Conseil session crack

Publié par ,
204 vues, 2 réponses
#cocaïne #Coco #freebase #session
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
46 messages
Blogs
Salut salut ! Ca fait un moment que j'ai arrêter le crack et le shoot de coke (je dirais 2 bon mois voir plus ) ca c'est fait plutôt naturellement après m'être fais niqué sur 200e de coco censored . Mais voila , ces derniers temps , j'ai pensé a re faire une petite session crack ( uniquement crack , plus de shoot depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon ) , je suis au courant que ce n'es pas intelligent de ma part mais voila , ma décision est prise ! J'ai donc quelques questions a poser , surtout aux consommateurs de crack/freebase ( vous appelez ca comme vous voulez) disons "non réguliers" ( je sais que ca court pas les rues mais bon ) . Premièrement , avez vous des astuces pour gérer le craving juste apres une prise ? Je me souviens que quand j'en prenais , avant même que les effets ne commencent a se dissiper , je voulais déjà tirer une autre taffe . Avez-vous un set n setting particulier pour le crack ? Quelque chose qui rend la session plus agréable ? A savoir que je vais la faire tout seul , comme a mon habitude , car pas d'amis qui en consomment .
Pour la dose , je pense prendre 1g de qualité moyenne ( j'avais l'habitude de prendre chez lui , c'est pas le grand luxe , mais c'est pas de la grosse merde non plus )
Et je compte utiliser la technique de la bouteille pour le consommer ( j'ai des pipes universel de SAFE , mais je n'aime pas trop pour le crack )
Il ne sert a rien de me dire de ne pas le faire , comme déja dit , ma décision est prise !
Merci d'avance ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
108 messages
Blogs
Hello Alprax,

Difficile de communiquer des généralités ou des faits sur la nature du crack. Il y a un manque cruel de données et expériences.

Ce que je peux recommander de façon certaine, c'est dd baser toi même ton produit, tu as le choix entre bicarbonate (+RDR) ou Ammoniaque (-RDR) c'est un bon point de départ pour avoir une consommation plus saine, dn théorie, en éliminant certaines coupes.

Pour la bouteille je comprends je suis pareil, néanmoins. Je vous encokrage a changer de bouteille régulièrement, rincer, refaire l'aluminium, le tapis de cendres...

Pour gérer la craving il n'y a pas vraiment de solutions, les anxiolytique et narcoleptic facilitent l'impact du crack et t'envoient dormir.
Se maintenir occupé sur des tâches importantes même si c'est just le forum vous pouvez agir sur le craving

Mais généralement le train du crack vous fera systématiquement passer par la case craving, hélas.

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
492 messages
Blogs
Coucou,
Pour gérer une session crack dès que la fin du gramme arrive, je range tout le matériel, je nettoie tout, de sorte à n’avoir aucune cendre qui traîne, je jette ce qui est à jeter, et je prends un anxiolytique en écoutant de la musique classique
Surtout pas d’opiacés en descente car je trouve ce combo merveilleux et donc dangereux pour moi (uniquement pour moi, certains arrivent à gérer, mais pas moi)
Et surtout dès que je démarre une session je visualise le temps où il me faudra ne pas en reprendre
Par exemple dernière session en juin, je ne vais en reprendre que à partir de octobre
Mais bon, je suis consommatrice vraiment occasionnelle, vu mon tempérament addict j’ai vraiment peur du crack

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quantité max de crack session
par Mr.Magoo, dernier post 28 août 2019 par Vivel
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation session crack - parfaite - + tocs ?
par Minacoko1, dernier post 02 mai 2024 par Minacoko1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
par Morefreedom, dernier post 24 févier 2019 par Alfiero75
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums