J'ai envie de tester le microdosage pour les études

Publié par ,
421 vues, 4 réponses
#LSD #Microdosage #productivité
Koichi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2024
2 messages
Bonjour, c'est mon tout premier post sur le forum. Cela fait bien 30 minutes que je lis les posts des autres sur le microdosage, mais j'ai encore quelques questions en suspens.

D'abord, un peu de contexte : je suis un jeune Belge de 18 ans. Mon expérience avec les drogues n'est pas très vaste ; j'ai surtout fumé du cannabis en soirée et testé des bonbons/sucettes au THC-P.

Je rentre à l'Université mi-septembre et, durant mon secondaire (collège/lycée pour les Français), j'ai eu du mal à être productif, que ce soit pour moi-même ou pour mon travail. J'ai beaucoup de mal à travailler à cause de mon anxiété et de ma peur de l'échec. Je ne fais rien, mais jusqu'ici, ça a été, j'ai toujours réussi. Cependant, pour l'Université, avec le décret "Paysage" qui arrive dans le pays (si tu échoues deux fois sur tes cinq ans d'études, tu ne peux plus continuer dans ta filière), l'échec n'est pas permis.

J'ai vu des vidéos depuis début janvier sur le microdosage au LSD, j'ai vu et lu que ça augmentait la productivité, j'ai plusieurs questions.

Quels matériels dois-je avoir dans ma chambre ? J'ai un congélateur. Est-ce que je peux mettre de la vodka ou un autre alcool dilué au LSD dans mon congélateur ? Si oui, quel alcool dois-je utiliser ? Quelle teneur en % ?

Pour le protocole, je compte prendre une dose initiale de 5 µg, puis, deux jours plus tard, reprendre une autre dose. Au fil des semaines, j'augmenterai pour arriver à 15 ou 20 µg, selon mes sensations, et tous les mois, je ferai une pause de 6 jours, voire moins, pour éviter que mon corps développe une accoutumance, ce qui m'obligerait à augmenter les doses pour obtenir les effets désirés.

Je voulais aussi savoir comment être sûr que mon dealer me dit la vérité sur le LSD que j'achète. Par exemple, comment savoir combien de µg il y a sur le carton et comment diluer correctement ? Dois-je simplement le mettre dans la bouteille, puis le retirer ? Je ne suis pas sûr de tout comprendre.

Merci d'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert25champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2241 messages
Ciao et bienvenue sur PA. Moi jai une experience très ancienne du LSD mais je peux te garantir selon experience que sans analyses tu ne saura jamais combien de ųg contient ton matos. Très rares sont les dealers qui disent la vérité. Les autres questions je les laisse à la communauté de PA que surement ont des connaissances plus actuels.
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

THCTitan homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
33 messages

Koichi a écrit

Quels matériels dois-je avoir dans ma chambre ? J'ai un congélateur. Est-ce que je peux mettre de la vodka ou un autre alcool dilué au LSD dans mon congélateur ? Si oui, quel alcool dois-je utiliser ? Quelle teneur en % ?

Hey

Tu peux utiliser de la vodka ou un autre alcool fort comme du gin. Minimum 40% d'alcool si possible.

Je ne sais pas du tout pour le congélateur car ça risque de prendre de l'humidité et de détruire ton LSD à moins que ce soit vraiment bien fermé.

Comme dit par Marco impossible de connaître le dosages à moins d'envoyer en labo donc le mieux c'est de par exemple mettre 1 buvard dans une petite bouteille d'alcool (50ml) que tu laisse tremper pendant 24h, de bien secouer la bouteille et d'utiliser une seringue pour doser tes prises en commençant par le minimum selon le volume d'alcool.

Dernière modification par THCTitan (19 août 2024 à  18:56)

Hors ligne

 

Koichi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2024
2 messages

THCTitan a écrit

Koichi a écrit

Quels matériels dois-je avoir dans ma chambre ? J'ai un congélateur. Est-ce que je peux mettre de la vodka ou un autre alcool dilué au LSD dans mon congélateur ? Si oui, quel alcool dois-je utiliser ? Quelle teneur en % ?

Hey

Tu peux utiliser de la vodka ou un autre alcool fort comme du gin. Minimum 40% d'alcool si possible.

Je ne sais pas du tout pour le congélateur car ça risque de prendre de l'humidité et de détruire ton LSD à moins que ce soit vraiment bien fermé.

Comme dit par Marco impossible de connaître le dosages à moins d'envoyer en labo donc le mieux c'est de par exemple mettre 1 buvard dans une petite bouteille d'alcool (50ml) que tu laisse tremper pendant 24h, de bien secouer la bouteille et d'utiliser une seringue pour doser tes prises en commençant par le minimum selon le volume d'alcool.

Bonjour merci beaucoup pour ces conseils j'essayerais de trouver un dealeur qui puisse me donner le nombre de ug et de croire cette info puis d'utiliser des doses petites pour éviter des effets trop fort merci beaucoup sinon dans une armoire à l'abri de la lumière et à température ambiante ça passe aussi non ?

Hors ligne

 

THCTitan homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
33 messages

Koichi a écrit

THCTitan a écrit


Hey

Tu peux utiliser de la vodka ou un autre alcool fort comme du gin. Minimum 40% d'alcool si possible.

Je ne sais pas du tout pour le congélateur car ça risque de prendre de l'humidité et de détruire ton LSD à moins que ce soit vraiment bien fermé.

Comme dit par Marco impossible de connaître le dosages à moins d'envoyer en labo donc le mieux c'est de par exemple mettre 1 buvard dans une petite bouteille d'alcool (50ml) que tu laisse tremper pendant 24h, de bien secouer la bouteille et d'utiliser une seringue pour doser tes prises en commençant par le minimum selon le volume d'alcool.

Bonjour merci beaucoup pour ces conseils j'essayerais de trouver un dealeur qui puisse me donner le nombre de ug et de croire cette info puis d'utiliser des doses petites pour éviter des effets trop fort merci beaucoup sinon dans une armoire à l'abri de la lumière et à température ambiante ça passe aussi non ?

Oui dans une armoire sans lumière ça se conservera plusieurs mois sans soucis, attention à ce que ce soit pas accessible trop facilement pour un enfant ou qu'un adulte ne boive pas le cocktail en pensant que c'est juste de l'alcool :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » J'ai envie de tester le microdosage pour les études

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Question microdosage besoin d’aide svp
par Alexrun, dernier post 20 mai 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
par kaetena, dernier post 04 novembre 2021 par Charlo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
par Gabilou, dernier post 28 juillet 2022 par Gabilou
  2

Pied de page des forums