GBL + Cannabis = Mega hallu ?

Publié par ,
436 vues, 3 réponses
HenriDesu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
11 messages
Hello à tous,

je suis consommateur de GBL et de cannabis depuis des années.
Souvent je prends du gbl en journée, et je fume du cannabis le soir.
J'ai jamais ressenti d'interaction particulière.


Jusqu'à la semaine dernière. Voici mes consos :

9h du matin : 2,2 ml de GBL
10h30 : 2ml

Vers 11h30 je me roule un pétard avec du shit pas ouf (déjà testé)

Et là après l'avoir fumé j'ai eu des hallus venus d'un autre monde. Déjà en périphérie de ma vision y'avait des couleurs qui pulsaient, comme si je voyais les "veines" de mon oeil colorées. Quand je fermais les yeux c'était un festival. Meme sous champi parfois j'ai eu moins de visuels.

Je me suis posé sur mon lit, allongé. Et là en fait je sais pas si je me suis endormi ou si j'ai eu une giga hallu, aucun moyen de le savoir.

D'abord y'a une sorte de cobra en 3D qui m'est apparu, sur fond étoilé. Il était mauve et en fil de fer, et je sentais une sorte de communion avec lui.

Ensuite, je pouvais revivre n'importe quel souvenir sexuel. Genre c'est comme si j'étais dans un menu avec toutes mes ex, je pouvais sélectionner, et paf je me retrouvais au pieux avec elle, et avec vraiment toutes les sensations, comme si j'y étais, c'était maboule.

Puis ensuite je suis "revenu à moi", je sais pas si je me suis réveillé d'un reve ou si le trip est descendu.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu qqchose comme ça ? J'ai essayé de réitérer dans les mêmes conditions qq jours plus tard, en vain.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2066 messages
Blogs
Hello,

C'est étrange, j'ai déjà pris de la GBL et du cannabis ensembles des dizaines de fois et j'ai jamais eu d'hallus.
Y'avait un contexte particulier? (Nuit blanche à tout hasard? Ou très peu de sommeil?)

Franchement j'ai jamais trop lu/eu vent de gens qui avaient de grosses hallus avec le combo GBL+cannabis, et j'ai jamais assisté à ça non plus IRL pourtant je l'ai fait des dizaines de fois et ai été accompagné par des gens qui prenaient le même combo de drogues sans avoir eu écho d'hallus dû à l'interaction.

Peut-être un g-hole? Pour le coup j'en n'ai jamais fait donc je saurais Pas trop dire si ce que tu as vécu peut y ressembler?

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

AlifLam homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
40 messages

HenriDesu a écrit

Hello à tous,

je suis consommateur de GBL et de cannabis depuis des années.
Souvent je prends du gbl en journée, et je fume du cannabis le soir.
J'ai jamais ressenti d'interaction particulière.


Jusqu'à la semaine dernière. Voici mes consos :

9h du matin : 2,2 ml de GBL
10h30 : 2ml

Vers 11h30 je me roule un pétard avec du shit pas ouf (déjà testé)

Et là après l'avoir fumé j'ai eu des hallus venus d'un autre monde. Déjà en périphérie de ma vision y'avait des couleurs qui pulsaient, comme si je voyais les "veines" de mon oeil colorées. Quand je fermais les yeux c'était un festival. Meme sous champi parfois j'ai eu moins de visuels.

Je me suis posé sur mon lit, allongé. Et là en fait je sais pas si je me suis endormi ou si j'ai eu une giga hallu, aucun moyen de le savoir.

D'abord y'a une sorte de cobra en 3D qui m'est apparu, sur fond étoilé. Il était mauve et en fil de fer, et je sentais une sorte de communion avec lui.

Ensuite, je pouvais revivre n'importe quel souvenir sexuel. Genre c'est comme si j'étais dans un menu avec toutes mes ex, je pouvais sélectionner, et paf je me retrouvais au pieux avec elle, et avec vraiment toutes les sensations, comme si j'y étais, c'était maboule.

Puis ensuite je suis "revenu à moi", je sais pas si je me suis réveillé d'un reve ou si le trip est descendu.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu qqchose comme ça ? J'ai essayé de réitérer dans les mêmes conditions qq jours plus tard, en vain.

Hello,

Weed et GHB était mon mélange préféré pendant plusieurs mois avec une conso tous les soirs, jamais eu d'hallucinations, tu as peut être  fais un rêve lucide ou ton shit  était coupé aux champis big_smile

Hors ligne

 

HenriDesu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
11 messages

Agartha a écrit

Hello,

C'est étrange, j'ai déjà pris de la GBL et du cannabis ensembles des dizaines de fois et j'ai jamais eu d'hallus.
Y'avait un contexte particulier? (Nuit blanche à tout hasard? Ou très peu de sommeil?)

Franchement j'ai jamais trop lu/eu vent de gens qui avaient de grosses hallus avec le combo GBL+cannabis, et j'ai jamais assisté à ça non plus IRL pourtant je l'ai fait des dizaines de fois et ai été accompagné par des gens qui prenaient le même combo de drogues sans avoir eu écho d'hallus dû à l'interaction.

Peut-être un g-hole? Pour le coup j'en n'ai jamais fait donc je saurais Pas trop dire si ce que tu as vécu peut y ressembler?

Ce qui me surprend le plus c'est que tu consommes régulièrement du gbl sans avoir fait de g-hole. Chapeau à toi. Ca m'est arrivé des dizaines et des dizaines de fois. Et là c'était pas ça, non hmm

Je me souviens plus de mon sommeil mais je crois que c'était assez normal.

Et ouais j'ai déjà fait ce combo des dizaines de fois et j'ai jamais rien vu de tel, trop chelou. Et j'ai par la suite fini les qq grammes de shit en question sans que ça me refasse ça du tout !

Bizarre bizarre ! Oh well, c'était une sacrée expérience, unique en son genre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11520 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums