1
Dernière modification par Vaeren (23 juin 2024 à 11:03)
Je suis sur que sa influe sur la nicotine car l'envie de vomir que me confère se produit est extrêmement diminué consommé avec un filtre de blonde
Psychostims a écrit
Hey, je suis consommateur de cannabis sous forme de résine et j'ai comme particularité d'être sensible a la nicotine, je me sens mal quand j'en consomme sans filtre et je suis donc obligé de rouler mes joints a la toulousaine(on déchire la cloppe et met le filtre en entier dans la slim) et j'aimerais savoir si il est possible que ma défonce sois altérée par se fameux filtre ? J'ai déjà essayé des alternatives mais trop compliquer de me le faire livrer etc le tabac est bcp plus simple, merci d'avance .Psychostims
C’est pas forcément toulousains de rouler comme ça ça se fait partout ^^
Sreconnor a écrit
Psychostims a écrit
Hey, je suis consommateur de cannabis sous forme de résine et j'ai comme particularité d'être sensible a la nicotine, je me sens mal quand j'en consomme sans filtre et je suis donc obligé de rouler mes joints a la toulousaine(on déchire la cloppe et met le filtre en entier dans la slim) et j'aimerais savoir si il est possible que ma défonce sois altérée par se fameux filtre ? J'ai déjà essayé des alternatives mais trop compliquer de me le faire livrer etc le tabac est bcp plus simple, merci d'avance .Psychostims
C’est pas forcément toulousains de rouler comme ça ça se fait partout ^^
rien de toulousain la dedans c'est juste le nom haha comme la marseillaise
Pi a écrit
De mon côté, tout le monde a toujours appelé ça un « marocco »
Ça c’est quand on met juste un bout du filtre qui contient encore un peu de tabac, pas le filtre entier
KmKz4200 a écrit
Salut,
Alors de mon côté je ne roule que avec le filtre entier (à la toulousaine comme tu dis) pour les gros J plus de 1g car au carton c'est mortel lol
Sinon à un moment donne je cherchais aussi une alternative au carton j'ai je pense tout essayer le Maroc le filtre entier le filtre entier avec un peu de tabac sans filtre du tout et même le filtre charbon actif, ce dernier étant le pire à mes yeux le ressenti durant le tirage est atroce, le meilleur compromis entre bon hit et filtre le tabac c'était de retirer le coton du filtre le coupé en deux et mettre une moitié dans mon carton, je ne sais pas si ça change grane chose niveau tabac et thc absorbé mais je trouvais que le goût du tabac était légèrement amoindri, cependant j'ai arrêter de le faire avec le temps.
salut, merci de ta réponse, et as tu ressenti une différence au niveau de ta défonce ?
Psychostims a écrit
KmKz4200 a écrit
Salut,
Alors de mon côté je ne roule que avec le filtre entier (à la toulousaine comme tu dis) pour les gros J plus de 1g car au carton c'est mortel lol
Sinon à un moment donne je cherchais aussi une alternative au carton j'ai je pense tout essayer le Maroc le filtre entier le filtre entier avec un peu de tabac sans filtre du tout et même le filtre charbon actif, ce dernier étant le pire à mes yeux le ressenti durant le tirage est atroce, le meilleur compromis entre bon hit et filtre le tabac c'était de retirer le coton du filtre le coupé en deux et mettre une moitié dans mon carton, je ne sais pas si ça change grane chose niveau tabac et thc absorbé mais je trouvais que le goût du tabac était légèrement amoindri, cependant j'ai arrêter de le faire avec le temps.salut, merci de ta réponse, et as tu ressenti une différence au niveau de ta défonce ?
Non pas vraiment, psychologiquement tu peux te dire que y'a moins d'effets mais c'est totalement faux c'est que la sensation du hit en gorge qui change, soit amoindri soit augmente selon le filtre choisi.
Sreconnor a écrit
Pi a écrit
De mon côté, tout le monde a toujours appelé ça un « marocco »
Ça c’est quand on met juste un bout du filtre qui contient encore un peu de tabac, pas le filtre entier
Hello un marroco c'est quand tu prend un morceau de cigarettes tu découpe le début ou la fin et t'en fais un support pour rouler mais sans le filtre
Quand je fumé j'ai jamais trouvé que ça gâcher la défonce et ça arrache beaucoup moins la gorge par contre à la fin quand le Maroc par en couille ta du tabac dans la bouche pas très agréable j'ai toujours préféré roulé au carton perso
Dernière modification par Gunnm (28 juin 2024 à 09:45)
KmKz4200 a écrit
Psychostims a écrit
salut, merci de ta réponse, et as tu ressenti une différence au niveau de ta défonce ?Non pas vraiment, psychologiquement tu peux te dire que y'a moins d'effets mais c'est totalement faux c'est que la sensation du hit en gorge qui change, soit amoindri soit augmente selon le filtre choisi.
Bonjour.
Je roule au filtre acétate depuis 1an et ça amoindri l'effet il n'y a pas de doute.
Amicalement.
Eric 44 a écrit
KmKz4200 a écrit
Non pas vraiment, psychologiquement tu peux te dire que y'a moins d'effets mais c'est totalement faux c'est que la sensation du hit en gorge qui change, soit amoindri soit augmente selon le filtre choisi.
Bonjour.
Je roule au filtre acétate depuis 1an et ça amoindri l'effet il n'y a pas de doute.
Amicalement.
Salut c'est totalement probable mais comme je l'ai explique j'utilise ca que pour les gros pétard l'augmentation du dosage me fait peut être passe outre la perte d'effets, cela dit je ne me verrais pas fumer systématiquement avec ça je tavoue.
Je suspecte également les filtres à charbon actif de réduire légèrement l'effet, pour ça que j'ai vite arrêter en plus du hit horrible.
Dernière modification par KmKz4200 (28 juin 2024 à 22:48)
KmKz4200 a écrit
Eric 44 a écrit
Bonjour.
Amicalement.Salut c'est totalement probable mais comme je l'ai explique j'utilise ca que pour les gros pétard l'augmentation du dosage me fait peut être passe outre la perte d'effets, cela dit je ne me verrais pas fumer systématiquement avec ça je tavoue.
Je suspecte également les filtres à charbon actif de réduire légèrement l'effet, pour ça que j'ai vite arrêter en plus du hit horrible.
Salut
Pour ma part c'est systématique ça fais 24ans que je fume j'ai arrêté les clopes il ya presque 10 ans donc en fumant de la qualité l'effet est quand même bien présent. Puis on s'y habitue maintenant je préfère fumer comme ça. Puis quand je vois la couleur du filtre je me dis que c'est ça de gagner.
Amicalement.
Gunnm a écrit
par contre à la fin quand le Maroc par en couille ta du tabac dans la bouche pas très agréable j'ai toujours préféré roulé au carton perso
Hey, quand je roulais à la toulousaine j'enlevais le filtre a la fin et je mettais un toncar, ca me faisait comme un maroco mais sans le coté desagreable quand t'arrive vers la fin du joint.
Peace
Tonnyl\'anguille31 a écrit
Nous à Toulouse ta façon de rouler on appelle ça un Bagdad mais on enlève le filtre avec les dents et on garde la partie jaune en guise de carton / variante on peut mettre un carton dans la partie jaune pour que le truc finisse pas tout raplapla à la fin
J'ai repondu trop rapidement mdr
Ouiii c'est vrai j'appelais ca un Bagdad aussi, ca me rappel de bons souvenirs tous ca
Dernière modification par Zeko972 (12 août 2024 à 18:26)
Vaeren a écrit
Les filtres acétate utiliser pour les cigarette roulé bloque ~15% des cannabinoïdes
Ca mériterait une source ! Car on ne sait pas d'ou vient l'info et on peut dire n'import quoi.
Merci
Pierre
[ Forum ] Petit conseil pour rouler svp
|
8 | |
1 | ||
[ Forum ] Des conseils au moment de rouler
|
4 |