10mg d'alprazolam et pas d'effets chill, ne dors pas..

Publié par ,
235 vues, 3 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
94 messages
Hello,

Après avoir consommé environ 9.50mg de Xanax aucun effets, pas l'envie de dormir rien...

À votre avis, dois-je en parler à mon psychiatre, lui qui m'a prescrit 3x 0.25mg par jour pour mon état anxieux alors que moi je recherche juste une défonce pour chiller devant la télé ou être posé au lit.

Peut-être changer de benzos ? ?

Merci pour vos réponses :)

PS: je tien aussi à préciser être très résistant au zdrugs (zopiclone, zolpidem) une boîte et rien...

Dernière modification par PetitRancor (02 août 2024 à  23:44)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
183 messages
2mg ça fait déjà partie de la fourchette haute. Je te conseille d'essayer autre chose si tu veux te défoncer, là tu risques juste de te mettre en danger (sans grand intérêt en plus, apparemment). Tu peux essayer un autre benzo mais si tu réagis pas à ça je ne vois pas comment tu pourrais réagir à une dose raisonnable d'un autre benzo

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3767 messages
Blogs
Salut,

Il y a justement un topic ouvert en ce moment sur les premières fos où on a rien senti...

Étais-tu anxieux après avoir pris le xanax?
T'as ressenti de l'angoisse ?

Car si ce n'est pas le cas, ça a marché !

Étais-tu avec d'autres gens ?

Car souvent sous benzo on a l'impression d'être "normal" mais les gens autour voient bien qu'on galère à parler voire à bouger...
Pour moi les benzo c'est pas les prods plus adaptés quand je cherche de la defonce, ça marche bien pour enlever l'angoisse, mais j'ai pas spécialement d'autres effets ressenti (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'effets).

Perso, je préfère me tourner vers les opiacés pour ressentir un effet, mais là aussi ça m'a pris du temps pour le "reconnaitre".
10mg de xanax ça commence vraiment à faire, je soutiens le conseil d'avant : il vaut mieux se tourner vers autre chose plutôt que forcer la main.

Et pour les zdrugs pareil, pour moi ça marche quand je suis dans le lit en condition de dormir...même si il y a des gens qui les utilisent en récréatif à des doses plis elelvés sans dormir.

Se renseigner sur les prods à l'avance, ses effets etc ça peut bien aider d'une part à les reconnaitre et de l'autre à ne pas s'exposer à des dangers inutiles...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
94 messages
Ou je vais peut être juste arrêter de rechercher une défonce avec les benzos et  uniquement les utiliser contre mon anxiété généralisé, même si c'est pour plusieurs années... Les antidépresseurs ne mon jamais fait d'effets sur l'anxiété et j'en ai testés...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - ALPRAZOLAM 0.25mg ESCIRTALOPRAM 10mg
par ElwingDnB, dernier post 10 juin 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - 10mg Valium plus alcool, effets? Dangeureux?
par Isabelle19, dernier post 16 mai 2019 par Funkynata
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam effets récréatif
par FrenchCoreCore, dernier post 21 juin 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums