Questions arrêt tramadol et addiction

Publié par ,
95 vues, 0 réponses
ON SEN FOUT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages
Bonjour, j'ai il y a plusieurs arrêté le tramadol de manière brutale, je consommais tous les jours environ 400mg depuis plusieurs années et du jour au lendemain j'ai arrêté d'en prendre en pensant que j'arriverais à me sevrer en une dizaine de jours, bon, j'étais pas très lucide, du coup j'ai repris et je me suis sevré normalement en réduisant les doses progressivement, mais quelqu'un me dit que y'a ptet un risque que j'ai flingué mes enzymes en stoppant net le tramadol, que je risque de rester dans un état un peu dépressif, du coup je viens ici car je connais rien à propos des enzymes, de comment ça marche ni même à quoi ça sert thinking
Mais du coup j'aimerais quand même un avis d'expert sur cette question

Et récemment j'étais sous antidépresseur, je l'ai arrêté pcq je n'arrivais pas du tout à dormir avec, je pense en être sevré, mais je voulais savoir si c'était possible, comme les deux molécules sont assez proches et qu'elles agissent un peu de la même façon, que si je prenais du tramadol (ponctuellement, je me remets pas dans l'addiction), je risque de relancer l'addiction à l'antidépresseur ? Ou est-ce que j'ai plus de risque de redevenir addict au tramadol malgré que je fasse attention avec la fréquence des prises ?

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction tramadol
par Narcos, dernier post 22 févier 2017 par the_seeker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol addiction
par Naya75psg, dernier post 07 avril 2020 par meumeuh
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction au tramadol
par ZzzAxl, dernier post 01 décembre 2021 par ZzzAxl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums