1
Dernière modification par synchro (06 avril 2010 à 22:46)
accroc a écrit
Bonjour,
un de mes potes s'est fait arreter après avoir grillé un feu. Les flics le serrent, petite fouille et la ils retrouvent une seringue utilisée qu'il avait oublié de jeter. Test salivaire: positif opiacés et cocaine. Direction l'hopital prise de sang, résultats à venir. Il se pose plusieurs questions:
Que risque t'il ? ( pas de prods sur lui )
Le test sanguin fait il une différence entre méthadone, subutex et héroine ? ( il est suivi dans un CSST )
Merci
A++
slt .moi jme suis faite arreter parce que j'avais pas ma ceinture .j'avais mes deux enfant avec moi mais il m'ont trouver une drole de tete(j'ete pas trop bien) j'avais pris de l'hero la veille et j'avais p^lus de sub ..bref ,il m'ont fait le test salivaire meme si je leur ai dfit que toute facon ,il allait reagir puisque j'ete sous ttmt .. pui une prise de sang ..la je leur ai avouer que j'avais bien pris de la came la veille .. resulta 6 mois de retrait de permis ..5mois de sursis et 280 euros d'amende .. c bcp pour si peu surtout qu'il m'ont dit qu'il y avait un seuil maintenant comme pour l'alcool ..la seuil est a 0-20 nannogramme et jete a 0-18 alor j'ete bien en dessous non ??
punkielove a écrit
les test ils sont pas encore bien fait je pense
Je crois que c'est ça notre divergence... Mais emettons que tu n aies prise que des BZD mais que tu es visiblement pas en état de conduire qu est ce qu ils font? moi il me demande de dormir 8h dans mon camion... toi il te demdnaderaoient de repartir a pied en laissant ta voiture..
Mais judiciairement ça vaux rien conduite sous l emprise de lexomil?/bromazepam?
synchro a écrit
Mais judiciairement ça vaux rien conduite sous l emprise de lexomil?/bromazepam?
Je crois que ce n'est pas illégal. Que tu peux te défoncer jusqu'au coma tout en conduisant, du moment que c'est des benzodiazépines ils ne peuvent rien te faire.
Merci les labos.
Mad Professor a écrit
synchro a écrit
Je crois que ce n'est pas illégal. Que tu peux te défoncer jusqu'au coma tout en conduisant, du moment que c'est des benzodiazépines ils ne peuvent rien te faire.
Merci les labos.
moi ils m ont demandé de me garer sur le coté et de dormir quelques heures, j etais tekllement defoncé qu un usager de la rooute s est senti obligé de faire voiture pilote pour que les voitures d en face se serrent au max tellement je zigzaguais.. Cette "voiture pilote d un jour a appellé les flics" mais ils ont juste dit test de drogue negatif..
C'est moi qui leur ait dit que j était sous traitement et j avais les ordos.. ils m ont dit que je pouvais pas repartir comme ça alors j ai fait une bonne sieste et je suis reparti.... Ca m est arrivé 2 fois en +..
Mais la premiere je suis rentré en stopparce que j etais en 306, et je me suis fait renversé par une voiture a 90km/H, et c'est les meme flic qui ont été appellé pour constaté l accident que ceux qui m ont confisqué ma caisse bon j étais dans le comas, mais on ma raconté que quand ils se sont penché et vu que c'etait encore moi ils se sont regardé et on dit d une seule voie "rhooo non c'est pas vrai!! pas encore lui!!" mdr
Dernière modification par synchro (16 août 2010 à 21:21)
Mammon a écrit
En même temps si on interdisait à tous les français sous traitement benzo de conduire, il n'y aurait pas grand monde sur les routes ^^'
Ce ne serai pas plus mal...
clodb168 a écrit
synchro a écrit
punkielove a écrit
les test ils sont pas encore bien fait je pense
La tu as raison les tests sont pas faits ....faut-il s'en rejouir? sais pas.
por moi ce serais pareil.. judiciairement non .. les benzov pour eux sont que des cachetons ..alor que des cachetons comme le sub oo la metha c des opiacee,c une drogue ,celle de l'etat.. jsais pas ou est la difference mais pour eux c pas pareil
Dernière modification par The Turtle (21 août 2010 à 11:38)
[ Forum ] Contrôle routier - Test salivaire cannabis+amphet+cocaine
|
1 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Test salivaire/Cannabis
|
21 | |
12 |