trip report : melangé les amphetamines avec les benzodiazepine

Publié par ,
146 vues, 1 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
53 messages
Salut a tous smile

Je viens vous faire un retour interessant sur quelquechose que je n'ai lu nullepart et que j'ai éssayer : le melange des stimulant avec les benzodiazepines.

J'ai remarqué lors de mes prise d'amphetamine ou de cathinone que j'avais enormement d'effet secondaire lors des prise : anxiété , nervosité , douleur musculaire , mal de tete , stress et  tachycardie.

J'ai remarqué que l'ajout d'une faible dose de benzo pendant les prise de stimulant rendais les éffet secondaire moins intense tous en conservant l'éffet des stimulant , je vous explique , par éxemple :

Je consomme dans la journéé un demi gramme de pentedrone , ou a-pihp ou 2-fma : j'ai rapidement des éffet secondaire important et désagrable.

Je vais avaler peu de temp apres le debut d'une séssion stimulant un comprimé de flunitrazolam 0.25mg ( ou  1 autre benzo RC ), en 30 minute ca agit : je ressens moin de nervosité , les muscle se détende , le coeur se calme et l'anxiété général aussi.

Je vais pouvoir continuer de consommer des stimulant mais l'effet globale sera plus agréable et avec moins d'éffet secondaire.

Il ne faut pas prendre trop de benzo , genre : 1 comprimé de benzo RC ( le flunitrazolam 0.25mg est super ) ou 2 comprimé de benzo pharmaceutique ( genre valium 10mg , xanax 0.5mg ).

Il y aura surrement une légère baisse de l'éffet stimulant mais ca vaut le coup d'éssayer

Vous allez voir par vous meme que l'éffet globale sera plus agréable avec moins d'éffet secondaire.

J'espere vous avoir aidé

A plus drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Bayek92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2022
2 messages
Salut,
Ce que tu as expérimenté est un « speedball » (un vrai speedball est cocaine + héroïne) mais le nom est aussi utilisé sur un peu tous les mélanges stimulants/depresseurs.

Je te conseille de faire très attention car c’est un mélange qui peut être super addictif, surtout si les associes quotidiennement, ce n’est que le début d’une poly addiction qui n’est pas des moindres.
À la limite tu devrais utiliser un benzo uniquement en cas de gros effets indésirables.

Fais attention à toi wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Trip Report Alcool/benzo
par FrenchCoreCore, dernier post 01 juillet 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange de benzo
par weelh, dernier post 06 avril 2013 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange benzo entre eux
par Waldoxanax, dernier post 25 septembre 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16641 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums