Trip report 25E NBOH.

Publié par ,
409 vues, 2 réponses
avatar
Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
78 messages
Bien le bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous partager un petit trip report avec une nouvelle molécule pour moi, le 25E NBOH.

Pour commencer je fais 1m78 pour 60kg, j'ai 28ans et demi et niveau produit j'ai l'habitude de THC (plus de shit que de weed), du LSD depuis quelques années, de la MDMA et de la kétamine.

Le set & setting est au petit oignon. Je me suis fait plaisir, petit pack de despes, petit jambon ibérique, petit compté et bon pain frais du jour. (Carrefour le jambon hein, n'abusons pas). Niveau psyché c'est un peu plus compliqué, je quitte une formation dans l'idée de mieux reprendre plus tard donc le moral a pris un coup et c'est pourquoi j'ai décider de tester le 25E NBOH qui serait un psychédélique très "light" par rapport au LSD.

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas aussi bien renseigné sur la molécule que j'aurais aimé l'être. Merci reddit quand même, avec les trip report on peut se faire une plutôt bonne idée.

Donc de ce que j'ai compris le 25E NBOH est une molécule dérivée de la phénéthylamine 2C-E. J'ai déjà tester le 2CB, j'avais apprécié mais j'ai trouvé quelques désagrément au 2CB. Certes les visuels sont jolis et il y a une clarté d'esprit qu'on a pas avec le LSD mais j'ai trouvé la molécule un peu dure à doser et ça me filait la gerbe aussi donc pas top (et un peu plus cher que le bon vieux L).

Donc pour résumé avant d'attaquer le trip report, je cherche un psychédélique léger type 2CB, 2C-E (pas testé mais je vois l'idée) et je reçois donc mes buvards de 25E NBOH. J'ai ai commandé 25 pour un total de 30 euros 20, niveau prix ça va c'est pas ça qui va me ruiner.

La livraison a été un peu retardé donc j'ai vraiment cru que je n'allais pas triper, mais il faut croire que grommeler sur le chemin pour avoir un petit bout de shit aura joué. Donc j'ai enfin mes buvards et j'ai pleins de petites conneries qui font du bien au moral sur le coup (ouais on va en parler du jambon).

Première hésitation, la dose. Mes buvards sont dosés, en théorie, à 1,2mg. Pour les habitués au LSD sur reddit les gens conseillent plus 1,8mg (donc un bubu et demi). J'ai décidé d'en prendre un premier, je connais pas la molécule quand même. J'ai oublié de faire un test allergique, j'aurai dû y penser (après c'est pas la mort non plus j'ai qu'une seule allergie à une poudre coiffante).

Donc j'ai le buvard en sublingual, je suis excité comme une puce et je décide de me rouler un petit joint. Au bout de quelques minutes je sens que ça picote sous ma langue, un peu comme les bonbons qui pétillaient quand j'étais gamin. C'est pas désagréable mais pas top non plus.

20 minutes plus tard, effet placebo ou non j'ai l'impression, niveau défonce, d'avoir tirés quelques taff sur un bédo, c'est très léger et très doux. Les lignes droites ondulent un peu et je me perd sur des vidéos youtube un peu osef mais marrantes. Je ressens comme une montée qui pars du ventre et remonte jusqu'à la tête, en même temps mon toucher est décuplé, ma couette est vraiment douce et je la caresse un peu et tirant quelques taffes.

Je laisse le produit monté un peu et je décide de reprendre un buvard. A ce moment là je suis en découverte des effets, j'ai envie de testouiller un peu les limites du produit et mon set & setting est vraiment pas dégueu. Niveau mental je sens que j'ai une certaine euphorie mais très largement contrôlable, les effets proches du LSD niveau visuel commencent à bien monter en même temps et je ressens bien la différence de puissance à mesure que je garde le buvard sous la langue. Je les ai gardé en moyenne 20minutes sous la langue avant des les avaler, askip (encore sur reddit) on peu avoir plus d'effet en prenant une dose moindre en la gardant plus longtemps en bouche, plus de temps d'absorbation = plus de défonce, ça reste à voir encore il faudra faire quelques tests de plus.

Je me prend une petite bière, je profite, l'air est frais, l'effet est très agréable et j'ai des visuels qui sont de plus en plus forts mais sans devenir envahissants. En plus je confirme, il y a une clarté mentale énorme, je me dis que sous L je serai en train de douiller un peu avec des montées trop fortes, là c'est pas le cas. Pour le coup je me dis que ça manque un peu de ce côté "perché" et poétique du LSD mais le lendemain, au moment où j'écris ces quelques lignes, je me dis que c'est vraiment cool de pouvoir avoir un psyché """""light"""".

je ressens beaucoup d'empathie devant des vidéos sur mon écran, c'est un réact à des émissions québécoises et je le prend avec beaucoup de légèreté. Comme j'ai dis je sens bien le côté empato de la molécule mais je peux diriger le flux de pensée très facilement. Par exemple sur le réact il y a des gens avec des situations particulières, aves des souffrances et des parcours de vies pas forcément évidents. J'ai eu des pensées empathique avec ces gens (genre "ouiiii mais sa montre un problème plus grave et plus profond bla bla bla...") mais c'était pas envahissant.

Je pense aussi ressentir un effet amphétaminique, je suis pas sûr pour le coup mais j'ai un peu la bougeotte, ça pousse pas au cul comme la MD mais si je sors je sens que je peux marcher jusqu'au bout de la nuit.

Niveau temps je n'ai pas eu de déformation du temps aussi vénère qu'avec le LSD mais une fois bien monté j'ai l'impression de savourer chaque seconde qui passent vite. C'est agréable l'instant présent quand même.  Petite bière ? Aller petite bière ! (et re petit bédo on est pas sauvage quand même.)

Donc je fais ma petite vie de mec un peu perché mais pas trop, c'est assez bizarre comme sensation mais c'est vraiment pas désagréable. Je décide de reprendre deux buvards cette fois, comme j'ai dis je teste. En plus j'ai vraiment l'impression qu'une fois la montée passé les effets semblent redescendre doucement et sont moins présents. Cette fois encore je sens bien quand les buvards montent et les visuels deviennent un peu fluffy ou touffus.

Un petite faim se fait sentir, je roule un nouveau pétou pour me donner du courage et je me lance. Jambon ibérique, petit sushis, compté, toast de pain frais beurré et poêlé. Je me prend pour un chef, j'ai confiance en moi et je me tape des grosses barres parce que c'est que du jambon carrefour et du pain frais et que je fais genre. mais en même temps c'est bon, je crois que j'ai un peu trop kiffé ce jambon, il m'en reste et je risque de lui péter la gueule bientôt.

Nouveau point positif, les bodyload et la vasoconstriction. Le LSD est assez soft chez moi en général mais il a tendance à me tendre un peu. Bas là non seulement j'ai pas mal au bide (petit système digestif fragile) mais je suis aussi tout détendu et décontracté. Comme j'ai dis c'est ultra agréable, le seul truc négatif que j'ai trouvé sur ce prod pour l'instant c'est que j'ai cette sensation de mettre un peu cramé le dessous de la langue. C'est pas douloureux c'est juste une petite gène rien de plus.

Je ressens vraiment le côté lsd like maintenant, j'ai fini de manger, je mate une partie de Las Vegas Parano et je rigole bien mais je suis comme un enfant hyperactif, je veux passer d'un truc à un autre, j'ai envie de stimulations. Je zappe un peu et je décide de reprendre trois buvards cette fois, ce sera le dernier redrop de la soirée. Encore une fois je ressens la monté, c'est un peu plus léger que la dernière, les visuels explosent un peu mais se sera assez court.

Tout a coup il est 5h du mat. Attend quoi ? Mais j'ai pas sommeil moi, le trip est fini, y a un effet un peu "on/off" sur les visuels. J'ai pas sommeil mais j'ai les yeux un peu lourd quand même, est-ce que ce prod s'accompagne d'une petite descente et ne tient pas éveillé comme le L ? Et bien sur moi oui, une fois la chappe de fatigue qui me tombe dessus je vais me coucher et je galère pas à m'endormir. Je me réveille une fois dans la nuit mais me rendors rapidement et je fini par me lever vers 10h.

Etrangement j'ai pas trop la tête dans le cul, le sommeil ressemble pas à celui du LSD, j'ai vraiment la sensation d'avoir dormi et ça change tout le lendemain. Je vous écrit ces quelques lignes avec un petit café.

Dooooonc qu'est-ce que j'en pense de ce 25E NBOH. Bas c'est une chouette découverte, vraiment. J'ai apprécié sa légèreté et son aspect un peu "de surface" tout en ayant des gros visuels et une clarté mentale énorme. J'ai adoré son côté empato, genre comme de la MD toute douuuuuuce, vraiment très cool. J'ai adoré aussi son côté amphétaminique (n'hésitez pas à me corriger si je dis d'la merde là dessus), mais l'énergie était là sans être envahissante. Seul aspect négatif pour le moment, le dessous de la langue un peu désagréable, à voir dans les jours à venir.
Concernant la tolérence je vais faire quelques tests dans les prochains jours pour vous donner mon ressenti de comment que ça marche sur moi. C'est aussi pour ça que j'écris ce TR, c'est pas facile de chopper des infos sur ce prod, surtout en français et je trouve ça dommage. Pour le coup j'ai passé une très bonne soirée, j'ai envie de reprendre du jambon plus souvent et j'ai aussi de profiter sans me prendre la tête.

Si vous êtes arrivé ici, merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des questions ou à me reprendre si vous connaissez mieux que moi, l'échange avant tout. Sur ce je vous laisse, restez hydraté et prenez soin de vous ^^
Reputation de ce post
 
Merci pour le TR - Cub3000
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
31 messages
Merci pour le tr. Je pense goûter samedi.


Quand je vois le nombre de buvard que tu as du prendre sur une seul session ça m inquiète un peu.

Les miens sont à "1.2" mais je sais que le shop a tendance a un peu exagerer parce que les dosage sont pas coherent quand je regarde le psychowiki.

Du coup je pensais en prendre 2 d un coup ( je suis rodé j au.envie de dire). Mais quand.je te lis je pense que je tenter le 3 d un coup ( svp ne prenez jamais.3.carton que vous.connaissez pas sûrement pas  d un coup, ces cascades sont realise par des professionnels )

Tu peux donner des détails par rapport au.cote stim et genre quoi  stim je dors pas mais j me suis perdu dans le canapé comme 2c-e , ou stim je bouge dans tous les sens et j parle bcp )

Bref j espère que tu verra ce message avant samedi. Ciao amigo

Hors ligne

 

avatar
Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
78 messages
Bonjour Trakass ^^

Je pense aussi que le dosage n'est pas cohérent, le shop a peut-être surestimé un peu mais dans le doute faut faire attention. Après comme j'ai dit y a pas de monté de l'espace comme avec le L, et je suis gourmand donc j'ai taper un peu dedans. Il y a une monté qui peut amener un peu de confusion sur un temps assez court donc ne pas négliger le set est important je pense.

Concernant le côté stim je pourrais pas trop te répondre par rapport au 2c-e j'ai jamais testé. Ce que je peux dire c'est qu'il y a l'envie de parler avec un côté empathique décuplé. Je me suis levé de ma chaise ou de mon lit plusieurs fois sans vraiment de raison apparente à part le fait de bouger un peu, quelque part je pense qu'une petite ballade aurait été cool mais c'est pas indispensable. D'ailleurs par rapport au L j'ai trouvé que le sommeil venait plus facilement et que c'était un "vrai sommeil", je sais pas si c'est clair ^^"

Pour le dosage, comme on sent quand même le redrop, 2 c'est pas mal je pense, quitte à en reprendre plus tard.

J'espère que tu verras ça avant demain du coup, passe une excellente soirée, amuse toi et pourquoi pas poster un TR si l'expérience t'as marquée d'une façon ou d'une autre x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment réduire la vasoconstriction pendant un trip(25E-NBOH)
par Kosmodrug, dernier post 22 janvier 2024 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 25e-nboh
par Gqmbow, dernier post 05 mai 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOH - 25C-NBOH et 25i-NBOH des info
par zayro, dernier post 27 janvier 2014 par zayro
  4

Pied de page des forums