1
Trakass a écrit
Quelque semaine que j en prend, en sniff la plupart du temps, à coup de 150/300mg la trace 3-4 fois par jours.
On m as prescrit ça pour mes douleurs chronique mais me donner le pot de 200 gélule ça à été une erreur de la part du médecin et du pharmacien et surtout de moi même qui ne saïs pas gérer.
La tolérance monte extrement rapidement. On fini par meme nplus savoir pourquoi on sniff mais le craving est la, pas frontal, mais insidieux.
Jnai demande a un.ami de garder ma boîte, et de m en filer que 4 par jours ( 4x150mg ce qui est déjà un haut dosage ) parce que sinon en 2 semaine même pas c étais plié
Petite histoire qui y ressemble :
Ma psychiatre me mettait des prescription avec juste le nom et dosage du médoc sans quantité (jsp comment c'est possible) ni posologie, et ça bien souvent.
Un jour pour le Lyrica 150mg le pharmacien n'avait que la boîte de 200 et me l'a donné sans problème.
Ça m'a fait rire sur le coup.
J'ai ramené la boîte à une pharmacie et au besoin je pouvais aller en chercher là bas.
IntraLucide a écrit
Honnêtement je ne comprends pas la hype autour du Lyrica
Ça dépend de la tolérance. Si tu en prends régulièrement à dose progressives c'est normal que tu ne sentes pas l'effet.
Il faut avoir une tolérance basse et prendre d'un coup une forte dose.
300mg, 600mg c'est bien aussi.
C'est une des molécules que je trouve les plus intéressantes, c'est très clean et peu d'effets secondaires désagréables.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Et vous et le lyrica?
|
3 | |
[ Forum ] Lyrica
|
5 | |
[ Forum ] Lyrica
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |