Livraison de pizza et de coke

Publié par ,
446 vues, 3 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11946 messages
Blogs
Bonjour, pour info !

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 56160.html

REPORTAGE. "On peut commander de la cocaïne comme on se fait livrer une pizza" : la police judiciaire se renforce pour lutter contre "l'ubérisation" du trafic de drogue

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 juin 2024 à  12:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

MissBing femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
2 messages
C’est tout à fait effrayant tellement c’est pratique…

Comme je dis toujours à mon addictologue qui me demande comment je me débrouille pour avoir les opiacés que je consomme : « quand on a une addiction et qu’on veut un produit on y parvient toujours, les barrières des peurs s’écroulent ».
Il acquiesce à chaque fois… Il le voit tous les jours.

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
73 messages
Bonjour à toutes et tous !


Le principe n'est pas nouveau en soit... Juste l'explosion de télégram, à mes yeux, en est le principal responsable

Amicalement, bises

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
42 messages
Il faut pas un minimum de 100 balles pour commander une pizza sad

Plus sérieusement je suis un adepte de ce genre de commande telegram/snapchat

Sans compter ce que j'ai consommé ce qui a été ramené par des amis en soirée et 1 fois où j'ai acheté en rave, je ne me fournis que via des contacts telegram ou snapchat, en "meetup" ou en livraison

Et faut dire que même si c'est pratique pour se fournir, c'est vite limité, on y trouve toujours la même chose

Déjà, il faut savoir qu'en général, d'après ce que j'ai remarqué, il faut quelqu'un qui te fait entrer dans la boucle, quelqu'un qui te partage le lien, ou quelqu'un qui te parraine, c'est pas aussi facile que d'aller au four
Ensuite d'apres mon experience on trouve toujours la même chose : beuh, hash, cc, taz
Bref des trucs qu'on peut trouver en four
Avec le bon filon et en cherchant longtemps vous pouvez trouver de la k et de la md cristaux
Personnellement malgré toutes mes recherches et discussion je n'ai jamais vu plus, exit opiacés ou autre


Si vous voulez d'autres choses vous pouvez toujours chercher, ce sera pas en livraison

En gros rien de plus qu'un four
Si la personne veut se fournir à tout prix la livraison n'est pas le problème
Par contre c'est vrai que ça peut faciliter les premières consommation chez les gens qui auraient eu peur d'aller dans un four

Dernière modification par Autocrine (Aujourd'hui à  19:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums