1
Dernière modification par pierre (22 juillet 2024 à 20:22)
Matt3228 a écrit
Salut,
En haut à droite de ton écran, tu as 3 bandes horizontal orange, clic dessus puis cherche à gauche dans le bandeau "Analyse".
Tu trouveras le blog de l'équipe avec les informations recherché.
kaneda
Matt3228 a écrit
J aurais besoin de faire analyser des echantillons fortement douteux mais je ne compte pas me mettre en danger de mort et les tester juste pour pouvoir acceder au dispositif SINTES (et les structures type CAARUD ne font que des analyses qualitatives),
C'est exactement pourquoi nous avons créé ce dispositif !
Tu peux lire ici :
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
(c'est en haut à droite sur la version desktop mais en bas sur la version mobile)
et le mail pour contacter l'équipe pour l'analyse à distance est analyse@psychoactif.org
Pierre
pierre a écrit
et le mail pour contacter l'équipe pour l'analyse à distance est analyse@psychoactif.org
Justement, ce mail est mort. Lorsque l on tente d envoyer un message on tombe sur un message MailerDemon (en gros l adresse d arrivée n existe plus)...
prescripteur a écrit
Je viens de faire un mail et ça marche. Verifie ton propre mail. Amicalement
Je vais retenter depuis une autre boite mail pour voir. Merci !
Matt3228 a écrit
pierre a écrit
Justement, ce mail est mort. Lorsque l on tente d envoyer un message on tombe sur un message MailerDemon (en gros l adresse d arrivée n existe plus)...
Mais non tu as du faire une erreur nous en recevons tous les jours que dieu fasse !!
meumeuh a écrit
Matt3228 a écrit
Justement, ce mail est mort. Lorsque l on tente d envoyer un message on tombe sur un message MailerDemon (en gros l adresse d arrivée n existe plus)...Mais non tu as du faire une erreur nous en recevons tous les jours que dieu fasse !!
bonjour ,
a ce propo suis-je toujours obligée de passer par vous pour une demande ?
j'ai garder les precedents message , je dispose donc de la procedure.
prescripteur a écrit
Non si le produit reste identifiable / quantifiable. Mais en cas de changement de produit, surtout sur un produit rare, tu as interet à nous consulter.Amicalement
ok donc qu'en est il pour l'A-pcyp ?
Dernière modification par prescripteur (25 août 2024 à 21:45)
1
22 | ||
[ Forum ] Réponse mail ?
|
8 | |
10 |