Voici ce que j'ai trouvé sur
RC-scene (un site qui recense les arnaques en
RC) concernant la tropacocaine vendue par un site (remplacé par xxx) pourtant habituellement de confiance (ce n'est pas le site qui vend la DC-C) :
"Wikipedia a une page listant des centaines d’analogues de la
cocaïne. Ces analogues ont tous une propriété spécifique : ils sont nuls !
Pensez-y : si des analogues de la
cocaïne synthétique étaient proches de la reine végétale originale des drogues, pourquoi cultiveraient-ils les plantes en Colombie et expédieraient-ils le long chemin vers l’Europe? S’il y avait quelque chose de semblable, ils fabriqueraient bien sûr des analogues synthétiques de la
cocaïne directement en Europe.
Pourtant, les forums sont pleins de discussions sur le produit chimique de recherche
NPS qui serait le plus proche de la
cocaïne. Il s’agit de shilling, promotion/publicité de
NPS merdique, bien sûr. Si vous pensez que ces discussions sur Reddit etc. n’étaient rien d’autre qu’une publicité pour stimuler les ventes de
NPS, alors vous comprenez enfin.
Xxx a récemment commencé à offrir Tropacocaine, un Tropane inactif, aka un analogue de
cocaïne synthétique. Ça sonne comme de la
cocaïne, et c’est une poudre blanche, mais un gaspillage d’argent.
HONTE À VOUS, xxx
Il est particulièrement probable que les vendeurs qui ne cessent de se vanter d’avoir des produits de qualité, me semblent tromper les clients en vendant par exemple des substances inactives comme la Tropocaïne. 50 Euros pour 2 grammes, et pas le moindre signe d’être une substance psychoactive. Va te faire foutre, xxx'
Il ne s'agit que d'un avis d'un utilisateur ... Car il semble aussi que la "vrai" tropacocaine existe bel et bien mais au tarif de la
cc ... Et que la DC-C c'est '
"Presque'" de la tropacocaine ...
Si j'arrive a m'en procurer je ferais un retour ! Pas gagné ...
Dernière modification par Mr Collie Man (22 août 2024 à 14:19)