Info et tuto microdosage

Publié par ,
425 vues, 3 réponses
#LSD #Microdosage
Skyler Brooks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages
Bonjour à tous ,

Voilà je m’interroge sur le micro-dosage du Lsd , pour commencer j’ai déjà trouvé mon fournisseur qui propose du LSD en flacon 250u je voudrais déjà avoir des infos sur l’appellation 250u. Par la suite des info sur comment réaliser son premier micro-dosage ( quantité,etcc..)

Merci !

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Oct 2023
55 messages
Salut a toi

Les "250u" signifie 250 microgrammes, c'est le dosage de la goutte

La plupart des trip que j'ai pris devait être a environ 130ug, déjà eu des 250 mais c'est une très forte dose pour une première fois donc c'est pas une dose pour faire du micro dosage

Après ya pleins de vendeurs qui vantent la puissance de leur trip en disant que c'est du 250 mais souvent j'ai l'impression c'est + du marketing et ils sont simplement a 130-150

J'ai déjà fait du micro dosage de L j'ai trouvé ça intéressant, la première fois j'avais coupé un carton en 6 morceaux mais on sais jamais un bout du carton peux être plus dose qu'un autre
Sinon j'ai déjà essayé en mélangeant la goutte dans une bière, c'est pratique pour micro doser après la aussi jsuis pas sur que ce soit une science infuse

Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
211 messages
Salut ! Pour le microdosing de LSD tu peux par exemple diluer une certaine quantité de LSD dans une quantité déterminée d'eau, à partir de là tu as ton ratio eau/LSD. Si par exemple t'as dilué 1000mcg dans 1 litre d'eau (100cl), ça voudra dire que 10cl de cette boisson contiendront 100mcg de LSD, 1 cl = 10mcg, etc. On peut aussi le faire avec des cartons, à défaut de connaître le dosage, ça permet de le répartir en doses égales. Tu peux préparer une bouteille pour plusieurs doses d'avance et tu stockes au frigo.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Skyler Brooks homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages

Timide Jovial a écrit

Salut ! Pour le microdosing de LSD tu peux par exemple diluer une certaine quantité de LSD dans une quantité déterminée d'eau, à partir de là tu as ton ratio eau/LSD. Si par exemple t'as dilué 1000mcg dans 1 litre d'eau (100cl), ça voudra dire que 10cl de cette boisson contiendront 100mcg de LSD, 1 cl = 10mcg, etc. On peut aussi le faire avec des cartons, à défaut de connaître le dosage, ça permet de le répartir en doses égales. Tu peux préparer une bouteille pour plusieurs doses d'avance et tu stockes au frigo.

Peace vape

Timide Jovial a écrit

Peace vape

D’accord merci pour ta réponse et ensuite comme doser le LSD ? Avec une balance de précision ? Peut être question bête mais je m’y connais pas du tout ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire