TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
22154 vues, 331 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5334 messages
Blogs
Hell'O

Je te souhaite la bienvenue sur PA :-)

Saki a écrit

Je suis surtout la conjointe depuis 10 ans d'un "incurable junkie" comme il se définit lui même (il était déjà totalement accro aux opiacés quand je l'ai rencontré il y a 15 ans...)...

Ben il devrait plutôt se définir comme moi une Personne qui a un TSO qui me permet d'être stabilisé grâce à un
Traitement de Maintenance aux Opiacés

Et qui pour moi, j'aime l'idée d'être resté dans la consommation de stimulants, avec des périodes plus ou moins folles lorsque j'étais plus jeune (j'ai 50ans)

Mais que je maîtrise dorénavant bien grâce à mon vécu...


Amicalement

Hors ligne

 

Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
17 messages

madnesslover a écrit

Gregouzerr a écrit

Moi aussi au début et j'avais des lesions sur la langue oui car je frottait la carte directement sur ma langue donc ça pouvait couper en plus de la cocaïne qui est corrosive.

salut! perso avec la 3MMC j'ai toujours léché les cartes car obsédée par la peur d'en perdre. au bout de 8 mois de conso pluriquotidienne, j'ai commence à avoir des réactions inflammatoires au niveaux des gencives (toutes rouges) et ça saignait quand je me brossais les dents. quelques fois j'avais aussi mal aux dents, mais à l'intérieur des dents (c'était trop bizarre).
je n'ai rien changé à ma manière de faire et quand j'ai changé de 3 c'est partit tout seul.

A mon avis, c'est quelque chose qu'ils mettent dans la drogue pour la couper qui donne ce problème.
conclusion : si vous avez ce problème, essayez de changer de dealer/ produit.

He pense que la 3mmc étant une catinone donc un produit synthèse à la base ça doit être plus corrosif que la c mais pas sur

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums