Mon expérience avec la melatonine.

Publié par ,
745 vues, 6 réponses
#cauchemar #mélatonine #rêve lucide
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
171 messages
Bonjours ! Aujourd’hui j’aimerai reparler de la melatonine, j’en es déjà fais un post mais depuis j’ai pue expérimenté plusieurs choses.

J’ai commencer la melatonine a cause de mon hppd (hallu persistante) qui m’empêcher de dormir, au début je ne voyais pas d’utilité car je m’étais quand même énormément de tant a m’endormir et parfois je faisais quand même des nuits blanche.


Puis j’ai commencer a avoir un traitement au benzo liée à mon problèmes, à partir de là la melatonine a commencer à agir combiné au benzo.

Je prenais toujours entre 1mg et 1,5mg en spray dont je peux doser à ma guise, 1 pulvérisations = 500mcg.

Mise à part le fait que ça m’aider a un peu mieux m’endormir il n’y avais pas d’effet magique.

Puis en jouent avec les doses j’ai commencer à découvrir des choses.

Première fois ou je passe à 3mg je suis pris de long cauchemar vive, loufoque et réaliste.

A mon réveil j’ai pue apercevoir des hallucinations légères mais de mon rêve c’est à dire les monstres de mes cauchemars, ils étais embrumer mais bel et bien là.

Suivi la deuxième nuit, en pensant tirer quel que chose de cette hormone je suis passer à 6mg, impossible pour mon cerveau de s’éteindre, je suis rester allonger dans la même position 40 minute ou 1 heure sans bouger puis j’ai eu une violente paralysie du sommeil, une femme me tenant par la gorge qui n’avais pas de visage et qui répéter en boucle que je dois trouver quel que chose dont je ne me souviens plus.


La femme a disparu et le décor de ma chambre a commencer à fondre et se tordre, je suis rentrer dans un rêve lucide, je n’avais aucun moyen de changé le thème, le scénario ou la trame, j’avais juste la possibilité de me mouvoir comme dans la vrai vie et d’être lucide.
Le rêve serait long à raconter mais dans l’ensemble rien de bizzare ou d’effrayant et globalement plutôt sympa et trippant.
( j’ai je ne sais pourquoi regarder mon visgae dans un miroir mais j’avais des insectes qui sortais de mon visages se qui m’a réveiller).

Ensuite je suis revenu à 3mg pendant une petites semaine, pendant cette semaine entière j’ai vécu seulement des cauchemars, mais toujours en rapport avec la drogue, je ne serais comment expliquer mais je revivais des bad trip très intense à la salvia, butane, datura et j’en passe.

Chaque cauchemar que j’ai fais était réaliste et était à la limite du lucide seulement je l’es subissais au lieu de les vivres.

Après cette semaine j’ai décider de prendre 12mg et d’essayer la total c’est à dire provoquer une paralysie et de rester immobile afin de mieux réussir se que j’avais en tête qui était un rêve lucide maîtriser.

Je m’endors sans difficulté et me réveil au milieu de la nuit il devais être 4 heure du matin et il y avais plus d’électricité, j’étais donc dans le noir, je m’assois sur mon lit et commence à discuter avec une poupée en plastique, je comprend pas pourquoi je fais ça mais je le fais inconsciemment malgré quel n’est ni animé ni quoi que se sois de bizzare.

D’un coup je vois la chaise de mon bureau bouger tout seul, je panique pas et me dis que j’ai pris tellement de melatonine en plus de mes benzo que j’hallucine clairement.

Je me lève toujours dans le noir je vais au toilette uriner, je vais boir un verre d’eau et tout étais tout à fais normal, jusqu’à que j’arrive au salon, en ouvrant la porte je vois des centaines d’ombres et de monstre détailler et nette, ils avaient de long bras, griffe, de multiple yeux et membre a l’air humanoïde.

Je me suis arrêter au milieu du salon et j’ai essayer juste de comprendre se qui se passais car je vivais quel que chose de similaire à un gros trip deliro/disso, j’essaye de leur parler mais d’un coup ils se mettent à rire de moi, à hurler et crier des truques incompréhensibles, leur voix se distordais et devenais humaine puis anormal et ralenti.

J’essaye de sortir du salon mais je suis pris d’une gravité hors du commun qui me tirais vers eux en arrière, plus je me rapprocher de la porte plus le temp ralentissait et l’ambiance devenait macabre, une teinte rouge a envahi tout le salon, ma voix étais au ralenti même.

Une fois la porte atteinte avec le plus grand mâle pour le faire que j’ai jamais vécu je tombe nez à nez face à une abomination immonde et indescriptible qui m’attrape par la gorge et je me suis réveiller.

C’était mon tout premier cauchemar lucide, tout se qui venais de se passer je pensais que c’était réel, j’en avais encore les sensations.

Je suis aller dans le salon vérifier et je voyais les ombres des monstres essayer de se former, j’ai très vite pas calculer, bu un café, vapoté etc je suis passer à autre choses.

Ensuite la dernière fois où j’ai abuser de la melatonine j’en est pris 15mg.

Je me suis réveiller dans mon lit et deux femme étais en trin de se mutiler sous mes yeux en ricanant, j’essaye de les touchées mais elles m’ignores par contre je pouvais l’es toucher, je suis sorti de ma chambre et j’ai essayer de visiter ma maison mais directement j’ai été téléporte dans un long couloir sans fin tout blanc avec des lumières aveuglantes.

Les deux femmes étais là et me suivais pas a pas leur visage presque coller au moins en ne me lâchant pas, je vois une porte et cours une fois dehors c’est ma ville mais en mode apocalypse, tout étais délabrer, ils y avait des corps partout, ils pleuvaient du sang.

Un homme viens me voir et me demande si je peux l’aider à arracher sont visage, je l’ai insulter de tout les noms en lui disant que je savais que rien étais réel et que je rêvais, il c’est arracher le visage et me la jeter dessus, puis d’un coup je tombe dans le vide pour réapparaître dans mon lit, je me dis que je suis revenu mais nan les deux femmes étais toujours là et continuais à se mutiler en ricanant, j’ai sauter par la fenêtre et j’ai eu aucun dégâts de chut.

Et j’étais encore revenu à un monde apocalyptique plein de sang qui tombe partout, puis je tombe dans le vide et me retrouve dans mon lit encore en revoyant toujours les mêmes femmes, je pete un câble et je l’es martèle de coup qui les ont apparement tuer, je suis sorti dehors et j’ai chercher le gars qui c’était arracher le visage mais il es venu à moi tout seul et m’a redemander si je pouvais l’aider pour ça.

Je lui es dit que je vais l’aider et je l’es dégommer, je l’es piétiner et je l’es jeter dans un buisson, j’ai commencer à hurler et maintenant et maintenant j’attend j’ai pas peur je suis le plus fort et je me suis réveiller réellement dans mon lit cette fois.

Notez que j’ai crier j’ai pas peur je suis le plus fort alors que j’étais en trin de subir complètement le truque et j’étais en panique de plus pouvoir sortir de cette merde… mais ça m’a auto rassurer de crier ça je ne sais pourquoi..

Alors voilà maintenant je continue toujours d’en prendre à 3mg par soir avec avis de mon docteur bien sûr !

Je rêve plus aussi souvent mais fais généralement des rêves sympa mais toujours en rapport avec la drogue je ne sais pourquoi, je rêve de super trip que j’ai fais etc

Actuellement je ne compte plus tester de grosse doses de melatonine car même si mon docteur m’assure que c’est sens danger quand je lui es dit tout se que j’ai fais ils ouvrent grand les yeux donc bon ..

Par contre j’ai développé une tolérance, et prend beaucoup plus de temp à m’endormir malgré les 3mg, je n’augmente pas pour autant.

Alors voilà c’était pour faire le point sur la melatonine j’en es déjà parler mais bon je sais pas quoi en penser, j’ai pu discuter avec des dizaines gens du coter anglophone et français qui ont tous eu des effets différents.

Pour résumer la plus part avait des CEV hallu yeux fermer ressemblant a des psychédélique, d’autre ont pue avoir des hallucinations auditif au moment de l’endormissement, et ils y en a quand même beaucoup qui ont eu des rêves loufoque, étrange, vivant et rêve/cauchemar lucide.

Pour une personne assez âgée a qui a connu la guerre avec qui j’ai eu la chance d’échanger m’a affirmé qu’il a fais un cauchemar lucide post traumatique intense après la prescription de sont médecin pour 50mg de melatonine, vous vous douter bien que pour un médecin propose 50mg de mela c’est au état unis mdr …

Je ne savais même pas que ça existais mais j’ai vérifié et il vende des pilules dépassant les 60mg donc bon ..

J’ai essayer de tirer le max d’info possible avec mes expériences et l’expérience des gens mais y’a encore beaucoup à dire j’ai dis le plus important je pense, si quel qu’un pourrais y ajouter des infos ça serais sympa et très enrichissant !

Merci à vous d’avoir lu jusqu’à maintenant et vous souhaite une bonne journée !

Dernière modification par pierre (05 juin 2024 à  14:54)

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
48 messages

LeNovicePsyco a écrit

Un homme viens me voir et me demande si je peux l’aider à arracher sont visage, je l’ai insulter de tout les noms en lui disant que je savais que rien étais réel et que je rêvais, il c’est arracher le visage et me la jeter dessus

jpleure de rire, c'est terrible tes rêves, je me renseignais à propos de la mélatonine parce que même sous 2mg j'ai des effets assez chelou, vrmt un peu une sensation de drogue c'est bizarre à expliquer, la première fois que j'ai pris je me sentais comme dans un cocon enroulée dans ma couverture c'était super agréable.

La sensation d'endormissement avec cette molécule je la trouve particulièrement agréable, elle vient vraiment progressivement et le lendemain on se sent super reposé.


Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
171 messages

pixierevival a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Un homme viens me voir et me demande si je peux l’aider à arracher sont visage, je l’ai insulter de tout les noms en lui disant que je savais que rien étais réel et que je rêvais, il c’est arracher le visage et me la jeter dessus

jpleure de rire, c'est terrible tes rêves, je me renseignais à propos de la mélatonine parce que même sous 2mg j'ai des effets assez chelou, vrmt un peu une sensation de drogue c'est bizarre à expliquer, la première fois que j'ai pris je me sentais comme dans un cocon enroulée dans ma couverture c'était super agréable.

La sensation d'endormissement avec cette molécule je la trouve particulièrement agréable, elle vient vraiment progressivement et le lendemain on se sent super reposé.

Salut ! Merci de ta réponse!


Effectivement à dose correct c’est une molécule fort plaisante, mais en revanche de trop en abuser cela peut s’avérer cauchemardesques et je pèse mes mots ahah

2mg peut se sentir si ont n’est pas tolérant.


Personnellement je suis à 6mg mtn en plus de mon traitement au benzo et j’en passe.


Mais je ne reve plus aussi souvent et est un mauvais sommeil, multiples réveille dans la nuit etc


Mais je m’est le compte sur le shit et l’alcool que j’ai repris de manière assez brutale malgré les forts dosage de lexomil que je prend ..


M’enfin bref la melatonine c’est puissant ça peut te faire tripper vraiment rêve lucide etc..


Essaye de prendre 3-5mg avant de t’endormir pendant que tu sera endormi la melatonine va monter et influencer tes rêve et ta mémoire .


La prendre avant la phase paradoxal peut d’ailleurs influer de manière très fort les rêves, mémoire et réalisme .


Bonne continuation et merci du message

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
74 messages
Blogs
Hello
J'en prends pour lutter contre des difficultés d'endormissement
J'en ai pris jusqu'à 8mg en flash sublingual et j'avoue que j'ai pas eu une once de ce que tu peux raconter
Juste que ça m'a assomé et que j'ai bien fait dodo, mais mes rêves ont pas plus étaient influences que ça
Après on est tous différents mais je trouve ça fou la différence de ressenti
Est ce que ce serait du au fait de la roa ?
Ou de la diffusion ? Moi c'est du flash
Ou on est vraiment vraiment bien différent
Fin de mon expérience on est loin du "cauchemardesque" et du "puissant" et encore moins du "trip"

Du coup ça me donne envie d'essayer de prendre une grosse dose d'un coup voir si je peux avoir quelque chose d'intéressant mdrr

I have a dream..

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
48 messages
Re,

Ouais là du coup ça doit faire une semaine que je suis à 2mg et franchement je ressens plus du tout de plaisir, juste de l'endormissement et ça me convient parfaitement parce que je prenais vraiment dans ce but là.

J'ai pris un soir 4mg pour essayer mais j'ai rien ressenti de spécial à part un bon gros dodo.

Est-ce que le mélange avec le shit ça donne quelque chose de particulier? Genre y a une interaction entre les deux? Je me tâte depuis quelques temps à vaporiser, mais du coup si je dors 17h d'affilées parce que j'ai pop de la mélatonine avant, c'est pas le but.

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3166 messages
Blogs

pixierevival a écrit

Est-ce que le mélange avec le shit ça donne quelque chose de particulier? Genre y a une interaction entre les deux?

Yes c'est le cas, j'ai noté clairement une synergie d'effets, notamment sédatifs, relaxants, vaguement introspectifs ou du moins perturbateurs, entre le shit et la mélatonine, surtout en fumant globalement au pic des effets/juste avant de l'atteindre (après "j'ai noté clairement une synergie" ça veut juste dire ce que ça veut dire, à savoir... Bah que j'ai clairement noté une synergie, ça veut pas dire que ça retourne le crâne comme jamais, juste que je suis assez sûr de moi que cette synergie n'est pas le fruit de mon imagination/un effet placebo/un effet que j'espère tellement avoir que mon cerveau l'invente pour le ressentir, et j'ai vu un nombre assez significatif de témoignages allant dans mon sens qui m'ont fait me dire que je ne devais pas faire trop faire fausse route en croyant à une réelle synergie d'effets.)

Sinon pour répondre au post de base je me permets de citer les passages du psychowiki que j'ai écrits sur l'usage de mélatonine autre que thérapeutique :

Le psychowiki de la mélatonine a écrit

Melatonine et mélanges de drogues ou de médicaments  La Melatonine peut augmenter la somnolence entrainée par d'autres "sédatifs" (BZD notamment) , ce qui peut etre problématique par exemple dans la conduite automobile ou dans les postes à risque au travail.  Note de L'Apoticaire : Personnellement, je trouve le mélange noopept + mélatonine en sublingual en même temps très récréatif, enfin dans tous les cas assez puissant, voir marquant, avec environ 5mg de noopept et 2mg de mélatonine en sublingual, au bout de 2 minutes même pas ça me met une montée à la fois stimulante et relaxante, et les effets du noopept potentialisent énormément le potentiel récréatif de la mélatonine, autant la mélatonine seule en sublingual c'est sympa, relxant, mais vraiment sans plus quoi, autant le mélange noopept + mélatonine je trouve ça assez récréatif et vraiment potent, bon c'est pas du crack non plus hein, mais j'ai beaucoup été surpris de vor que le mélange des deux trucs donne des effets récréatifs comme ça.  Nota bene : Utiliser la mélatonine de manière récréative, et n'importe comment n'est pas une bonne idée, genre paaaar exemple, au hasard : en prendre tous les jours dès le matin, et toutes les 3-5 heures se faire une sublingual de mélatonine 1,5mg+Noopept 8mg + une douille de shit/tabac pendant la montée pour encore plus potentialiser le truc, bah au bout de quelques jours ça décale pas mal le cerveau, en gros à force d'en prendre n'importe comment on a le sommeil completement dereglé, un petit peu l'humeur aussi, mais pas non plus de beaucoup, et perso ça m'a pas fait déprimer, mais ça m'a clairement pas mal "remué" le cerveau d'avoir fais n'importe quoi avec la mélatonine, après c'était des expériences assez interessantes de mon point de vue.

/forum/uploads/images/1724/capture-decran-2024-08-22-a-160941.webp

/forum/uploads/images/1724/capture-decran-2024-08-22-a-160958.webp

/forum/uploads/images/1724/capture-decran-2024-08-22-a-161008.webp

Lien du psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et j'insiste vraiment sur le fait que quand je prenais mon mix mélatonine pure 1,5-2mg+noopept 3-4-5mg en sublingual j'avais VRAIMENT une montée TRES marquée, et TOUT A FAIT IMMEDIATE style à peine quelques dizaines de secondes c'était déjà des effets bien palpables, pas juste un début d'effet qui pointe le bout de son nez rapidement mais qui en réalité met quelques minutes à s'installer vraiment, là c'est montée franche quasi-direct, à mon avis c'est le fait qu'elle soit pure qui faisait qu'elle s'absorbait grave vite, avec un cachet de 100-200mg réduit en poudre et pris en SL ça doit s'absorber grave + lentement et largement moins présenter de montée franche et immédiate comme la poudre pure.

Et surtout ce qui m'a marqué en dehors de la puissance et de la rapidité d'action, c'est le fait que les effets ne ressemblent à quasi aucune autre drogue que j'ai pu tester même en en ayant testé presque 250 différentes depuis que j'ai commencé à en tester et à lister les prods que j'ai testé !

Je ne saurais trop dire à quoi ça ressemblait, ça fait plus de 4-5 ans que j'ai pas repris ce mix et même à l'époque je l'ai pas tant pratiqué, voulant conserver le potentiel thérapeutique de la mélatonine en cas de besoin.

Franchement j'ai beau réfléchir j'ai du mal à trouver des exemples de combos de drogues dont les effets pourraient ressembler à ceux de ce combo, je dirais globalement que c'est un mix d'effets sédatifs et de nootropics, donc on doit avoir potentiellement un truc qui ressemble en mixant un nootropic avec un sédatif, mais pour avoir mixé des tonnes de fois des nootropics divers et variés (noopept/-racetams, phenylethylamine, DL-PA, caféine, nicotine, DMAE, l-tyrosine/n-acetyl-l-tyrosine, ALCAR, l-théanine) avec des sédatifs eux aussi divers et variés (opioïdes, benzos, lyrica, baclofène, phenibut, tianeptine sodium et sulfate, alcool, GBL/GHB, kétamine/2F-DCK/DCK/les PCP-like.)

Bah appart le mix tianeptine + nootropics il me semble n'avoir jamais eu des effets vraiment bien comparables et pas juste ressemblants en surface à ceux que j'ai eu avec mélato/noopept en sublingual (enfin SURlingual pour mon cas précis.)

Et encore la tianeptine est juste le candidat "le plus ressemblant" un peu par défaut, c'est clairement pas une copie conforme, mais on s'en rapproche bien plus qu'avec les sédatifs classiques opis/bzd/gabapentinoïdes/dissos, la tianeptine ayant une pharmaco très complexe encore mal comprise aujourd'hui (on sait que c'est agoniste opioïde mu (raison pour laquelle c'est le seul AD sur la liste des assimilés aux stupéfiants)+ un antagoniste NMDA, mais globalement appart ces 2 effets principaux le reste de sa pharmaco est assez mystérieuse, et vu que le mix opi+nootropics ou antagonistes NMDA+nootropics ressemble peu au mix mélato/noopept je pense que la ressemblance doit venir d'ailleurs ou du moins clairement pas que de là) je ne saurais trop dire ce qu'il y a comme effet pharmaco de la tianeptine qui fait que ça ressemble.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 août 2024 à  16:47)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
74 messages
Blogs
Hello, petit retour d'expérience

Quand j'ai écris mon message le 20 août, j'avais pris un benzo (seresta 25mg) donc vers 23h / 23h15
De base je voulais juste l'utiliser pour dormir puis je me suis dit pourquoi pas essayer avec la melatonine

J'avais déjà pris jusqu'à 8g (en action rapide) en sublingual sans vraiment avoir d'effets (sauf la somnolence/facilité d'endormissement) alors j'ai voulu vraiment augmenter et je suis monté à 20mg (toujours en flash sublingual)

Je me suis mis une petite série et puis j'ai senti le sommeil me tomber dessus
Bon outre la somnolence bha je me suis senti bien, dans un petit cocon
Je me suis mis en boule (position fœtal) Puis gros dodo
Je me suis réveillé le lendemain à 8h en étant bien frais, alors que d'habitude je dors 12h d'affiler ou plus (je suis en vacances), et sans l'effet assumant/dans les vapes que me donne le seresta d'habitude
Pas de rêve particulier à noter, je dois pas être assez créatif
(J'aimerais noter que j'ai jamais eu les effets de la type deuxieme palier (avec la depersonnalisation, les hallus etc.. malgré des doses assez importantes (~0.35g) je sais pas si ça peut avoir un lien avec une espèce de créativité manquante ou autre, ou si c'est une question de tolérance (80kg pour 1m84) mais je me dis que ça peut être intéressant à noter)

Bref tout ça pour dire, la melatonine pour mon cas c'est génial pour l'endormissement mais ça s'arrête là, pas d'effet plus sympa que ça
Biz

I have a dream..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psychowiki sur la melatonine
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2018 par Zolpidex
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose de mélatonine?
par villepint, dernier post 11 mars 2024 par Nodarah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Melatonine pour dormir
par firefoxsuibo, dernier post 20 décembre 2019 par Scantloz
  4

Pied de page des forums