Trouver du lsd en soirée tech

Publié par ,
354 vues, 7 réponses
#achat #LSD
avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
74 messages
Blogs
Hello, ma question me semble bête parce que je pense connaître la réponse mais bon

Je vais en soirée tek (un open air on va dire mainstream et une soirée beaucoup plus hardcore après) ce week end, et j'aimerais bien tester le l, mais je n'ai aucun contact pour en acheter et le dw c'est trop tard (je sais pas encore le gérer de toute façon)
Alors voilà, savez vous si des buvards circulent comme les taz ou pas du tout ? En avez vous deja acheté ? Pensez vous que je peux en échanger contre un peu de qu'il me reste ?

Voilà voilà, au plaisir de vous lire :)

Dernière modification par Autocrine (07 août 2024 à  05:33)


I have a dream..

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
958 messages
Blogs

Autocrine a écrit

Pensez vous que je peux en échanger contre un peu de qu'il me reste ?

Bin ça faut voir avec le dealer si tu en trouves un, je vois pas trop comment on pourrait répondre à cette question à sa place wink

Sinon oui, le LSD ça peut se trouver en soirée techno, peut-être pas aussi facilement que des taz mais c'est pas mission impossible non plus. Maintenant en terme de RdR, pour une première expérience acheter sur place à un dealos random un prod que tu n'auras pas la possibilité de tester avant, bon c'est pas le zénith quoi.

La recommandation de fractionner la prise quart par quart s'impose plus que jamais.
Et comme on dit : "if it's bitter it's a spitter", cad si ton carton a un goût (chimique, amer, peu importe), recrache direct et rince toi la bouche : le LSD n'a pas de goût et on t'a très probablement refilé une autre substance.

Dernière modification par Cub3000 (07 août 2024 à  10:50)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
74 messages
Blogs
Oui, c'est vrai, mais je posais plus la question en mode "est ce que ça se fait, est ce que vous l'avez déjà fait ?", de toute façon pour un échange j'imagine plus quelqu'un qui consomme et profite plutôt que quelqu'un qui est là pour vendre ses produits..

Pour ce qui est de tester sur place j'y ai pensé, mais niveau set and settings c'est un truc qui m'intéresse, je me sens bien en général dans ces lieux c'est pour ça
Et puis j'ai toujours un ami pour me surveiller
Puis de ce que j'ai compris, sur le dw c'est pas fou non plus ce qu'on y retrouve, si je me fais scam, je me ferais scam...

Concernant le reste des rdr je compte bien tout appliquer, fractionner, attendre, le goût, et pas en sublingual

Merci en tout cas pour la réponse, je sais que c'est possible, après a voir ce que je ferais sur le moment

I have a dream..

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
958 messages
Blogs

Autocrine a écrit

Pour ce qui est de tester sur place j'y ai pensé, mais niveau set and settings c'est un truc qui m'intéresse

Je pensais pas tant au fait de faire ta première expérience en teuf (la mienne c'était dans un festival avec des gros punks et ça s'est très bien passé), qu'à l'impossibilité de faire un testing avant la prise, ne serait-ce qu'un test colorimétrique comme le Erhlich, qui permet quand-même de drastiquement réduire le risque d'avaler un carton contenant autre chose que du LSD ou un analogue très proche (à moins qu'il y ait un stand RdR d'analyse de prods à ta soirée ?). Je ne parle même pas d'une analyse en labo, ça prend des semaines pour avoir une réponse.

Donc oui si tu parviens à trouver des cartons c'est mieux d'être ric-rac sur les autres recommandations de RdR wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
548 messages
Je sais pas si ça te sera utile mais mes dernières prises de lsd en teuf tribe/hardcore j'ai acheté des buvards avenger directement sur place (trouvable très facilement en teuf), il étaient très dosé, j'avais pris de la md avant très très grosse perche !

Pour ce qui est des échanges c'est à double tranchant, tu peux très bien tomber sur un gars qui cherche à échanger son mauvais matos contre du bon. Ça m'est arrivé une fois avec des plombs, j'ai tapé un petit malaise hmm

Dernière modification par SoulEater (07 août 2024 à  12:01)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Mattou homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
11 messages
Ça vaut ce que ça faut mais quand j’achète du lsd en soirée, je n’en prends pas à des mecs qui vendent d’autres trucs , je cherche le où les passionnés, qui n’ont que ça à vendre, et qui ont dans l’idée de partager des sourires et de la bonne vibes….

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
557 messages
Blogs
Coucou,
Je te suggérerais de faire des rencontres, voir avec qui tu as un bon feeling
Et si tu rencontres des gens sous LSD, ou pas forcément sous LSD mais qui dégagent de bonnes vives, ils pourront peut-être t’envoyer au bon endroit
Et demande à la personne qui te le vend s’il faut le laisser fondre sous la langue
Si elle te dit oui n’achète pas ce produit
Les gens des sound system aussi savent parfois qui a de la goutte ou des buvards
Bref fie toi à ton instinct, si tu as le moindre doute sur la fiabilité des gens laisse tomber

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
74 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

l'impossibilité de faire un testing avant la prise, ne serait-ce qu'un test colorimétrique comme le Erhlich, qui permet quand-même de drastiquement réduire le risque d'avaler un carton contenant autre chose que du LSD ou un analogue très proche (à moins qu'il y ait un stand RdR d'analyse de prods à ta soirée ?). Je ne parle même pas d'une analyse en labo, ça prend des semaines pour avoir une réponse.

Oui je vois
Mais pour être honnête je pense que même en avance je n'aurais pas pris le temps de tester, entre l'achat des tests, le temps de livraison etc.. sans même la possibilité de tester tout les prod qu'il pourrait y avoir sur le buvard
En plus je fais souvent tout au dernier moment même si c'est pas toujours la meilleure chose mdrr

SoulEater a écrit

Pour ce qui est des échanges c'est à double tranchant, tu peux très bien tomber sur un gars qui cherche à échanger son mauvais matos contre du bon. Ça m'est arrivé une fois avec des plombs, j'ai tapé un petit malaise hmm

Oui, c'est vrai que je suis plutôt en mode "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" même dans la vie de tout les jours, mais on peut tomber sur des gens pas très honnêtes, je pense que je proposerais l'échange que si j'ai bien discuté avec la personne et qu'elle me semble fiable
Après tu me diras si il veut me refiler du matos pourri, que ce soit contre de l'argent ou des substances ça va vite lui revenir au même je pense

Et merci pour ton témoignage, c'est que ça doit être possible de trouver des trucs sympas alors, même si on est pas certains que ce soit du lsd

Mattou a écrit

Ça vaut ce que ça faut mais quand j’achète du lsd en soirée, je n’en prends pas à des mecs qui vendent d’autres trucs , je cherche le où les passionnés, qui n’ont que ça à vendre, et qui ont dans l’idée de partager des sourires et de la bonne vibes….

Je pense aussi que c'est ce que je ferais si je dois le faire, au moins la personne devrait connaître son matos, même si on est pas à l'abri qu'elle se trompe, volontaire ou involontairement
Mais ce sera toujours plus safe qu'une personne qui est la juste pour faire son chiffre je pense

linec13 a écrit

Coucou,
Je te suggérerais de faire des rencontres, voir avec qui tu as un bon feeling
Et si tu rencontres des gens sous LSD, ou pas forcément sous LSD mais qui dégagent de bonnes vives, ils pourront peut-être t’envoyer au bon endroit
Et demande à la personne qui te le vend s’il faut le laisser fondre sous la langue
Si elle te dit oui n’achète pas ce produit
Les gens des sound system aussi savent parfois qui a de la goutte ou des buvards
Bref fie toi à ton instinct, si tu as le moindre doute sur la fiabilité des gens laisse tomber

Oui je vais partir sur les rencontres je pense
Le soucis c'est que je sais pas encore identifier les personnes sous l mdrr, je pense que je laisserais dériver la conversation sur ça si le feeling passe bien
Pour ce qui est des mauvais conseils rdr c'est noté, si ça agit pas en oral, c'est que c'est pas du lsd et qu'il me vend autre chose


En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide bien
Je vous ferais un petit retour d'expérience si ça vous intéresse :)


I have a dream..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD en soirée techno/psytrance
par L'étranger, dernier post 29 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de LSD "de rue"
par Fabulous, dernier post 06 janvier 2019 par megacide
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - LSD sur le deepweb plus fiable qu’en soirée ?
par Sibsib, dernier post 24 décembre 2017 par Sibsib
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums