1
Lors d’une administration pendant une opération, il convient d’appliquer le monitorage standard préconisé par l’American Society of Anesthesiologists (ASA), que la kétamine soit utilisée comme anesthésique unique ou en complément d’un autre anesthésique. La kétamine en doses subanesthésiques présente encore des risques d’atteinte à la respiration, de perturbations cardiovasculaires et d’effets psychomimétiques. Dans le cadre de soins aigus, il faudra disposer de tensiomètres, d’électrocardiographes et d’oxymètres de pouls.
Je vous demande de m'excuser si c'est un peu trop "medical" !
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (14 août 2024 à 16:27)
Cycle a écrit
Même de se limiter c’est super dur pour moi mais je vais mettre en place tout un protocole pour m’y obliger cette fois-ci …
Salut Cycle!
Je me suis grave reconnu dans ton premier post, à part que moi ça fait plutôt 4 ans, que j'espaçais de 2 semaines en général et que je n'ai pas cette tendance à finir mes pochons.
Ce que je te conseillerais c'est d'essayer d'avoir un rythme de 2 semaines, en principe ta tolérance revient à zéro. Alors qu'avec des prises espacées d'une semaine seulement, tu as toujours une petite tolérance.
Mais au fil des années, une autre tolérance s'installe. Une tolérance de long-terme, qui fait que les effets sont différents. Face à cela j'ai eu tendance à faire des traces plus grosses et à espacer encore plus les prises (un mois genre). Je n'y suis pas toujours arrivé mais en cherchant des infos sur la tolérance à long terme avec les dissos je me suis dit qu'il fallait que je me prépare à faire un break de plusieurs mois (genre au moins 6) pour retrouver une quasi-naïveté à la molécule (si tant est que cela soit possible).
Je te souhaite bon courage!
bisous!
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |