Interaction alprazolam et tramadol

Publié par ,
372 vues, 9 réponses
#alprazolam xanax tramadol mélatonine
Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
19 messages
Salut, j'aimerais savoir si l'interaction 1.75mg alprazolam ( en sachant que je suis un habitué de l'alprazolam ) + 50mg tramadol et 1.9mg mélatonine était réellement dangereux en terme de dépression respiratoire ...
Merci beaucoup d'avance

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
623 messages
Blogs
Hello, je pense pas que la melatonine fasse une différence mais on sait jamais ! C'est vrai que la dose d'alprazolam est impressionnante et on ne peut pas donner de dosage car ça dépend de toi mais sache que une petite dose de tramadol c'est entre 25 et 100mg d'après le psychonaut wiki (après c'est personnel un dosage faible chez quelqu' un peut te mettre ko), à mon avis ça devrait aller, éventuellement si ça t'inquiète vraiment essaie de commencer par 25mg de tramadol pour voir comment tu le ressens et puis monter à 50mg si tu te sens à l'aise histoire de t'apaiser smileça ne vaut pas un conseil médical et je ne connais pas ton historique mais j'ai pour principe de toujours commencer doucement pour la première dose quitte à redoser car j'ai des premières prises qui ont pas été très agréables quand je n'avais aucune tolérance.

Ça t'a été prescrit par un médecin ? Si oui il est au courant de ta prise d'alprazolam et du dosage ?

Meilleures pensées

Hors ligne

 

Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
19 messages
merci sa marche je pense que je vais commencer par 25mg de tramadol alors, non malheureusement mon médecin n'es pas au courant de mes dosage mais j'ai l'impression de ressentir la molécule qu'a ses dose pour ce qui est de l'alprazolam mais oui sa m'avais été prescrit par un médecin ..
j' voulais etre sur que sa risquait pas vraiment la depression respiratoire mais a priori sa devrait etre bon ?
merci beaucoup de ta reponse c'est sympa

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
623 messages
Blogs
Hello pas de soucis, la detresse respiratoire est un risque réel lors de ces mélanges et je me suis dit que c'était pour cela que tu demandais, avec aussi peu de tramadol je ne pense pas, mais comme on dit on peut toujours prendre plus, mais jamais revenir en arrière pour prendre moins
Reputation de ce post
 
donne de bon conseil sympa

Hors ligne

 

Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
19 messages
sa va alors je vais essayer 25 mg puis 50 si jamais au bout d'une heure, pour ce qui est de l'alprazo je consomme pas tout les jours mais quand je consomme je prend 1.75 ou 2mg ce qui est pas tres rdr je croit mais bon
au moins le fait de consommer pas tt les jours devrait m'eviter une dependance accrue enfin je pense jsp

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
450 messages
Coucou,

Il y a un risque très modéré de dépression respiratoire si tu surdoses mais si tu suis ta prescription ça devrait le faire. Ces deux molécules sont fréquemment associées et ça se potentialise un peu mais pas à l'infini non plus.

C'est le mix haut dosage opi + haut dosage benzo qui peut éventuellement faire des catas si mal calculé.

De toute façon tu le sentiras si c'est un peu trop (je pense que tous les amateurs d'opis se sont déjà fait peur en mode oups oulala j'ai oublié de respirer).

Pour la mélatonine pas de souci,  elle ne provoque pas de dépression du système nerveux central donc rien à voir.

En revanche je fais un petit point sur l'association mélatonine + sérotoninergique quelconque = il semble qu'il y ait une petite possibilité d'interaction sachant que seroto et mélatonine c'est en partie la même confiture.

Il est recommandé (lol) de consulter un médecin si tu veux prendre de la mélatonine en plus d'un seroto style antidep. Donc j'imagine que ça marche aussi avec le tramadol. Perso j'ai déjà eu des réactions un peu louche à la mélatonine depuis que j'ai repris les AD.

Dernière modification par Gaeshea (24 juillet 2024 à  16:25)

Reputation de ce post
 
très à l'écoute sympa et prend le time pour répondre donne de bon conseil de rdr

Hors ligne

 

Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
19 messages
Hey gaesha sa va
ah oui je savais pas pour la mélatonine niveau seroto mince j'espere que je vais pas avoir de merde mdr
c'est quoi des "gros" dosage de tramadol generalement ou la il peut avoir un risque aprés je sais qu'on reagit pas tous pareil mais bon

Hors ligne

 

Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
19 messages
ah oui j'ai zapper le cannabis dans tous sa mdr mais je croit pas que sa joue vrm ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
623 messages
Blogs

Karlitoo a écrit

ah oui j'ai zapper le cannabis dans tous sa mdr mais je croit pas que sa joue vrm ?

Hello, niveau risque de dépression du système nerveux central pas trop, ça peut augmenter la sensation de defonce donc faire attention mais à dosage modéré ça devrait aller ! Ça peut augmenter la sensation de nausée due au tramadol si tu en a mais c'est pas garanti. Ça a été ?

Hors ligne

 

Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
19 messages
Bah franchement sa a été niquel 0 soucis a ce niveau là,
J'était assez bien c'était niquel
Par contre avec la ketamine il m'est arriver un truc de ouf un autre jour du coup mdr récemment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam VS Xanax : we got a winner !?
par SafeManTrip, dernier post 23 août 2018 par SafeManTrip
  18
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums