Cocaïne de bonne qualité mais effet bizarre

Publié par ,
192 vues, 1 réponses
Scoot femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2024
1 message
Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert les groupes Telegram de vente et voyant les menus assez attrayants, j'ai voulu tester d'y acheter un peu de weed et de shit et je dois dire que j'ai été surprise de la qualité. Certes le prix est plus cher qu'en plan "classique" mais je doos avouer que le matos était de franchement bonne qualité.

Ayant voulu m'amuser un peu, j'ai commandé 1gr de coke. Cela fait près de 15 ans que je n'en avais pas pris et ma consommation était occasionnelle à l'époque donc je ne suis pas connaisseuse.

J'ai testé en soirée calme chez moi avec ma copine où on a tapé environ 0,4 - 0,5gr à deux.

L'effet nous a beaucoup surprises : une montée sans véritable "petit flash" ou "rush" : juste au bout de de 10-15 min on s'est senties speed et un peu plus enjouées mais sans aucune euphorie particulière ou plaisir.

On avait l'impression d'être devenues Jean-Luc Delarue : on parlait super vite et speed avec le genre de débit de parole qu'il pouvait avoir dans es émissions mais c'est tout...


On a vraiment pensé qu'il s'agissait de speed ou d'amphétamine ou d'un RC... Et qu'on s'était pris une carotte...

L'effet était speed comme décrit puis au bout de 30-45 min, il disparaissait aussi sec qu'il était venu: genre vraiment d'un coup plus rien, juste une sensation désagréable de fatigue et un peu de "mal être".

Pour ma part, j'ai eu des intenses douleurs au nez, aux sinus, des maux de tête et mal aux dents... En plus quasiment pas d'anesthésie de la gencive : du moins, très très légèrement. Et un goût amer très chimique et désagréable.

Je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une cochonnerie...

Nous avons donc fait tester le produit en envoyant le demi gramme restant au complet tant on voulait se débarasser du produit au passage (!!) et il est ressorti a 75% de pureté (!!!!)...


Honnêtement, je suis sur le cul car il s'avère qu'au final c'était un bon produit mais les effets n'étaient vraiment pas festifs ni euphoriques... J'ai passé la soirée à me moucher et à avoir mal au nez et le lendemain j'étais vraiment pas bien, comme une grosse descente, avec la sinusite en prime, alors que nous n'avons pas fait de gros excès.

Je voulais savoir si c'était quelque chose de normal ?

J'ai acheté 1 gr à un autre dealer et l'effet est différent : le coeur qui palpite, le petit rush agreable se ressent, des petits tremblements et une envie de parler aux gens... Mais je trouve l'effet différent de la coke à 75%...

Est-ce normal d'avoir 2 effets assez différents pour un même produit ?

Je n'ai pas fait analyser l'autre gramme mais je suis certaine que c'est de la bonne vu son odeur, sa consistance et son effet... En tout cas je préfère celle là, moins brutale et agressive (donc désagréable) que celle à 75%...

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
687 messages

Scoot a écrit

Salut et bienvenue sur le fofo.

Oui c'est possible de ne pas ressentir les mêmes effets en consommant différentes coke, l'effet des drogues, en plus d'être une réaction chimique du produit sur nos récepteurs, cette effet "s'apprend".

L'orque l'on a peut d'expérience avec la coke, on peut passer "à côté" des effets si on ne les "connais pas".

Il a été démontrer que l’effets des drogues est aussi socialement construit (Becker -> livre Outsider).

L'effet de la cocaine s’apprend au fur et a mesure, en discutant avec des consommateurs, en se renseignant sur les effets en lisant des témoignages par exemple ou en faisant parti d’une communauté qui nous apprendras les us et coutumes.

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne coke fait effet le matin, mais plus rien l'aprem
par Petit conton, dernier post 22 décembre 2017 par Petit conton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne de bonne qualité
par FranckLucas, dernier post 08 octobre 2023 par Ced75000
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils dosage coke (semblant) de bonne qualité
par Ducky_Duke, dernier post 01 mai 2017 par gogollum
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums