Première prise de Mc kennaii dosage ?

Publié par ,
147 vues, 1 réponses
#champignons #Mckennaï #premier trip
Bright Barton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2024
2 messages
Salut à tous, dans quelques jours je vais prendre pour la première fois des shrooms de type mc kennai. On va faire ça dans un champs avec une belle vue et un petit couché de soleil, on sera 3 à en prendre et il y aura quelqu'un qui surveille le reste du groupe. Bien que j'ai très hâte de vivre cette expérience en tant que psychonaute curieux, je me demande quel est la "meilleur" première dose ? Je parle d'une première dose qui évidemment limite le bad mais qui reste mémorable et magique pour une première fois :)

Dans mon groupe de pote, un avait pris 1,5g et n'avait eu aucun effet pendant 1h30 puis est tombé inconscient au sol je ne sais pas trop à quoi c'est dû sachant qu'un autre pote avait pris la même dose et avait juste bien kiffé mais sans plus.

Je fais 63kg pour 1m78

Aussi, je lis beaucoup de trip avec des hallucinations mais un autre amis qui avait pris 4g était surtout dans la lune et ressentait beaucoup d'euphorie mais pas vraiment d'hallu. Est ce que ces dernières sont propre à la personne ou aux champis ? Merci beaucoup d'avance !smilemerci-1

Dernière modification par meumeuh (11 août 2024 à  03:37)

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
165 messages
Blogs
Salut Bright !

Les McKennaii, je connais bien. J'ai eu la chance d'avoir des récoltes abondantes et ainsi j'ai pu faire de nombreux trips avec des dosages différents.

Je dirais qu'avec des McKennaii dignes de ce nom et séchés dans les règles de l'art, un trip léger peut démarrer à 0.5g. Effets visuels légers avec ondulation du paysage, intensification des couleurs, connexion avec la nature, compatible avec un trip entre potes. On va dire que c'est la dose sécurité mais tu risques peut-être de rester un peu sur ta faim. 1g c'est déjà un peu plus fun. La montée peut être un peu déstabilisante mais à priori le fun l'emporte vite avec des hallu sympa. Pouvoir introspectif également.
En la jouant safe, tu peux prendre 0,5 g d'abord et reprendre la même dose 1 à 2 heures plus tard.

Pour ma part, 2g est le bon compromis entre fun et trip mystique.

Au delà, c'est intéressant mais je pense qu'il vaut mieux être un peu expérimenté.
Je me suis déjà fait peur avec 53g fraichement récoltés. La monté fût éprouvante mais ensuite ce fût de toute beauté. girl_witch
A noté que j'ai déjà eu peur avec des doses au delà de 3g secs.
C'est la monté qui parfois, peut être un peu dure, mais des fois, un peu de difficulté au début, permet de découvrir de nouveaux horizons magnifiques et mystiques avec hallu en 3D notamment, entités, personnages féériques...

Enfin, je m'étale un peu mais tout ça pour dire que tu ne devrais pas être déçu.

En tout cas, pour ma part, les McKennaii sont très visuels avec un bon pouvoir introspectifs.

Dans tous les cas, ça devrait bien se passer puisque tu à l'aire de bien gérer le "Set and Setting". (je rappelle juste qu'il vaut mieux ne pas avoir manger depuis 3 heures et qu'il vaut mieux ne pas consommer d'autres substances en même temps, tels que cannabis ou alcool)

Bon trip à toi ! salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] McKennai dosage pour un trip rien qu'à nous
par Ephemia974, dernier post 23 févier 2022 par Sala
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Premier bad trip avec champignons
par zvl224, dernier post 12 janvier 2024 par High on Nutmeg
  1

Pied de page des forums