Je reagis tres différemment au drogues

Publié par ,
208 vues, 4 réponses
Twand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
18 messages
Bonjour smile
Je reagis different que beaucoup de mes amis ou temoignages que j'ai vu, je me demande si je risque quelque chose ou si c'est normal ?

par exemple, la ketamine me defonce extremement fort (une trace de 2cm m'envoie SUPER loin), mais c'est tout ? j'ai entendu des gens dire que c'etait assez mental, proche de la derealisation, qu'on se sent leger... moi je suis juste super mega defoncé ?

ou le speed que j'ai testé dans la nuit de vendredi a samedi, (dans un combo debile avec 350mg de md (voire md en dessous) et quelques verres.) 2 premieres traces, aucun effet. la nuit avance, on speed de 2h a 14/15h et de 19h a 22h30. meme apres etre completement descendu des autres prod, tres peu d'effet mais une derealisation phénomenale apres quelques traces, je pouvais pas dormir,mais j'avais pas plus envie de bouger ou quoi que ce soit. et une hyperthermie permanente, j'avais pas de thermometre mais j'avais froid a la peau et super chaud a l'interieur du corps ? j'ai passé la nuit torse nu + clim + eau sur les cheveux et les bras, pour me rafraichir un peu.

La mdma est le produit ou je reagis le plus bizarrement, (a noter que j'avais toujours au moins un peu bu) comme dit hier apres une seule petite trace de speed, j'ai sniffé la moitié de mon punisher 280 et mangé l'autre, puis sniffé un demi taz a 150mg donc 57mg, 355 au total. j'avais des yeux tellement gigantesque que mes amis ne voyais plus leur couleur, la machoire serree comme jamais, par contre tres peu voire pas d'effet. la ou de ce que j'ai vu, la md fait redescendre l'alcool, j'etais toujours dans le meme etat (un peu ivre mais pas chirdave non plus), et meme apres etre redescendu de l'alcool (bu entre 22h et 1h,) toujours aucun effet. par contre on est dimanche et j'ai encore les yeux un peu dilatés. mais ca me rends absolument pas plus social, pas de couleurs plus jolies, pas de musique incroyable a entendre... j'essayerais peut etre sobre, mais j'ai plus l'impression que ca potentialise l'alcool pour moi (et encore,tres tres peu).

une derniere pour la route puisque je suis pas loin d'avoir cité tout ce que j'ai pu me mettre au fond du pif lol : la 3mmc, ma drogue de coeur (un peu trop meme parfois)
j'ai beau prendre des grosses traces (genre la longueur de mon iphone 12, voire la diagonale en fin de soirée), l'effet que je recherche n'arrive qu'au bout de 2 voire 3 traces, avant j'ai un effet sympa un peu social, mais apres les premieres je suis juste incapable de fermer ma gueule : pareil, impossible de dormir mais pas de boost d'energie, juste bien reveillé (genre 3 tasses de café par exemple), et ca m'arrive de me sentir un peu mal mentalement quand je parle pas avec des gens/que j'adore pas la discution. je suis literalement une machine a parler hyper deshinibé, c'est a ce moment que j'aime son effet, mais je me demande si l'effet que j'aime n'est pas une dose completement abusée : pas forcement hyperthermie mais sentation de chaleur extreme (mains moites, toujours torse nu, ect), il m'est arrivé quelques fois de vomir et j'ai parfois l'impression d'etre un peu défoncé (ou en tout cas je ressens par tout mes sens que je suis VRAIMENT pas du tout sobre) (je precise que je peux taper quasiment un gramme en 6/7h, je sais pas exactement ce que ca represente niveau doses vu que je cotoie des tox qui s'en tapent 2g en une soirée)

bref, peut etre que je fonctionne differement des gens par rapport a la drogue, ou juste que les temoignages que j'ai vu etaient pas forcement juste ? mais je m'inquiete un peu, j'aimerais pas me niquer un organe non plus

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert40champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2769 messages
Yep

J'ai envie de dire

-soit tu en attendant trop, ou tu idéalise un peu trop  certains produits
(Faut pas prendre tous les tr au 1er degré)

-soit/et, tu n'est pas forcément dans le meilleur set and setting/situation/condition, pour ressentir et prendre du plaisir avc les produits cités.


Apres relecture, les produits marchent sur toi, ms visiblement, tu n'est pas ds le bon mood à chaque fois pour les appréhender a leur juste valeur

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
333 messages
Blogs
Hello,

Tu prends des AD ?

Es-tu diagnostiqué TDAH ?

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Twand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
18 messages
Je ne prends aucun traitement.
J'ai quelques "symptomes" de tdah mais pas de diagnostic donc rien n'est sur, tu pense que ca peut avoir un rapport ? je compte dans tout les cas aller voir un psy histoire de voir si j'ai pas un trouble ou un truc comme ca lol

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
333 messages
Blogs

Twand a écrit

Je ne prends aucun traitement.
J'ai quelques "symptomes" de tdah mais pas de diagnostic donc rien n'est sur, tu pense que ca peut avoir un rapport ? je compte dans tout les cas aller voir un psy histoire de voir si j'ai pas un trouble ou un truc comme ca lol

Oui certains troubles fait qu’on réagit différemment aux stim

Perso j’ai eu que très peu de fois au tout début des effets love et grave d’énergie avec la MD


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Libéralisation des drogues
par Zonacide, dernier post 17 mars 2017 par NaturalDreamer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] International - La classification des drogues
par prescripteur, dernier post 03 juin 2023 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Don du sang et drogues
par dinette, dernier post 28 mars 2009 par floflo
  50

Pied de page des forums