Sortir sous Lsd

Publié par ,
564 vues, 5 réponses
#Dehors #LSD #Sortir
xxxdarkknightxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
2 messages
Bonjour à tous, j'ai pris du LSD 2 fois pour le moment, seule, et j'avais vraiment envie de sortir, car j'habite en appart avec une petite terrasse mais ça satisfait pas moins besoin de nature dans ces moments.

J'aimerais connaitre vos expériences de sorties sous LSD, si vous aviez l'impression que les gens remarquaient quand êtes sortis, s'il faut plutôt regarder le sol ou son tel pour pas avoir l'air trop bizarre. Fin on sort pas pour regarder le sol ou son tel normalement, mais juste sur le trajet? Est ce que les gens réalisent que qqch cloche juste parce ce qu'on regarde tout autour de soit et qu'on a les pupilles comme des soucoupes? Peuvent-ils faire quelque chose (du genre appeler la police même si on dérange personne)? C'est plus suspicieux des lunettes de soleil à 6h du matin ou les pupilles super dilatées (il ya une chance que les passants remarquent pas je pense)?

Je pense que je me prendrai moins la tête avec tout ça si je pouvais trouver un tripsitter qui m'accompagne et avec qui je peux discuter mais bon mes amis sont pas du tout dans ça et même me surveiller, ils veulent pas prendre la responsabilité ce que je peux comprendre.

Merci, bonne soirée!

Hors ligne

 

tsarai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2024
2 messages
Bonsoirs,

   Pour ma part cela dépend vraiment de l’intensité du trip. Il m’ai arrivé de passer l’entièreté de mes trips dehors sans que ça pose de problème, les gens n’ont pas vraiment l’air de remarquer. En plus la lumière aura tendance à resserrer t’es pupilles.
   Mais il m’ai aussi déjà arrivé lors de gros trip de vouloir sortir avec mes amis et c’était complètement ingérable. Les personnes dehors étaient super angoissante, je pensais que tout le monde savait. Au final on a fait demi tour au bout de 300m parce que si on continuais on sentais qu’on allais bader.

   Donc je pense que ça dépend vraiment de ton état et de si tu te sens ou pas d’affronter l’extérieur. Les personnes dehors ne remarqueront sûrement pas à par si tu agis vraiment bizarrement et ils appelleront certainement pas la police si tu as rien fait. Je peux te conseiller de d’abord attendre la montée chez toi puis en fonctions décider d’essayer de sortir dans des lieux tranquilles.

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
105 messages
Salut,

Alors personnellement je trouve que sortir sous LSD fait partie intégrante du trip.

La richesse de l'environnement est super intéressante sous LSD, et le fait d'être stimulé par des éléments extérieurs est assez magiques à vivre. Si tu es en ville comme tu le dis tu peux déjà visiter les parcs.
Après j'ai toujours peur de croiser des gens que je connais quand je trip près de chez moi.

Ça m'arrive souvent de faire mes courses, rentrer dans des magasins, visiter des monuments, avec mes potes sous acide.

Une fois je suis même rentré en boite totalement sous l'effet du LSD, et ça n'a pas été une mince affaire ! Le videur faisait peur et on regardait tous le sol pour éviter les eyes contact lol
Aller en boîte c'est pour moi le truc Le plus difficile ou risqué sous L.

Une fois j'ai traversé une foule de personnes et j'ai eu l'impression de sentir leur énergie c'était mémorable !

Je te conseille de sortir plutôt dans la deuxième partie du trip (quand les effets sont moins forts), après la mi-temps comme on dit.

C'est parfois assez difficle de ne pas rire devant des personnes sobres. Mais si tu n'as pas peur du ridicule tout est bon.

Je te déconseille cependant le cannabis qui peut créer une paranoïa avec le L.

J'ai déjà rencontré des personnes terrifiées à l'idée de sortir dehors, notamment à cause de la police. Perso je me dis que temps que je ne dérange personne ça devrait le faire.

Pour la taille des pupilles, si tu es en soirée ou dans un environnement sombre ça peut bien passer. Certaines personnes ont naturellement des grosses pupilles.

Dernière modification par stephaniemartin65 (04 août 2024 à  21:18)


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge3
Inscrit le 26 Jul 2024
29 messages
J'adore sortir sous LSD à faible dose, ça me permet d'avoir le coeur encore plus ouvert et d'être dans le moment présent sans aucune anxiété, peur etc... juste cette paix et amour qui émane naturellement de soi.
(plus aucune peur de la mort, de ce qui pourrait arriver...) je suppose que beaucoup de ce forum ont goûté à ce moment présent, en tout cas je vous le souhaite d'y goûter autant que possible, car il est là à tout moment et la seule chose qui semble nous en séparer sont les pensées (histoires) qu'on crée dans notre tête et auxquelles ont s'identifie ou s'attache, créant ainsi des hauts et des bas sans cesse (émotions).

L'illusion de séparations entres moi et les "autres" disparaît presque totalement (elle reste à faible intensité) et je peux ressentir encore plus fort l'énergie des "autres" qu'en étant sobre. Elle disparaît si je suis seul mais dehors, il y a plus d'intensité, de mouvements, du coup y'a un sens d'égo qui reste.

Ca me permet d'être encore plus aimant et aidant pour les personnes que j'ai l'occasion de rencontrer chaque jour.

belle journée

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
346 messages
Perso j'évite de sortir sous LSD en montée ou en plateau, mais je le fais quasi tout le temps en redescente.

Ca dépend de ton dosage et de ses effets, mais je trouve que la montée peut être désagréable physiquement et qu'il y a toujours une part d'incertitude sur le niveau du trip avec de vrais risques (il peut y avoir des effets notables sur la vue, la perception des distances et perspectives, de la localisation) et qu'il vaut mieux éviter d'être dehors pour ça. Un peu pareil pour le plateau ou à moins d'une dose assez faible ça me semble plus safe en intérieur.

Par contre en redescente je trouve qu'il est bien plus facile de jauger son état et les effets et ça permet de profiter du décor avec des risques bien plus limités.

Dernière modification par Nitupzar (07 août 2024 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
177 messages
Blogs
Salut, essaie de sortir et agit normalement ! Personne ne va regarder tes pupilles, et personne va ce dire que ce mec est sous lsd en réalité 95% des gens que tu vois dehors t'oublie après 5 secondes et ne font même pas gaffe à t'as présence. J'ai déjà était dans des situations assez étrange sous lsd, comme faire du stop et être pris, dans une foire, en pleine ville, randonné, bus, magasins... bref des endroits ou il y a plus ou moins de monde. Et si tu arrives a rationalisé la situation tout vas bien ce passer.

Et jamais j'ai eu un quelqu'un qui me regarder bizarrement, et puis si c'est le cas tanpis tant que ça te fais pas te sentir mal. Ce que j'aime faire quand je peux c'est de commencer le trip en intèrieur, les 30min-1h ou les premiers effet ce font sentir puis après je sors, ça permet de juger mon état de défonce.

TIPS ULTRA IMPORTANT !
(Enfin je trouve)

Prend le strict minimum sur toi, ne te charge pas prends le moins d'affaire possible et le mieux c'est de tout mettre dans un sac et/ou banane/sacoche... car dehors tu peux vite être distrait *ohhh la texture du crépit... LE SOL !* et hop ta fais 20 mètres sans t'en rendre compte et tu sais pas si t'es affaires sont tombé de ta poche.
Perso c'est sac à dos avec le plus important, matos pour rouler, téléphone et c'est tout.

Comme la dit stephaniemartin65 pas besoin d'avoir peur de la police, il rencontre des types milles fois + bizarre chaque jours, et si tu agis normalement aucune raison qu'ils viennent te parler.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
par Loulou68, dernier post 07 mai 2024 par Mattou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Regroupement d'aides pour sortir d'un BAD
par Clancy, dernier post 22 juin 2022 par LeSatyreIvre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums