Salut,
J'ai pour ma part eu des douleurs à la poitrine il y a plusieurs mois suite à des prises de DMXE en
IV, qui sont survenues une semaine après la prise, j'ai tout de suite senti un goût et une odeur extrêmement forts lors de l'injection, même avec 10mg, laissant penser à un résidu de synthèse bizarre ou à une oxydation du produit.
Je ne sais pas si le produit est oxydé ou si c'est un résidu de synthèse mais j'avais vraiment des douleurs à la poitrine les heures qui suivaient la prise, et je prenais d'autres dissos
RC en
IV :
2-FDCK et O-PCE, quand j'ai arrêté la prise de DMXE en
IV, les douleurs à la poitrine se sont arrêtées.
Cette odeur extrêmement forte ne se sent pas quand on sent le pochon, mais quand on dilue le produit avec de l'eau.
J'en ai repris quelques semaines après l'arrêt en
IV car j'avais plus d'autres dissos et je me suis senti très mal, le goût me dégoûtait énormément, j'avais vraiment la sensation d'être empoisonné par un résidu de synthèse, c'était extrêmement désagréable.
J'en ai repris par voie orale, aucuns problèmes à signaler.
J'ai récemment commandé du 3-Me-PCPy, 3-Me-PCE, 3-HO-PCP, et fait quelques
IV de chacuns de ces produits, et j'ai eu à nouveau une douleur à la poitrine 2 ou 3 fois ces derniers jours.
Je sais pas si c'est lié mais en tout cas ils n'ont pas cette odeur aussi prononcée, même si le 3-Me-PCPy ou 3-Me-PCE ou les 2 a/ont une odeur très légèrement similaire quand il est mélangé à de l'eau, mais pas une odeur et goût aussi prononcés lors de l'injection.