1
Dernière modification par Sreconnor (20 août 2024 à 18:41)
BarbuFist a écrit
Bonjour , il faut faire un lavage de narine après chaque sniff ?
Celui où om penche la tête du. Ôte opposé à la narine traitée , et le sérum coule par l autre narine ? (Marche pas nue chez moi ). Merci
Hello BarbuFist.
Je n'en ai aucune idée malheureusement.
Juste ne pas sniffé quand la narine commence à saigner.
Dernière modification par PINKALBATORIA (20 août 2024 à 22:08)
BarbuFist a écrit
Bonjour , il faut faire un lavage de narine après chaque sniff ?
Celui où om penche la tête du. Ôte opposé à la narine traitée , et le sérum coule par l autre narine ? (Marche pas nue chez moi ). Merci
Alors perso quand je pouvais je le faisais oui, mais sinon quand le contexte le permettait pas je le faisais au moins après la dernière trace de fin de session. Histoire de se réveiller le lendemain avec le nez moins bouché
BarbuFist a écrit
faut faire un lavage de narine après chaque sniff ?
Ciao barbu
Si , la regle RDR dit de passer un peu de serum phisi apres chaque rails, sinon en fin de sessions, dans chaque narine
Dernière modification par Blatox (21 août 2024 à 10:47)
Mikalion a écrit
Moi perso je me rince a fond avec une douche nasale la narine opposée en faisant le circuit vers la narine ou j ai tiré comme ça ca rince tout bien bien bueno kinder bueno
Mais je fais ca en fin de session quand je sais que je tirerais plus après pendant un moment. Et si je retire plus tard dans le même jour je réitère la rincée.
Et je sniff tout les jours depuis des année (entre 0.3 et 1g) et mes narines vont plutôt bien voir très bien et je suis convaincu que c'est grâce à ça.
Et si parfois j ai des croûtes qui viennent et qui m'emmerdent, que je n'arrive pas a enlever alors je me bourre la narine concernée de Bepanthen crème (pour le corps meme pas specifique nez), je laisse ramolir tout ca pendant 30-40mn, ensuite je me mouche un bon coup et y a tout qui vient cest magique.
Voila conseil de vétéran je peux vous dire que ca fait une sacrée différence !
Tu utilise du sérum phy pour ta douche nasale ?
Moi j'ai du mal à chopper la technique du transit vers l'autre narine.
Dernière modification par PINKALBATORIA (21 août 2024 à 11:59)
1
[ Forum ] Narine continuellement bouchée
|
6 | |
[ Forum ] Sniffer - Narine unique totalement bouchée
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Narine bouchee apres une trace ?!
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |