Cocaïne qui fait faire un gros dodo.

Publié par ,
278 vues, 3 réponses
Fouj homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
6 messages
Bonjour,

Alors voilà, lors des dernières fêtes de fin d'année de 2023 j'ai essayé à une reprise, pour l'expérience, la c, avec une "trace" moyenne, comme les autres utilisateurs expérimentés qui étaient présents.

Je n'ai rien senti comme effet, si ce n'est un serrage de mâchoire qui a duré quelques secondes. J'avais consommé un peu d'alcool et de cannabis.
Moins d'une heure après, j'ai été pris d'une forte fatigue avec le moral dans les chaussettes. J'ai dû dormir 6h au max, l'assemblée était toujours éveillée et "speed". :)
J'ai attribué ça à de la fatigue sociale, ce qui m'était déjà arrivé.

Quelqu'un aurait des explications concernant cet effet paradoxal ?

Hors ligne

 

Tybreton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
3 messages
Bonjour,
Dans le cadre de mon activité pro (infirmier en addicto) une personne qui a des effets paradoxaux avec la cocaïne, ou les psychostimulants en générale, je m'interroge rapidement sur l'existence ou pas d'un TDA/H (trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité). 
A tu déjà ressenti cela avec d'autre substances? j'ai déjà vu des personnes consommer de la cocaïne pour s'endormir, se concentrer. Structurer leur quotidien de manière générale . Après c'est une supposition.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5320 messages
Blogs

Fouj a écrit

Je n'ai rien senti comme effet, si ce n'est un serrage de mâchoire qui a duré quelques secondes

Cela peut arriver mais après une conso de temps en temps mais au long cours ( sur 20/25ans) mais pas au point de dormir 6h enfin pr ma part.

Soit un TDAH comme évoqué, mais le bruxisme me pose question cela arrive plutôt avec les amphétamines et les cathinones dont certaines sont sérotoninergique et perso cela m'arrive avec de la 3-MMC mais cela dépend du contexte aussi ( et idem pas de gros sommeil,juste quelques minutes)


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Ratel homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
24 messages
Lors d'une de mes premières soirées avec la coke il y a de ça 7 ans, la coke en question en fin de soirée m'a mis KO.

Je m'endormais sur le canapé mais vraiment les yeux lourds impossibles à ouvrir.

Tellement fatigué que la dernière trace proposée, je l'ai refusée, je savais que ça ne servait à rien.

Ça ne m'est plus jamais arrivé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Solution pour dodo
par Cabibi, dernier post 02 mai 2022 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bien descendre et dodo direct
par kayaman82, dernier post 29 mars 2023 par kayaman82
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros bad 1 sem. après une prise de C
par Homme_Oursporc69, dernier post 21 janvier 2019 par RandallFlag
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums