1
Anonyme 134 a écrit
Hey, J'ai pu essayer certains des cannabinoïdes les plus modernes et puissants, les ADB, MDMB & compagnie que je déconseille fortement en raison des effets négatifs à moyen-terme mais pour ma part le plus relaxant c'est l'ADB-Butinaca (Illégal mais encore trouvable). Cela dit il est vraiment puissant et n'a plus grand chose à voir avec le Cannabis. Il fait dormir sévère comme un benzo à très courte durée L'effet est extrêmement sédatif, calmant comme une indica++++ (et abrutissant) c'est l'opioide des cannabinoïdes. Moins de sensation de cage thoracique serrée qu'avec la weed pour ma part.
Je penses pas que les cannabinoïde synthétique comme cela sont ce la recherche du poste, c'est molécule qui sont souvent consommer en e-liquide et a des doses très précises aux vue de la dangerosité de c'est prod.
Mais pour revenir a mon post de au-dessus Robert Paulson tu devrais faire un tour sur la catégorie Reserch chemical et rc cannabinoïde, il y a beaucoup de discution sur les cannabinoïde semi-synthétique actuel.
++
Dernière modification par hemoglobyne (17 août 2024 à 16:27)
[ Forum ] Cannabis vs noids - Mélange THC et 5CLADBA angoisses
|
0 | |
[ Forum ] C-liquide - E-liquide cbd ou fleur de cbd
|
1 | |
[ Forum ] Hash de synthèse - Le quel es le meilleur
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |