Zolpidem + Dimenhydrinate ?

Publié par ,
253 vues, 5 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
88 messages
Salut les gens !

J'ai 25mg de Zolpidem, j'ai déjà expérimenté ce benzo / imidazopyridines qui est hypnotique, et, depuis plus d'un an je suis addict aux benzo, aujourd'hui à 30mg de Valium/jour mais j'ai oublié d'aller le chercher ajd bref...

Est ce que le mélange Zolpidem plus un délirogène qui est similaire au DPH (Diphenhydramine) que vous avez en France donc un antihistaminique h1 sédatif pourrait me donner un trip hallucinogène ?

Je tiens a dire que je peux prendre jusqu'à 600mg de DPH belge (R-Calm).

Merci bien.

Waver (Lemon)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Hors ligne

 

Mesrine -Meinhof homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
1 message
Non de Di diou. Moi pr calmer le benzo, j'utilise le zopiclone, somnifère par le nez, tu dors et te réveille tout peinard.

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
88 messages

Mesrine -Meinhof a écrit

Non de Di diou. Moi pr calmer le benzo, j'utilise le zopiclone, somnifère par le nez, tu dors et te réveille tout peinard.

Jamais prit de Zopiclone askip le gout de métal est en bouche bref, je n'ai pas réponse a la question, est ce que ce combo va faire synergie pour hallus ?


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3800 messages
Blogs
Salut,
Je n'ai pas compris ta démarche ?
Tu cerches une solution pour éviter le manque de benzo ou tu veux te taper un petit trip sans que ce soit diminié par le valium ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
88 messages
Non enfaite, j'ai prit du Zolpidem pour son côté hallucinigène et le R-Calm joue le role de délirogène donc les deux m'ont fait avoir de sacré hallus flippantes, genre arraignées sur les doigts, gens dans les voitures garées devant moi (personne dedans)

J'ai eu des fois du mal a cerner le vrai du faux mais ca a été

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
88 messages
Non enfaite, j'ai prit du Zolpidem pour son côté hallucinigène et le R-Calm joue le role de délirogène donc les deux m'ont fait avoir de sacré hallus flippantes, genre arraignées sur les doigts, gens dans les voitures garées devant moi (personne dedans)

J'ai eu des fois du mal a cerner le vrai du faux mais ca a été

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums