Première fois LSD 240μ

Publié par ,
989 vues, 9 réponses
#acid #buvard #DarkWeb #hallucinogènes #LSD #Première
avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Bonjour ça y est je me suis enfin décidé à  passer le pas, après plusieurs années de consommation de tout type de drogues, exception du LSD je me décide enfin à tester cette fameuse molécule hallucinogène.

Mes motivations qui m'ont fait changer d'avis, j'ai lu et regardé beaucoup de documentaires, témoignages notamment d'anciens alcooliques, dépressifs et personne anxieuses ce dont je me reconnais beaucoup, les patients parlent même d'un voyage en introspection avec soit même, d'une renaissance et une grande paix intérieure.

Je me suis procuré sur le darkweb 5 buvards Pokémon dosées à 240μg j'ai pensé commencer par prendre 1/4 que je mettrai quelques secondes sur la langue avant de l'avaler et j'attendrai une bonne heure voir si je ressens quelques choses et augmenterait de quart en quart jusqu'à avoir un effet satisfaisant.

Le seul hic c'est que je compte consommer non accompagnée, seul dans mon appartement je sais que c'est une mauvaise idée notamment si un Bad Trip pourrais arriver mais je connais ce sénario que j'ai déjà eu avec de la ketamine ou j'avais vraiment l'impression de partir dans une autre dimension voir mourir heureusement j'avais du Xanax avec moi connue pour aider à retrouver ses esprits un tripkiller comme on les appelle.

Je pense choisir le faire sur 2 jours ou j'ai libre et rien de prévu car je sais que les effets peuvent durer pendant 12h.
Le seul problème c'est qu'avec une famille anti-drogue et donc ne seraient pas au courant je ne sais pas si je serais capable par exemple de répondre aux SMS ou voir pire recevoir une visite surprise... Imaginer la scène...
Il va vraiment falloir choisir la bonne date.

Pour mon profil psychologique, j'ai un TAG "trouble anxieux généralisé" je suis sous fluoxetine 20mg/jours (antidépresseurs) et alprazolam (Xanax) 0.75mg/jours.

Voilà le produit:
/forum/uploads/images/1725/1000013883.webp


Dites moi si j'ai été assez clair et si jamais vous auriez des conseils utiles je suis preneur !

Sur ce hâte de lire vos réponses :)

Even

Dernière modification par Even (03 septembre 2024 à  14:15)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
134 messages
Salut
Alors je pense qu'il serait préférable de peaufiner ton Set And Setting, là ça me paraît assez bancal...
Je ressens déjà un peu d'anxiété sur ça avant même de prendre ton buvard.
De plus tu es traité pour une anxiété généralisée.
Je trouve que les bad sous L sont plus anxiogènes que sous pour ma part.

Je te conseillerais d'attendre d'avoir le bon S&S et de partir sur un quart, attendre 90min et reprendre un autre quart pour apprécier les effets de la molécule qui sont assez particuliers.
L'idée du xanax a porter de main est utile, surtout si tu es de nature a bader facilement.
Je te recommande d'avoir un sitter pour ton premier trip, le L c'est long et ça peut être déstabilisant. Surtout si tu as tendance a être anxieux, alors seul c'est plutôt pas adapté.
En tout cas, prépare toi de quoi manger, boire, une playlist prête a être lancé, avec des sons que tu kiffes.

Si déjà tu as des injonctions liées à des SMS, des visites surprises oubli je pense.
Il serait préférable d'avoir l'esprit parfaitement léger, sans stress.

Pour ce qui est de tes traitements, ils vont clairement atténués ton trip. AD + Benzo, ça va pas te faire trop monter.
Mais la dessus je n'y connais pas trop, et ne saurais te conseiller.


Bonne découverte à toi.
Reputation de ce post
 
Tu as tout dit - Cub3000

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2308 messages

Even a écrit

Sur ce hâte de lire vos réponses

Ciao
Et compliments pour ton 100eme message! Preuve de fidelité et vrai interesse pour cette plate-forme. Bravo et enjoy ton trip

Reputation de ce post
 
C'est le chômage ça

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages

Ozora a écrit

Salut
Alors je pense qu'il serait préférable de peaufiner ton Set And Setting, là ça me paraît assez bancal...
Je ressens déjà un peu d'anxiété sur ça avant même de prendre ton buvard.
De plus tu es traité pour une anxiété généralisée.
Je trouve que les bad sous L sont plus anxiogènes que sous pour ma part.

Je te conseillerais d'attendre d'avoir le bon S&S et de partir sur un quart, attendre 90min et reprendre un autre quart pour apprécier les effets de la molécule qui sont assez particuliers.
L'idée du xanax a porter de main est utile, surtout si tu es de nature a bader facilement.
Je te recommande d'avoir un sitter pour ton premier trip, le L c'est long et ça peut être déstabilisant. Surtout si tu as tendance a être anxieux, alors seul c'est plutôt pas adapté.
En tout cas, prépare toi de quoi manger, boire, une playlist prête a être lancé, avec des sons que tu kiffes.

Si déjà tu as des injonctions liées à des SMS, des visites surprises oubli je pense.
Il serait préférable d'avoir l'esprit parfaitement léger, sans stress.

Pour ce qui est de tes traitements, ils vont clairement atténués ton trip. AD + Benzo, ça va pas te faire trop monter.
Mais la dessus je n'y connais pas trop, et ne saurais te conseiller.


Bonne découverte à toi.

Hello merci pour avoir pris le temps pour répondre, je pense que tu as raison, je suis actuellement trop instable psychologiquement, je pense que prendre du L maintenant  ne serait pas la meilleure idée surtout si je suis seul et que personne est au courant dans mon entourage (personne est dans le même délire comme moi par rapport aux drogues).

Je vais repousser mon expérience à un autre moment.

Par contre j'ai toujours entendu que le L ne se conserve vraiment pas longtemps, style 1 mois c'est pour ça que je les ai mis au congélateur, vous confirmer ?

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
134 messages
Clairement au congèle c'est bien plus que 1 mois...
Les miens après plusieurs mois au congel ou frigo fonctionnent parfaitement.
Ce qu'il faut éviter c'est surtout les variations de températures, la lumière et les oxydations liées au contenant.
Je les emballe dans un film plastiques et ensuite dans un sachet zippé opaque. Pour le moment je n'ai pas constaté de perte de puissance.
Au pire tu perdras un peu du dosage et encore... Franchement c'est difficile a dire.
Bonne découverte à toi quand tu seras prêt, n'hésite pas à nous faire un TR à l'occasion big_smile

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
987 messages
Blogs
A l'abri de la lumière, de l'humidité et des variations de température, bien emballé, ça se conserve des mois voire des années. Perso je mets une première couche de film alimentaire, une seconde de papier alu, le tout dans un tube d'efferalgan dont le bouchon contient un dessicant qui maintient le produit bien au sec, et tout ça au frigo. Bon ma consommation actuelle fait que j'ai pas trop la possibilité de m'assurer que ça tienne des années sans bouger, mais j'ai des amis qui utilisent la même méthode et conservent des buvards sur de très longues périodes (je ne sais pas comment ils font, moi entre ceux que je prends et ceux que je donne, ça ne dure jamais bien longtemps lol ).

Par ailleurs, je déteste dire à qui que ce soit "tu as tel trouble psy, ne prends pas tel prod" ça me semble un peu antinomique avec la démarche RdR telle que je la conçois, mais il me semble clair qu'avec un trouble anxieux généralisé, la consommation de psychédéliques doit être sécurisée au maximum. Je ne pense pas que tu aies envie de subir une aggravation de tes troubles et c'est une conséquence possible d'un bad trip, du coup à mon avis c'est effectivement sage de reporter l'expérience à un moment où les conditions seront, sinon idéales, un peu plus propices, là comme l'a dit Ozora ton set & setting me semble casse-gueule.

Dernier truc : 240 micros c'est une grosse dose, bon réflexe du coup de penser à fractionner ta prise, après dans la mesure où tu choisis de reporter l'expérience ça pourrait même être au top de faire analyser un de tes buvards, vu que tous les vendeurs annoncent de gros dosages mais que le plus souvent en retour d'analyse il s'avère que la plupart des 250 annoncés titrent à moins de 100 mcg réels, au moins comme ça tu auras une idée exacte du point de vue qualitatif comme quantitatif du contenu de tes cartons, et ça je t'assure que c'est un vrai confort, une vraie sécurité, et que ça permet d'ajuster les stratégies de RdR et accessoirement de ne pas s'imaginer être un guerrier capable d'encaisser 250 micros la fleur au fusil alors qu'en réalité c'est deux voire trois fois moins. ça évite les mauvaises surprises le jour où le gros dosage annoncé s'avère vraiment être un gros dosage wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Bon malheureusement je n'ai pas pu attendre et donc décidé de faire hier ma première expérience de cette fameuse drogue si magnifique !

Donc j'ai bien réparti mes prises en quart, chaque fois avalé avec de l'eau.

/forum/uploads/images/1725/1000013896.webp


Voilà pour les horaires:
23h00: 60μg
00h30: 60μg
2h00: 60μg
2h30: 60μg

Total: 240μg en 3h30 résultats: Que dalle ! Youhou...

Alors plusieurs hypothèses, soit le buvard est périmé, soit le vendeur m'a donné un vieux fond de son stock ou alors que les buvard ne contiennent tous simplement rien ce a quoi je doute très franchement vu la réputation du vendeur et de ses centaines de retours positifs sur la qualité de son L.

Ensuite je tiens aussi à préciser que j'avais consommé dans l'après-midi 2g de speed plus 6, 7mg de Xanax mais honnêtement je sais que les benzos peuvent affecter, diminuer les effets du L mais pas au point de ne plus rien sentir du tous ! Surtout comme une personne comme moi qui n'a jamais pris cette molécule.

Ce matin j'ai directement pris en sublingual 2x 120μg espacées en 2h00 (donc un buvard de 240μg)

Et toujours aucun effets actuellement !! mur

Update: Ça y est les premiers effets arrivent enfin !! Les tableaux se déformes, mes meubles change de nuances de couleurs, même le forum zigzag un peu et semble plus saturer ^^

Sûrement la méthode en sublingual plus efficace pour moi.

À voir maintenant d'ici 1h00 par rapport aux effets si je redrop !

Dernière modification par Even (05 septembre 2024 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
385 messages
Blogs
Hello Even,

Je viens de tomber sur la discussion n’hésite pas à nous tenir au courant à la fin de ton trip :)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
134 messages
Hello, je pense à un combo sous dosage du vendeur, probablement un classique 60 microns vendu pour du 200+ et ton traitement qui fait que ça monte moins.
A voir dans la durée mais honnêtement ce que tu décris niveau visuel laisse a penser à un dosage plutôt faible du L.

Envoi un carton à not for human, ils ont un dosage quantitatif du LSD, la semaine dernière ils faisaient encore cette analyse.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert27champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
Attention tt de même si tu les regoute. Parfois selon les planche, c'est mal reparti.

Car il y a eu en juillet des buvard bulbazar(donc pokémon) analyse a effectivement 238 mic, donc bien dosé !

T'a ptêt pas eu de bol
Ou alors le gars a eu des bonnes pages. Et d'autre moins bonnes

Édit ; en tt cas, tu est visiblement pas ds un bon mood, ou le bon set/setting pour apprécier pleinement le lsd (je dis ça rapport a ton ttment)

Dernière modification par marvin rouge (05 septembre 2024 à  22:09)


Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
par Loulou68, dernier post 07 mai 2024 par Mattou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD Conseil premiere fois
par Atfed, dernier post 18 août 2018 par jason13thh
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums