TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
24779 vues, 360 réponses
Calice35 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2024
1 message
Hello Word :)

Je me présente: je suis une PUD d'opioïdes et de benzodiazépines principalement.

J'apprécie ce forum car il est agréable d'échanger sur tout ce qui tourne autour des drogues et de ses conséquences, sans être stigmatisé ni jugé ou moralisé.

Je ne suis pas nouvelle: j'ai re créé un compte car j'ai été bannie pour avoir abordé le sujet tabou du suicide qui, malheureusement, est une problématique qui touche beaucoup de gens et qui, souvent, est reliée à la consommation de drogues pour beaucoup de personnes. J'ai donc retenu la leçon et daurénavant, je saurai qu'il ne faut pas aborder la problématique du suicide.

En attendant, étant donné que ce sujet est tabou, j'espère pouvoir continuer à m'exprimer et à échanger sur ce forum qui aide et accompagne chaque jour des personnes aux profils différents: curieuses, consommatrices, ou bien qui veulent partager leur expérience, ou encore d'autres qui viennent demander des conseils, ou celles qui sont en détresse psychologique.

Sur ce, j'espère continuer à partager nos histoires et nos expériences avec vous,

Cordialement :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
par Anonyme Y, dernier post 23 septembre 2023 par Dopamine
  7

Pied de page des forums