Urgent je flipp injecter de la cendre

Publié par ,
688 vues, 12 réponses
#cendre #injection #skénan
BobbySixKillers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
7 messages
J’ai par erreur mis de la cendre dans la cuillère de skenan et j’ai enlever mais il y en a qui a du se dissoudre à l’intérieur pas beaucoup mais quand même, la j’ai aspirer avec un coton et je me sent bizarre est-ce grave ? Est-ce que je doit allez au urgence ?

Hors ligne

 

marnowi femme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2023
24 messages
Hello,
Le message datant de 6h, comment est ce que ça s'est passé? Est-ce que la sensation "bizarre" s'est dissipée?

Hors ligne

 

BobbySixKillers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
7 messages

marnowi a écrit

Hello,
Le message datant de 6h, comment est ce que ça s'est passé? Est-ce que la sensation "bizarre" s'est dissipée?

Merci de ton inquiétude.
bah en faite dès lors que j’ai fait le shoot hier soir, je me suis retrouver dans un état de defonce extrême!!
Je poker du nez à n’en plus pouvoir, j’avais l’impression que si je m’endormais j’allais partir et mourir c’était vraiment extrême. Mais j’ai tout fait pour rester éveillée le plus longtemps possible. Mais j’ai sombré de fatigue ou de comas je sait pas mais je me suis réveiller ce matin à 7:30 nickel ?? mais c’est la deuxième fois où j’ai vraiment frôler la mort.
La première fois j’etait tellement défoncé, que je n’est pas fait attention et je me suis injecté une seringue de 1ml d’air entière dans la veine.
Ça m’a fait une montée d’un coup j’ai crue que mon heure était venue. Mais par chance ou intervention divine j’ai réussi à m’en sortir de justesse sans aucune séquelles. Donc je le dit que la j’ai cramer mais 3eme vie donc je suis sur le fil. Il faut vraiment que je face attention maintenant.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
234 messages

BobbySixKillers a écrit

marnowi a écrit

Hello,
Le message datant de 6h, comment est ce que ça s'est passé? Est-ce que la sensation "bizarre" s'est dissipée?

Merci de ton inquiétude.
bah en faite dès lors que j’ai fait le shoot hier soir, je me suis retrouver dans un état de defonce extrême!!
Je poker du nez à n’en plus pouvoir, j’avais l’impression que si je m’endormais j’allais partir et mourir c’était vraiment extrême. Mais j’ai tout fait pour rester éveillée le plus longtemps possible. Mais j’ai sombré de fatigue ou de comas je sait pas mais je me suis réveiller ce matin à 7:30 nickel ?? mais c’est la deuxième fois où j’ai vraiment frôler la mort.
La première fois j’etait tellement défoncé, que je n’est pas fait attention et je me suis injecté une seringue de 1ml d’air entière dans la veine.
Ça m’a fait une montée d’un coup j’ai crue que mon heure était venue. Mais par chance ou intervention divine j’ai réussi à m’en sortir de justesse sans aucune séquelles. Donc je le dit que la j’ai cramer mais 3eme vie donc je suis sur le fil. Il faut vraiment que je face attention maintenant.

la marseillaise !!!
de pire en pire les troll

Reputation de ce post
 
Sa peur est légitime - AMID
 
Au final c'est toi le troll
 
Arrete de troller et fait des phrases compréhensible !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

BobbySixKillers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
7 messages

AC024Pam a écrit

BobbySixKillers a écrit


Merci de ton inquiétude.
bah en faite dès lors que j’ai fait le shoot hier soir, je me suis retrouver dans un état de defonce extrême!!
Je poker du nez à n’en plus pouvoir, j’avais l’impression que si je m’endormais j’allais partir et mourir c’était vraiment extrême. Mais j’ai tout fait pour rester éveillée le plus longtemps possible. Mais j’ai sombré de fatigue ou de comas je sait pas mais je me suis réveiller ce matin à 7:30 nickel ?? mais c’est la deuxième fois où j’ai vraiment frôler la mort.
La première fois j’etait tellement défoncé, que je n’est pas fait attention et je me suis injecté une seringue de 1ml d’air entière dans la veine.
Ça m’a fait une montée d’un coup j’ai crue que mon heure était venue. Mais par chance ou intervention divine j’ai réussi à m’en sortir de justesse sans aucune séquelles. Donc je le dit que la j’ai cramer mais 3eme vie donc je suis sur le fil. Il faut vraiment que je face attention maintenant.

la marseillaise !!!
de pire en pire les troll

… je comprend pas ton message en vrais ? Je vais pas m’attarder à essayer de convaincre un gamin qui n’a rien d’autre à faire que de venir dénigrer les histoires personnelles des autres. Donc retourne jouer à Pokémon et laisse les vrais adultes parler entre eux tu veux bien ? En tous cas très mauvaise expérience le stresse mêler à l’incertitude et surtout un conseil, ne demander jamais à chat-Gpt est-ce dangereux de s’injecter de la cendre car vous irais encore plus mal mdr

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5326 messages
Blogs

BobbySixKillers a écrit

AC024Pam a écrit


la marseillaise !!!
de pire en pire les troll

… je comprend pas ton message en vrais ? Je vais pas m’attarder à essayer de convaincre un gamin qui n’a rien d’autre à faire que de venir dénigrer les histoires personnelles des autres. Donc retourne jouer à Pokémon et laisse les vrais adultes parler entre eux tu veux bien ? En tous cas très mauvaise expérience le stresse mêler à l’incertitude et surtout un conseil, ne demander jamais à chat-Gpt est-ce dangereux de s’injecter de la cendre car vous irais encore plus mal mdr

Tu n'utilise pas de filtre antibacteriens 0.22mc?

Cela t'évitera de te faire de telles frayeurs

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3750 messages
Blogs
Salut,
Moi ça m'est arrivé avec du tabac pour la préparation MAD, mais comme du MM avec ufiltre à 0.22um comme sterifit+ bleu, filtre safe blanc, toupie etc ça enleve quand même toutes les particules..et ça rassure !

Par contre, je suis étonnée de effets que t'as ressenti. Es-tu sur que ça dépend pas delà dose plutôt que de la cendre ??

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

BobbySixKillers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
7 messages

meumeuh a écrit

BobbySixKillers a écrit


… je comprend pas ton message en vrais ? Je vais pas m’attarder à essayer de convaincre un gamin qui n’a rien d’autre à faire que de venir dénigrer les histoires personnelles des autres. Donc retourne jouer à Pokémon et laisse les vrais adultes parler entre eux tu veux bien ? En tous cas très mauvaise expérience le stresse mêler à l’incertitude et surtout un conseil, ne demander jamais à chat-Gpt est-ce dangereux de s’injecter de la cendre car vous irais encore plus mal mdr

Tu n'utilise pas de filtre antibacteriens 0.22mc?

Cela t'évitera de te faire de telles frayeurs

Non malheureusement dans le Ceid ou je suis c’est une petite ville et ils n’ont rien de tel, juste les kits Classic mais pas de toupie comme j’avais à Bordeaux à l’époque. Donc que des cotons.

Hors ligne

 

BobbySixKillers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
7 messages

cependant a écrit

Salut,
Moi ça m'est arrivé avec du tabac pour la préparation MAD, mais comme du MM avec ufiltre à 0.22um comme sterifit+ bleu, filtre safe blanc, toupie etc ça enleve quand même toutes les particules..et ça rassure !

Par contre, je suis étonnée de effets que t'as ressenti. Es-tu sur que ça dépend pas delà dose plutôt que de la cendre ??

Malheureusement cela fait plus de 15ans je je shoot du skenan et je commence à connaître tout ses recoins, je connais les effets de quand j’ai par moment abuser sur le dosage. Certes tu a l’impression que tu vas mourir d’une crise cardiaque car tu a le cœurs qui se met a battre à 200bpm (je plaisante pour les 200bpm je ne suis pas allez mesurer, je précise pour les petit plaisantin qui essayerais de détourner de que je dit). La c’était totalement différent d’un coup sans que j’ai abuser au préalable impossible d’ouvrir les yeux un mort vivant comme au stats avec le ? vraiment un Zombie d’un coup

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
35 messages

BobbySixKillers a écrit

La première fois j’etait tellement défoncé, que je n’est pas fait attention et je me suis injecté une seringue de 1ml d’air entière dans la veine.
Ça m’a fait une montée d’un coup j’ai crue que mon heure était venue.

Hello
Déjà content que tu ailles bien :)
Ensuite pour te rassurer pour mourir d'une embolie suite à injection d'air par intraveineuse il faudrait beaucoup plus qu'1ml
On parle généralement de 20 à 50ml d'un coup
Ça ne m'étonnerait pas que ta montée soit lié à un effet placebo, ou une montée d'adrénaline

Biz

Hors ligne

 

BobbySixKillers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
7 messages

Autocrine a écrit

BobbySixKillers a écrit

La première fois j’etait tellement défoncé, que je n’est pas fait attention et je me suis injecté une seringue de 1ml d’air entière dans la veine.
Ça m’a fait une montée d’un coup j’ai crue que mon heure était venue.

Hello
Déjà content que tu ailles bien :)
Ensuite pour te rassurer pour mourir d'une embolie suite à injection d'air par intraveineuse il faudrait beaucoup plus qu'1ml
On parle généralement de 20 à 50ml d'un coup
Ça ne m'étonnerait pas que ta montée soit lié à un effet placebo, ou une montée d'adrénaline

Biz

Super génial ?? merci bah déjà sa rassure
Car sur le coup je me suis sentie perdu! Mais la monter ouaip c’était quelques chose que j’avais jamais eu c’est sur c’est pas un placebo car c’était vraiment violent, mais je n’est pas penser à l’adrénaline c’est plausible.
En tous cas fini de faire des shoot quand je peux plus ouvrir les yeux j’arrête la ….
Et merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2024
4 messages

AC024Pam a écrit

la marseillaise !!!
de pire en pire les troll

Gros manque de respect envers l'expérience que partage cette personne.

Je ne sais pas pourquoi tu l'as pris comme un troll, nous avons lu le même texte...
Peut-être beaucoup de pensées négatives envers toi et les autres ce qui t'amène à voir le mal partout ?

Bref prend soin de toi

Hors ligne

 

BobbySixKillers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
7 messages

Voldemour a écrit

AC024Pam a écrit

la marseillaise !!!
de pire en pire les troll

Gros manque de respect envers l'expérience que partage cette personne.

Je ne sais pas pourquoi tu l'as pris comme un troll, nous avons lu le même texte...
Peut-être beaucoup de pensées négatives envers toi et les autres ce qui t'amène à voir le mal partout ?

Bref prend soin de toi

Merci beaucoup pour ton soutien ! ??
je n’est également pas compris sont message ?! Mais bon il y a des trolls partout même ici, même si je ne l’aurais pas crue de base mais brefs passons.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injecter le skenan, etre froid , chaud ou tiede ?
par prescripteur, dernier post 08 févier 2022 par LeDoc86
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Injection skenan plug les effets
par Isa31-76, dernier post 28 juin 2023 par Isa31-76
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Éruption cutanée suite à injection skenan
par L’enfantSauvage, dernier post 17 novembre 2021 par Stelli
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19643 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19633 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums