Antidépresseur et Subutex

Publié par ,
333 vues, 3 réponses
VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
75 messages
Hello
Mon généraliste me propose de me mettre sous antidépresseur pour m'aider a réduire le Subutex et diminuer mon stress.

Je me demande si c'est une bonne chose ? Il faut plusieurs semaines pour que ça fasse effet, pas sur que ça marche et antidépresseur+Buprenorphine ça fait peut-être beaucoup ! Je ne veux pas être totalement en dehors de la réalité !

Et surtout je n'ai jamais entendu dire que les antidépresseurs pouvait aider en TSO (à moins sans doute d'être en dépression mais ce n'est trop le cas pour moi), pas trouvé de témoignages dans le forum

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12117 messages
Blogs
Bonjour, as tu un psychiatre ? Pour les AD et le stress c'est un avis AMHA indispensable. Mais sans garantie de qualite. Un psychologue peut aussi avoir un avis pertinent.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2279 messages

VO2MaX a écrit

Je me demande si c'est une bonne chose ? Il faut plusieurs semaines pour que ça fasse effet, pas sur que ça marche et

Ciao
J'ai été sous ad pendant mes premieres années metadone en 95/96 et aucune benef SUR MOI. J'avais essayé 2 ou 3 tricicliques,je ne sais pas si maintenant il y as des formules nouveaux qui ont un effet different,je pense que oui mais sur moi le metadone a aussi un forte effet AD et anti angoisse.


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
253 messages

VO2MaX a écrit

Hello
Mon généraliste me propose de me mettre sous antidépresseur pour m'aider a réduire le Subutex et diminuer mon stress.

Je me demande si c'est une bonne chose ? Il faut plusieurs semaines pour que ça fasse effet, pas sur que ça marche et antidépresseur+Buprenorphine ça fait peut-être beaucoup ! Je ne veux pas être totalement en dehors de la réalité !

Et surtout je n'ai jamais entendu dire que les antidépresseurs pouvait aider en TSO (à moins sans doute d'être en dépression mais ce n'est trop le cas pour moi), pas trouvé de témoignages dans le forum

Bonjour .
Les ad ont tendances à faire moins ressentir les émotions les positives comme les négative. Je trouve dommage de prendre un ad pour diminuer si c'est fait vraiment doucement et surtout si tu en ressens le besoin il ne doit pas y avoir de stress.
Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Subutex ou Méthadone?
par Aurore25, dernier post 18 mai 2018 par A Coeur Perdu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone ou subutex
par aniima, dernier post 25 avril 2022 par Mista
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - De la methadone au sub
par quebek, dernier post 14 févier 2009 par Alain Will
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19826 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19928 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums