Bonjour à toutes et tous , voila je me permet de venir sir ce forum car je suis complètement au bout du rouleau... j'ai 32 ans , en couple , papa de 2 enfants.
Il y a 2 ans de ca , j'ai attrapé une mechante rage de dents.. impossible d'avoir un rdv en urgence chez le dentiste, à pleurer devant eux pour me prendre en urgence , ils m'ont tous envoyés aux urgences .. pour ressortir avec un doliprane.. bref , en ayant marre de souffrir, je vais voir mon médecin traitant pour me soulager en attendant un rdv dentiste .
Le médecin me prescrit au debut les antidouleurs habituel, (
codéine, isalgy ,
tramadol , acupan etc .. ) mais rien de me soulage... on masse donc au niveau supérieur avec ,oxynorm, .. 5 mg pour commencer, mais pas assez.. on est donc monté petit à petit jusqu'à atteindre les 100 mg par jour environ .
Sauf que plus j'en prenait, plus je me sentais bien , sans douleurs et un peu stone .. j'en ai pris de plus en plus jusqu'à atteindre les 180 mg environ par jour et à zn devenir accro même après mes soins dentaires..
Cela à durer 1 an , à gruger les médecins et pharmacies plusieurs fois par mois pour avoir ( ma dose ) ...
Un jour j'en ai eu marre de voir que je me renfermai sur moi même, à ne plus voiloir avoir de vie sociale car je preferai prendre ma dose et être bien dans mon coin.. je suis aller dans un centre d'addictions et j'ai été mis sous
buprenorphine (
subutex ) , cela fait bientôt un an que je suis sous
buprenorphine mais ca ne va toujours pas malgré la dose maximale prescrite .. pire encore , quand j'arrive à bout du traitement, je vais mz faire prescrire de loxynorm chez mon medecin ( qui n'est pas au courant que je suis sous
buprenorphine en même temps ) ... impossible de prendre les 2 traitement en même temps car il son opposés mais j'attends 2 jours avant de changer et ca passe .. je voudrai savoir comment m'en sortir surtout que je n'ai jamais touché à la drogue avant et si il y avait parmibvois des cas similaires qui ont des réponses..
Désolé pour les fautes d'orthographes je ne me suis pas relu.
Merci d'avance et bon courage à tous .