1
Dernière modification par psychedex (20 août 2023 à 19:20)
Grenes Yleane a écrit
Salut oui mais ça fais si jours que je suis en descente de pire en pire envie de suicide je me suis jamais sentie aussi mal j’ai peur de jamais retrouver ma vie d’avant
Il faut que tu consultes
Il y a des gens dont c est le travail
Donc il ne faut pas rester dans cet état sans aide
Et crois moi cela passe avec le temps
Je sais que lorsqu’on est dedans on pense ne jamais revenir comme avant
Grenes Yleane a écrit
Je ressens plus rien de positif plus de bonheur et ça s’empire j’en viens à avoir des idées noires car j’ai peurs de rester comme ça
Salut Grenes !
Je comprend t'es inquiétude et la spirale infernal dans laquelle tu est. Ne t'inquiète pas, tu n'est pas la première personne à vivre ça et certainement pas la dernière ! Je vais souvent dans les CAARUD (Centre d'Accueil, d'Accompagnement à la Réduction des risques pour Usagers de Drogues) et des personnes dans ta situation on en croise pas mal. Je ne minimise pas ton mal mais cherche juste à te dire que tu n'est pas seule !
Si tu veux en discuter rapidement depuis chez toi je t'invite à passer sur ce serveur discord : https://discord.gg/j8URdNzP
C'est le discord de "nuit blanche", un discord de réduction des risques avec des personnes compétentes pour t'aider ainsi que plein de personne avec leur expérience personnel.
prend soin de toi !
[ Forum ] Descente - Malade après une prise de MD ou TAZ
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Prise XTC avec consommation de Cocaïne les semaines d'avant ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |