1
Dernière modification par meumeuh (22 août 2024 à 18:52)
Morefreedom a écrit
Salut,
Si tu n’es pas habitué au bromazepam et que tu as pris 3 barrettes d’un coup soit 18mg… bah tu vas bien dormir.
Pas de prises d’autres prods en même temps? Beaucoup d’alcool, opiacés…?
Si juste lexomil tu vas pas faire d’overdose. Mets toi bien et repose toi
Morefreedom
ooohh dieu merci tu me rassures bien enft ca fait puis le dépression que j’en prends plus et là j’ai retrouvé une boîte qui traînait et je me suis souvenu à quel point ce médicament m’aidait aidé et à quel point j’avais besoin d’être aidé en ce moment même du coup voilà je commence déjà à ressentir quelques effets mais ça va
sait par hasard la dose à ne pas dépasser ?
mercii en tout cas
heretochange a écrit
quelques effets mais ça va
sait par hasard la dose à ne pas dépasser ?
Ciao
Tu dois la trouver sur la notice
filousky a écrit
Pour m'endormir afin d'imiter une tentative de suicide pour ne pas être intégré dans l'armée à l'âge de 23 ans (sursitaire pour études médicales) il m'a fallu deux boites de 20 comprimés de Mogadon (benzodiazépine somnifère) pour parvenir à m'endormir avant d'être déposé aux urgences de l'hôpital Cochin à Paris endormi vers 2 heures du matin. À 8 heures, j'étais réveillé, habillé et attendais le fameux papier bleu qui déclenchait une réforme automatique.
Haha pas mal la technique, moi j'ai séché les cours pendant 2 mois après avoir gobé une boîte de lexo (pour moi j'en tapait juste quelques uns, première fois que j'essaye les bzd, blackout, je me réveil a l'hopital après avoir descendu la boîte ) ... Ah merde moi c'était pas intentionnel
Petit séjour a l'HP ça fait de mal a personne remarque
[ Forum ] Bromazepam
|
1 | |
6 | ||
[ Forum ] Question bromazépam
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |