1
Sreconnor a écrit
Hello,
Alors perso ça m’arrivait quand j’avais tendance à mettre directement ce qu’il reste dans l’assiette sur mes gencives ou sur la langue.
C’est pas très rdr et vrmt je conseille pas du tout de le faire…
Est-ce tu fais ça?? Tes douleurs pourraient venir de la ?
Quand ça me le faisait perso, je mettait du froid dessus. Genre un truc de mon congèle entouré d’un torchon pour pas me brûler
Bonjour,
Il m'arrivait jusqu'à y a deux mois environ de Prendre ce qui restait sur la carte. Mais je ne le fait plus depuis que j'ai senti des petites douleurs.
CéTayLau a écrit
Bonjour à toutes et à tous.
Ça fait environ 3/4 semaines que je vous lis. Oui oui j'en ai même passé des nuits, tellement vous m'avez appris et éduquée. ?
Grâce à vous j'ai eu réponse à la plus part des questions que je me posais.
Sauf une . Que j'ai cherché et recherché.
Notre très chère bouche, ces gencives qui nous picotent ( je parle pour moi ????), nous brûlent, voir plus ( comme pour ma part). Comment peut-on les protéger, les soulager ou même me soulager moi même de ces douleurs récidivantes presque toutes les après-midi.
Certes,je sais que si je stoppe clope élec, vraie clope et mon g de coke tout les jours je limiterai les dégâts, mais pour faire court, je n'ai quasiment que ces trois demoiselles qui me font avancer.
Je suis preneuse de vos conseils pour mes très chères gencives.
Merci d'avoir lu mon roman.
Bonne journée à toutes et tous.
Personnellement la C sniffer et en mettre sur la dent douloureuse m'enlève le mal provisoirement.
L'huile de cloue de girofle marche bien en produit naturel après essaie de te brosser les dents plus souvent en session ou bain de bouche peut être sa peut marcher.
Quand on sniffe sa descend dans la gorge est-ce que il y aurait pas des résidus qui remonte dans la bouches?.
Si la C est acide et surtout si tu ingurgite de l'alcool ou sucre en plus acidifie ta bouche on m'avait dit le bicarbonate de soude alimentaire pour régler le problème d'acidité donc moins abîmer les dent
PS je crois que sa marche aussi pour les brûlures d'estomac
Dernière modification par Gabigabi (27 juillet 2024 à 02:20)
Gabigabi a écrit
CéTayLau a écrit
Bonjour à toutes et à tous.
Ça fait environ 3/4 semaines que je vous lis. Oui oui j'en ai même passé des nuits, tellement vous m'avez appris et éduquée. ?
Grâce à vous j'ai eu réponse à la plus part des questions que je me posais.
Sauf une . Que j'ai cherché et recherché.
Notre très chère bouche, ces gencives qui nous picotent ( je parle pour moi ????), nous brûlent, voir plus ( comme pour ma part). Comment peut-on les protéger, les soulager ou même me soulager moi même de ces douleurs récidivantes presque toutes les après-midi.
Certes,je sais que si je stoppe clope élec, vraie clope et mon g de coke tout les jours je limiterai les dégâts, mais pour faire court, je n'ai quasiment que ces trois demoiselles qui me font avancer.
Je suis preneuse de vos conseils pour mes très chères gencives.
Merci d'avoir lu mon roman.
Bonne journée à toutes et tous.Personnellement la C sniffer et en mettre sur la dent douloureuse m'enlève le mal provisoirement.
L'huile de cloue de girofle marche bien en produit naturel après essaie de te brosser les dents plus souvent en session ou bain de bouche peut être sa peut marcher.
Quand on sniffe sa descend dans la gorge est-ce que il y aurait pas des résidus qui remonte dans la bouches?.
Si la C est acide et surtout si tu ingurgite de l'alcool ou sucre en plus acidifie ta bouche on m'avait dit le bicarbonate de soude alimentaire pour régler le problème d'acidité donc moins abîmer les dent
PS je crois que sa marche aussi pour les brûlures d'estomac
Bonjour Gabigabi,
Je te remercie pour ta réponse.
Je vais essayer l'huile et le bicarbonate.
Dernière modification par Gregouzerr (28 juillet 2024 à 23:35)
Gregouzerr a écrit
Salut
Moi j'ai arrêté de mettre sur les gencives complètement.
Juste sur la langue pour goûter ou finir le reste mais j'évite.
J'ai remarqué une fois j'ai toussé pendant une semaine à pleins poumons après un weekend donc même maintenant je sniff toujours doucement avec contrôle.
Sinon j'ai testé l'huile de ricin pour soulager le nez et avec aussi le fond de la gorge et ça apaise.
J'ai entendu aussi que les boissons chaudes apaisaient vachement la gorge et les sinus donc hésite pas.
Faire une inhalation avec des huiles essentielles aide pas mal aussi
J'ai trouvé un baume ,en pharmacie, avec de l'huile essentielle de girofle. Du coup c'est en test.
Merci beaucoup pour tes conseils.
BarbuFist a écrit
Pour fortifier les gencives le lieux c est l hydropulseur
(Jet dentaire )
Après si vous mettez des produits acides ou alcalins dessus , les risques vucabt vont réagir ….
La vie est un équilibre fragile
Cdt
Bonsoir BarbuFist,
Justement non je ne mets plus rien au niveau de mes gencives, sauf brosse à dents, bain de bouche, Traitement et j'ai aussi diminuer les prises d'aliments sucrés.
Merci pour ton retour.
BarbuFist a écrit
Pour fortifier les gencives le lieux c est l hydropulseur
(Jet dentaire )
Après si vous mettez des produits acides ou alcalins dessus , les risques vucabt vont réagir ….
La vie est un équilibre fragile
Cdt
Bonsoir BarbuFist,
Justement non je ne mets plus rien au niveau de mes gencives, sauf brosse à dents, bain de bouche, Traitement et j'ai aussi diminuer les prises d'aliments sucrés.
Merci pour ton retour.
[ Forum ] Cocaïne sur les gencives
|
3 | |
[ Forum ] Cocaine gencives
|
4 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Une amie veut tester de la cocaïne de plus en fix...
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |