Interaction ketamine

Publié par ,
161 vues, 1 réponses
Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
12 messages
Bjr tout le monde je crée cette discution car j'ai drop a vers 19h 1mg d'alprazolam et 75mg tramadol j'ai ensuite prit à 19h45 0.10g de ke puis 0.15g ke 20h45 puit 0.10g 23h30
je sais que joue avec des trucs vicieux mais y'a un réel risque de depression respiratoire si je redrop du tramadol 75mg et un peu d'alprazolam genre 0.50 si j'attends une heure perso je sens plus d'effet la il est 00h50 si quelqu'un voit sa avant avec un peu de chance
je joue avec des trucs dangereux j'suis au courant mais je suis trop tétu mdrr

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
95 messages
Blogs
Bonjour à toi ! De ce que je lis en ligne via des sources anglaises ainsi que mes connaissances personnelles, il y aurait réellement un risque de dépression respiratoire oui en combinant tramadol et kétamine (en plus de l'alprazolam), comme tu le dis tu le sais déjà je pense s'il faudrait s'arrêter là dans l'idéal, pour ta sécurité, mais c'est à toi et à toi seul d'en décider, en prenant en compte les risques bel et bien présents ici.

Comme tu le dis, tu es conscient des risques encourus, à toi de peser le pour et le contre, mais on ne pourra pas te recommander un mélange ou te dire ce que tu dois faire ou non ici, c'est simplement à toi d'analyser le risque (ici qui me semble bien présent), et cependant on pourra t'apporter des pistes de réflexion et des recherches ou notre expérience tout au mieux.

Prends soin de toi et je t'encourage à faire des retours quant au  "après"  de ce post ? Des nouvelles à donner ? Bonne journée.

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Interaction Paroxetine + 3MC
par La-Goutte, dernier post 04 févier 2023 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Interaction codeine et venlafaxine
par NeedCrystal, dernier post 08 août 2018 par Enila
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Interaction paroxetine + alcool ?
par FrenchCoreCore, dernier post 21 juin 2018 par jason13thh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums