J'ai fais n'importe quoi avec la MDMA... Faites attention

Publié par ,
526 vues, 2 réponses
Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
11 messages
C'était de la bonne, beau crystal, je voulais tester, c'est un amis à moi, très connaisseur de la C / exta / MDMA qui me l'a prise donc j'ai pas pris de la merde.

Pour le contexte il faut savoir que je suis actuellement en clinique de santé mentale à cause de la dépression / mes addiction à la beuh et à l'alcool, et que je suis schizoide. Aussi je peux devenir psychotique quand je consomme certaines substances mais ça me dérange pas dans mes trips je kiff ça la psychose.

Donc je commence à prendre la MDMA  hier vers 22h, j'attends une heure et rien.
Ducoup je me refais un parachute, j'attends une heure mais rien.
Et ça jusqu'à 2 heures du matin, j'attendais une heure entre chaque prise mais toujours pas d'effet.

A ce moment là j'ai pris environ 700mg de MDMA (j'avais des idées un peu noir donc je me foutais de la dose), et un peu après la monté commence à venir ...
Ça m'as défoncé pendant 10 heures non stop, je tolère bien les médocs / psychotropes donc j'ai pas eu trop d'effet secondaire, même si mon coeur battait un peu vite...

Mais en prenant du recul je me dis que j'aurais pas du en prendre autant... En plus je sniffais du poppers mais j'étais tellement perché que je sentais même pas les effets (alors que c'est du super popo).

Je sais pas si je voulais me faire du mal ou si j'ai été impatient d'avoir les effets mais j'ai pas pu résister et j'ai finis le pochon...

Enfin bref, la je vais bien je suis juste fatigué de pas avoir dormi de la nuit mais j'ai fais le con...

Avec une dose pareil ça aurait pu me tuer non ? Je fais 58kg pour 1m67

En tout cas j'ai bien tripé parce que je kiff même si ça me faisait du mal mais je vous déconseille d'en prendre autant fache-non-non

(Aussi j'espère que je me suis pas fait cramé car j'étais encore défoncé à 8h pour prendre mes médicaments, j'essayais de paraître normal mais j'arrivais pas à parler, je marchais de travers, je voyais les murs se déformer thinking )

Enfin voilà c'était pour vous partager mon expérience désastreuse, faites attention à vous.
Aussi je vais aller voir un addictologue car moi je sais jamais m'arrêter ou me dire stop c'est plus fort que moi...

Voili voilou U_THIN

Édit: j'ai encore un léger mal de crâne par contre...

Dernière modification par Fifififi (18 août 2024 à  21:24)

Hors ligne

 

THCTitan homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
33 messages
Salut,

Tu as consommé une dose extrêmement élevée selon moi.. Tu aurais pu y passer c'est effectivement mauvais pour ton cœur, ton estomac et ton foie.. Les risques d'hyperthermie sont aussi très élevé avec de telles doses. Puis aussi ton système de sérotonine a dû prendre un coup

Tu devrais t'abstenir le plus longtemps possible pour laisser du temps à tes organes de récupérer un peu.

Fais attention à toi

Dernière modification par THCTitan (19 août 2024 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
376 messages
Prend tu un traitement pour ta dépression et tes tendances schizoides ? Car y'a pas mal de médocs comme les antidépresseurs ou anti psychotiques qui peuvent fortement diminuer les effets de la MD. Mais y'a aussi des médocs qui sont très dangereux en combinaison avec la MD et peuvent provoquer des trucs pas cool et potentiellement mortels comme, entre autres, un syndrome serotoninergique.

Je pense que tu as eu beaucoup de chances de pas finir à l'hosto voir même d'y rester. Je soupçonne également ta MD de pas etre si pure que ce que tu croyais, et d'un côté tant mieux. 1 gramme de bonne MD sur une session, beaucoup d'entre nous y aurait laissé des plumes, voir n'en serai jamais revenu.

Bref, tu est visiblement conscient que c'était pas très malin donc j'vais pas te rabâcher inutilement ce que tu sais déjà. Le rendez-vous avec un addictologue est une bonne idée si tu sens que ça peu t'aider.

En attendant si tu est suivi pour dépression + état schizoide et prend un traitement médicamenteux, je ne peu que te conseiller de rester éloigné des substances comme la MD, LSD, amphétamines, ou coke. Au mieux tu ne ressentira pas les effets et jettera de l'argent par les fenêtres. Au pire, ça te laissera des séquelles psychologiques importantes.

Parle en avec un médecin ou addictologue dans tous les cas, et prend soin de toi.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma : First time un peu déçevante, quoi faire ?
par Temporelle, dernier post 23 août 2018 par Bardamu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallu, peu importe la dose
par MecRandom, dernier post 04 août 2021 par Axe26
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums