Dosage premiere fois

Publié par ,
403 vues, 5 réponses
Voctir13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
4 messages
Salut a tous, j’ai a ma disposition 3 fioles de Tramadol sous forme de gouttes (100mg/1ml) j’ai en tout 3000mg.

J’aimerais essayer pour la première fois la prise de tramadol (et d’opiacés globalement),
Quel dosage conseillez vous et a partir de quel dosage c’est dangereux ?

J’ai 18ans 60kg, je consomme quotidiennement du cannabis et j’ai une grosse tolérance au benzo (alprazolam notamment).

Egalement la prise avec du cannabis est elle dangereuse ?

Merci a ceux qui répondront :)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2148 messages
Ciao
On est pas des médecins ici, que des Utilisateurs comme toi,et on ne peux surtout pas te conseiller, suggérer une dose: serait très dangereux légalement pour PA et la personne concernée. On peut te donner nos expériences sur lesquelles toi tu fera une confrontation. Malheureusement moi aucune expériences avec tes produits mais peut-être quelqu'un d'autre.
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Voctir13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
4 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
On est pas des médecins ici, que des Utilisateurs comme toi,et on ne peux surtout pas te conseiller, suggérer une dose: serait très dangereux légalement pour PA et la personne concernée. On peut te donner nos expériences sur lesquelles toi tu fera une confrontation. Malheureusement moi aucune expériences avec tes produits mais peut-être quelqu'un d'autre.
Enjoy

Évidemment ça va de soit, justement je recherche des personnes ayant une consommation similaire a la mienne qui pourront «m’orienter » mais surtout je cherche a savoir le dosage a partir duquel ça devient dangereux pour une première prise, je recherche l’usage récréatif, j’ai pas envie de me shooter comme un cheval pour dormir pendant 15 heures après.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11946 messages
Blogs
Bonjour, la dose quotidienne max de Tramadol est de 400 mg selon l'AMM. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est "safe" chez un sujet naif.
C'est pourquoi il est important de tester progressivement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
84 messages
Hello,
tu as ici des témoignages : lien

Notamment :
"Déjà au niveau des effets ça ressemble bien à la codéine ou plutôt à des infus de pavots en moins fort. Le mélange avec l'alcool permet de faire durer quelques peu les effets. Tu es détendu, désinhibé et en même temps ça te fout bien la pêche. Si tu as des 50mg, une dose correct pour avoir de bons effets est d'en prendre 5. Au bout de 5-6h tu sens que ça descend, tu en reprends 2 ou 3 ce qui fait repartir pour 3h, une dernière prise est possible mais vaux mieux s'arrêter car ton corps s'épuise pas mal au bout de 12-13h de défonce. J'ai testé d'en prendre 10 une fois (500mg) et je me suis à piquer du zen comme en redescende de came, donc ça sert à rien de forcer. Pour la descente, c'est tranquille, tu es juste un peu fatigué durant 2 jours."

Pour un effet récréatif sans tolérance, je prends pour ma part 250 mg (80 kg).

Dernière modification par silae (18 juillet 2024 à  01:05)

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
514 messages
Blogs
Hello,
Je commencerais par 50 mg, mais ce n’est que mon opinion
Si tu apprécies la substance attention, la dépendance s’installe assez rapidement vu le bien être que procure le tramadol, de part son effet antalgique et anti dépresseur

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Dosage pour première fois
par Ssomarr, dernier post 30 avril 2023 par Barbatos23
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage tramadol Première fois
par MDma, dernier post 20 mai 2020 par Obsession
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
par petitcroco, dernier post 06 mars 2019 par MagciaN
  5

Pied de page des forums