Baisse des effets paroxetine et stimulants

Publié par ,
503 vues, 1 réponses
avatar
Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
4 messages
Bonjour,

Sous paroxetine depuis 2 mois, j'ai lu vos réponses concernant l'effet des drogues et cette molécule mais à l'inverse, je me demandais si une utilisation hebdomadaire de cathinones/coke pouvait faire baisser l'efficacité des AD?
Au bout de 6 semaines de traitement j'ai vraiment senti un regain d'énergie et une envie de faire des choses que j'avais perdu. Maintenant 2 mois après et une augmentation de la dose ( je suis passée de 20mg à 30 et maintenant 40mg), j'ai l'impression qu'ils font peu effet...
Certains sont-ils passés par là avec une conso de stimulants régulière ?

Hors ligne

 

madnesslover femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
6 messages
salut!

suis sous traitement psy depuis l'âge de mes 15 ans (j'en ai 19 aujourd'hui). j'ai commencé la 3MMC quotidiennement + kétamine en soirée il y a tout pile un an.

j'étais en dépression très sévère, et je dirais que la prise de ketamine (4-5 petites traces) une fois par semaine m'a sincèrement fait un gros boost pour aller vraiment mieux. un peu comme si les médicaments, l'entourage, les hobbies... étaient les différents barreaux d'une échelle, mais que le dernier barreau qu'il me manquait pour arriver en haut était la kétamine. bon... la comparaison est un peu étrange mais j'espère que tu as compris.

pour ce qui est de la 3MMC et de la paroxetine : j'ai de la paroxetine + Abilify depuis 2 ans. au bout d'un an avec ce traitement, j'étais "stable" à 20mg de paroxetine + 15mg d'abilify. Et c'est vrai que j'avais vraiment fait le rapprochement, mais depuis que je prends de la 3 et que ma conso augmente, donc depuis 1 an, mon psychiatre a jugé nécessaire d'augmenter le dosage de paroxetine à 30mg puis récemment 40mg.
j'allais globalement mieux niveau moral, mais toujours l'absence totale d'envie de faire les choses, de volonté, de courage.

donc tu as peut être raison en disant que les cathinones ont peut être un effet sur la paroxetine.

malheureusement, encore trop peu d'études à ce sujet.

d'autres ont des retours la dessus?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et ses effets
par Wanderlust67, dernier post 17 mai 2018 par Wanderlust67
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et Atarax effets
par Aymane, dernier post 05 mars 2019 par Pablito
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Insomnie et effets secondaires terribles depuis mon overdose à la paroxetine
par Maxoupicsou2000, dernier post 16 janvier 2020 par prescripteur
  2

Pied de page des forums