Mes 4 années de consommation - mon expérience

Publié par ,
97 vues, 0 réponses
alexis_thymique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
1 message
Bonjour à tous !

Je suis A, 23 ans et je suis dans une situation générale de ma vie assez géniale, et j'ai beaucoup de chance.

Première fois pour moi que je partage mes expériences avec les gens de la communauté, mais je vous suis depuis très loin depuis bien longtemps et j'aime l'écoute et le partage entre les utilisateurs.

De mon côté, je vais vous donner mon expérience avec la drogue durant les 4 dernières années de ma vie.
Tout d'abord il faut savoir que j'avais un rapport à la drogue très négatif depuis toujours, mais je me suis fait influencer par une fille un jour et j'ai pris mon premier parachute
J'était avec quelqu'un de très RDR, donc tout s'est bien passé, c'était ouf ! A partir de la, je n'ai plus pris pendant des mois et c'est à l'anniversaire de mon meilleur ami que j'ai compris que j'adorerais cette drogue. L'ecstasy, la MDMA, le fait que je soit un garçon assez introverti et qui à du mal a parler avec les gens voir qu'il est possible de s'ouvrir au monde comme ça, c'est une sensation incroyable !

Durant ces années j'ai appris beaucoup de choses, par exemple, allez à un entretien d'embauche à 11h30 alors qu'on a passé la nuit sous LSD n'est pas une bonne idée (mais j'ai eu le poste) du tout c'est du stress permanent et juste horrible.

J'ai expérimenté une fois le LSD et quelques fois les champis, des drogues trop hallucinogènes pour moi, qui aime rester terre à terre. Les champignons me mettent également dans un état de flippe parfois et d'incompréhension de mon environnement je ne reconnais plus mes potes etc, bref horrible.

Ma réelle addiction se base sur les taz et la coke foncièrement. Mon rapport à ces drogues à beaucoup changer, en effet la MD et la coke pour moi il n'y avais pas de débat, niveau prix et effet le taz est meilleur.

Sauf que non, car quand tu t'engraines dans une position ou tu sors plusieurs fois par semaine et on tu n'arrives plus à t'amuser sans la drogue, ça deviens inquiétant. Que des cauchemars éveillés surgissent ça devient tout de suite moins drôle. Ma consommation de mdma sous toutes ces formes à ce moment-là était d'une fois par semaine minimum. Sauf que si tu fais ça tout le temps, la sérotonine ne se recharge plus et ce n'est que des brefs instant de bonheur pour un corp tout malade par la suite.

Je me suis rendu compte avoir perdu beaucoup en contact humain (pour rappel, je suis en commerce lol) et de tact pour parler avec les gens, et la mémoire est un élément très handicapant dans la vie de tous les jours. Pensez donc bien à espacer les prises !!!! Maintenant, de mon côté je respecte depuis cette année 2024 les 6 semaines de pause. Sauf que cette pause dure en réalité bcp plus de ça, j'ai aujourd'hui pris mon 3e ecstasy de l'année. La redécouverte des effets et folle et magique vraiment et la descente est toujours le plus dur.
De mon côté, la descente arrive le soir même avant d'aller dormir et le sur-lendemain. Sauf que je perds mes capacités relationnelles et je met 1 semaine environ afin de recharger complétement.
Alors que la cocaïne c'est très différent quand le pochon est terminé et qu'il faut aller dormir, et que une fois sur trois tu met 6h à t'endormir voir pas de dodo du tout, et bah aïe. Mais le lendemain fini, je suis restart et les jours qui viennent parfait pas de redescente mes capacités qui restent les mêmes. Cependant c'est une drogue beaucoup trop addictive et c'est très dur de s'en sortir croyez moi.
J’avais arrêté la consommation pendant 4 mois et j'ai repris cet été, je ne suis pas un gros consommateur mais je dois tourner à 3g par mois environ. Avec ma copine, on essaye  vraiment de calmer notre consommation actuelle et de la réduire drastiquement avant le début de l'année prochaine
Eviter de taper le soir et le lendemain vous allez au travail, même si c'est qu'une trace à 1h du matin il se peut que s'endormir soit impossible et donc le boulot, annulé
A une époque, je pouvais maintenir un certain rythme même si il était horrible avec très peu de sommeil et des journées de travail / ou activités très très dures.
Mais aujourd’hui, j’ai beaucoup de responsabilité et je prends beaucoup de plaisir dans mon travail actuel et je pense que ça joue sur mes obligations maintenant , ce qui est très bien !
Voilà, tout doit être dit dans le désordre et un peu long mais j'ai vraiment essayé de dire tout ce qui me passait par la tête au moment de mon écriture

A très vite sur le forum wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bonne expérience ectasy
par amiax, dernier post 26 novembre 2018 par Musa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transpiration locale après prise Ectasy/MDMA
par Akunamdma, dernier post 30 décembre 2020 par Akunamdma
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mauvaise expérience, MDMA/COCAINE, hallucinations
par a2rboy, dernier post 10 août 2022 par a2rboy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10083 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums