
kaneda a écrit
Salut CéTayLau,
Bonne lecture
A+
kanedaBonsoir,
J'ai lu bcp de témoignages, mais étant déjà sous anxiolytiques, antidépresseurs et somnifères depuis des années je ne sais pas ce qui pourrait m'aider.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.
Ciao et bienvenue dans notre communauté, j'ai lu que tu avais des problèmes niveau nasal à cause du sniff j'imagine. Tu connais le dispositif MAD pour bien filtrer ta poudre et sniffer que le principe actif en écartant les mauvaises coupes? Tu peux le trouver dans un caarud chez toi ou le commander à l'association SAFE (lien en page d'accueil) Perso quand sniff j'utilise que ça et ca change en mieux.
Enjoy
Marco 68 a écrit
CéTayLau a écrit
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.Ciao et bienvenue dans notre communauté, j'ai lu que tu avais des problèmes niveau nasal à cause du sniff j'imagine. Tu connais le dispositif MAD pour bien filtrer ta poudre et sniffer que le principe actif en écartant les mauvaises coupes? Tu peux le trouver dans un caarud chez toi ou le commander à l'association SAFE (lien en page d'accueil) Perso quand sniff j'utilise que ça et ca change en mieux.
Enjoy
Hello
Je l'ai connu en lisant les oublis. Mais je ne me sens pas vraiment de passer à cette pratique. Je ne connais pas les effets sur l'apparence qu'il faudrait que je camoufle pour mon boulot.
Merci pour votre accueil.
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
|
25 |