TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
25389 vues, 368 réponses
Calice35 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2024
1 message
Hello Word :)

Je me présente: je suis une PUD d'opioïdes et de benzodiazépines principalement.

J'apprécie ce forum car il est agréable d'échanger sur tout ce qui tourne autour des drogues et de ses conséquences, sans être stigmatisé ni jugé ou moralisé.

Je ne suis pas nouvelle: j'ai re créé un compte car j'ai été bannie pour avoir abordé le sujet tabou du suicide qui, malheureusement, est une problématique qui touche beaucoup de gens et qui, souvent, est reliée à la consommation de drogues pour beaucoup de personnes. J'ai donc retenu la leçon et daurénavant, je saurai qu'il ne faut pas aborder la problématique du suicide.

En attendant, étant donné que ce sujet est tabou, j'espère pouvoir continuer à m'exprimer et à échanger sur ce forum qui aide et accompagne chaque jour des personnes aux profils différents: curieuses, consommatrices, ou bien qui veulent partager leur expérience, ou encore d'autres qui viennent demander des conseils, ou celles qui sont en détresse psychologique.

Sur ce, j'espère continuer à partager nos histoires et nos expériences avec vous,

Cordialement :)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
720 messages

Calice35 a écrit

Je ne suis pas nouvelle: j'ai re créé un compte car j'ai été bannie pour avoir abordé le sujet tabou du suicide qui, malheureusement, est une problématique qui touche beaucoup de gens et qui, souvent, est reliée à la consommation de drogues pour beaucoup de personnes. J'ai donc retenu la leçon et daurénavant, je saurai qu'il ne faut pas aborder la problématique du suicide.

En attendant, étant donné que ce sujet est tabou, j'espère pouvoir continuer à m'exprimer et à échanger sur ce forum qui aide et accompagne chaque jour des personnes aux profils différents: curieuses, consommatrices, ou bien qui veulent partager leur expérience, ou encore d'autres qui viennent demander des conseils, ou celles qui sont en détresse psychologique

Salut,

Je ne sais pas si tu avais été informé de la cause de ton BAN, mais je vais t'informer.

calice34 a écrit

J'ai pensé plusieurs fois à m'imaginer ma mort. Non pas que j'aimerais mettre fin à mes jours... quoi que. Je m'amuse un peu avec mes benzo en ce moment, en augmentant les dosages et en me testant. Je me suis retrouvée aux urgences il y a quelques temps.

CGU a écrit

Sanction et Banissement :
- Toute personne qui demande une attention abusive/non constructive (annonce de suicide, post d'adieu, mise en scène d'une overdose, ....) sera censurée (et l'auteur éventuellement banni) pour protéger les personnes fragiles qui peuvent se trouver sur Psychoactif et pour préserver l'ambiance du forum.

Voilà, ton post est sujet au CGU et tu as été Banni pour ça.

Je termine mon post par :

NON, le suicide n'est pas un sujet tabou sur le forum Psychoactif.org.
Cependant nous avons des CGU qui sont à respecter par tous le monde afin de protéger les plus sensibles ainsi que l'ambiance du forum.

kaneda

Hors ligne

 

Forbidentalk homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2024
7 messages
Inscription à durée temporaire pour remettre un user à sa place.
Sinon, je vous lis depuis 10 ans, souvent avec plaisir, parfois avec incompréhension mais toujours avec curiosité.
Vive la Rdr et vive PA (et l’analyse ouvert à toutes et tous, bordel de merde !)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
720 messages

Forbidentalk a écrit

Salut Forbidentalk et welcome sur le forum Psychoactif !

Merci pour ta petite présentation et merci pour ton soutien envers PA.
C'est vrai que l'analyse a distance est une révolution pour les Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)

A+

kaneda

Hors ligne

 

Morphine-Noir non binaire
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
1 message
Bonjour a toustes
Ptit suisse qui viens de découvrir ce site.

Addict depuis 10ans environ. Je gobe principalement mais des fois iv aussi.

Désolé si jecris mal je suis dyslexique et dysorthographique.

Au plaisirs de vous lire

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
720 messages

Morphine-Noir a écrit

Salut Morphine-Noir et welcome sur PsychoACTIF !!!
Si tu ne connais pas le site je t'invite à lire la discussion Présentation de Psychoactif afin de bien comprendre nos valeurs.

Dans le forum Utilisation du site Psychoactif tu trouveras aussi le sujet Commencer sur Psychoactif.

Bonne lectures, et n'oublie pas de poster tes messages tout en respectant les CGU du site que je t'invite a relire.

A+

kaneda

Hors ligne

 

Chichi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
3 messages
Salut moi c'est Chichi et je viens discuter de comment on oublie le carving
J'aime bien le forum il y a baucoup d'informations et astuces pratique et l'ambiance bienveillante

Hors ligne

 

Eidos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
1 message
Bonjour,
Je lis le forum avec attention depuis un moment alors une inscription et salutation me semblait bien.
45 ans, marié, papa sous AD depuis longtemps et benzo en dose light de temps en temps.
Au plaisir.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
720 messages

Chichi a écrit

Salut moi c'est Chichi et je viens discuter de comment on oublie le carving
J'aime bien le forum il y a baucoup d'informations et astuces pratique et l'ambiance bienveillante

Salut Chichi et welcome to PA.ORG !
Dans le sous forum cocaïne tu trouveras des posts avec des astuces pour apprendre à gérer le craving de coke.

Bonne recherche !

kaneda

Eidos a écrit

Bonjour,
Je lis le forum avec attention depuis un moment alors une inscription et salutation me semblait bien.
45 ans, marié, papa sous AD depuis longtemps et benzo en dose light de temps en temps.
Au plaisir.

Salut Édouard et bienvenue sur PA !!

Je rappelle que sur Psychoactif, nous parlons de réduction des risques liés à l’usage de drogues, pas de traitement psychiatrique qui est le domaine des psychiatres, pas celui des personnes consommant des drogues.

Nous ne souhaitons pas mélanger les deux, pour des raisons politiques et éthiques. Les PUD's (Personnes Usagers de Drogues) étant assez stigmatisés comme ça.

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
par Anonyme Y, dernier post 23 septembre 2023 par Dopamine
  7

Pied de page des forums