Trouble d’élocution

Publié par ,
329 vues, 4 réponses
Mathildesend femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
13 messages
Bonjour je viens vers vous, car depuis je suis soigné de la ketamine mais je consomme 3g de coke par jour depuis 2 ans maintenant.
Depuis quelques semaines quand je n’ai pas de cocaine je suis incapable de faire une phrase, on dirait j’ai la langue gonflé (je parles oui comme si je venais de me faire piercer la langue) et c’est de pire en pire,
J’ai de plus en plus de crises comme ça quand j’ai pas de c, je comprends pas et j’ai très peur.
Car dans ces moments là je suis incapable de parler du coup, car on comprend rien et ça me fait mal la langue de parler) bref s’il vous plaît dites moi que ça n’arrive pas qu’à moi je trouve rien sur internet même cas mot pour mot…
Je vous en supplie.

Hors ligne

 

johny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2018
22 messages
Salut bizarre ce que tu dis fais gaffe les troubles de l élocution surtout si sa arrive soudainement sa peut être un symptome d Avc ou Ait mais si sous coke sa te le fais pas je pense pas que ce soit sa

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert28champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2786 messages
Moi ça m'arrive, ms c'est qd je suis en surdosebd'opiaces.

Ça s'appelle de la dysartrie ( ou ataxie de la parole) dans mon cas.
Je suis incapable d'articuler normalement pendant 30 min a 1 heure.

Et ça repars aussi vite que c'est arrivé

Selon mon environnement médical c'est la conséquence d'un gros hématome intra-cranien (avoir le tympan perforé ma sauvé) + d'un surdosage massif d'opiaces.

Qd ça arrive, j'ai le coeur qui bat a s'en faire péter la cage thoracique, et une incapacité totale d'élocution.
Tt le reste va bien, ms je suis incapable de formuler un mot ..

Pour ton cas, ben je vois pas

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
148 messages
Bonjour .
je connais bien cette état .
quand je consomme beaucoup d'opiacés .
chez moi ça repart quelques jours après une descente
en prenant une benzo.

Bruno

Hors ligne

 

Anonymesse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
21 messages
Bonsoir

Je consomme ? De la cocaïne. Depuis. Octobre. 2023. Ces derniers temps j'ai remarqué ? Que je bafouillais beaucoup et que j'avais beaucoup de perte de mémoire. Je ne parle plus comme avant. Je perds mes mots.
Mais cela ? N'est que le début. Puisque ça ne fait pas longtemps que j'en prends. Mais j'ai augmenté mes doses. Je sais que c'est ça. J'ai aussi perdu mes cheveux. Car je ne mange plus. J'ai décidé donc de me faire hospitalier pour un sevrage. Souhaitez-moi bonne chance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums