Est-ce de la 4MMC ?

Publié par ,
380 vues, 9 réponses
Saetta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages
Si une personne sait !

J'ai une substance en ma possession mais je ne sais pas ce que sait , peut-être de la 4mmc ? Ou autre ?

Pour préparer un para c'est possible de utiliser un bouchon. ? Si oui comment ??

Est-que sniffer sans paille c'est possible ? Si oui comment ??

Si une âme charitable connai les réponse à mes questions je suis preneuse

Merci ?
/forum/uploads/images/1725/20240905_120548.webp

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2313 messages
Ciao
Tu voudrais sniff quelque chose dont tu ne connais pas l'origine? Pas du tout RDR. Il devrait avoir en suisse un moyen de analyser ton produit je te conseil vivement de  le trouver.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
385 messages
Blogs
Hello, je vois que c’est ton premier message donc bienvenu sur PA !

Je rejoins Marco, personnellement je consommerai pas un prod sans savoir les effets qu’il produit et la durée de ceux-ci.

Pour autant, si tu décides de le faire quand même n’oublie pas tous les conseils RDR :

- test allergique du pdt
- nettoyage du nez sérum phy etc..
- pour le para, je te laisse regarder sur PA, l’apothicaire a fait un super tuto pour bien les faire wink

Edit : aussi petite question pourquoi vouloir sniffer sans paille ?

Bonne journée et take care

Dernière modification par Sreconnor (05 septembre 2024 à  13:16)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Saetta femme
Nouveau membre
Suisse
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages
Non , j'aimerai savoir si c'est possible que ce soit du 4mmc ?

Oui oui probablement on peut faire des analyse.

Pour la petite histoire j'ai un copain avec le quel on consomme généralement de C , et une fois en soirée privé avec des amis il avait des actions bizzare donc je lui pose la question mais Île dit que non il consomme la même chose que moi ( il peut consommer ce que il veux , au contraire je serai là première à tester avec lui  ) . Mais pourtant avec son ami il avait toujours des mouvements louche d'où j'ai péter les plomb au point de la folie , mais non psk il prend une substance mais pour le mensonge fin bref l'histoire a durer 3jour et au final c'est moi qui as délirer et que j'ai tout imaginer . Et la sa fait 1semaine que sa recommence, a chaque 20 min c'est direction toilette (min 10min) et pourtant on cosomme de la C au meme temp ensemble et du coup vu que c'est moi qui delire du coup j'ai pas chercher, et tout bêtement je tombe sur sa sans savoir réellement si c'est sa !! Mais avant de lui demander je voulais avoir un partage et un aide car la dernière fois je n'avais aucune preuve mais la oui et si c'est sa c'est évidemment pas une chouette personne près de moi car j'ai réellement cru avoir tout imaginer et délirer.
Desoler pour l'histoire mais j'aimerai vraiment de l'aide de vos connaissances,  car moi apart la Coke je ne connai rien. D autre

Sreconnor femme
Principe actif
France
Inscrit le 02 Apr 2024
385 messages
Blogs
Ah oui je comprends mieux tes interrogations.

C’est assez compliqué si la communication n’est pas au top avec ton ami.

Après tout, comme tu l’as dis il consomme ce qu’il veut mais c’est le mensonge qui te déplaît, je peux comprendre, tu te sens exclus du truc sans vraiment comprendre pourquoi.

Tu peux prendre aussi le problème différemment : pourquoi tu penses que ton ami ne veut pas que tu sois au courant de cette consommation là ?

Je me permets d’émettre des hypothèses ( ça n’engage que moi hein!! ) :

- il ressent de la culpabilité/honte de cette conso ?

- il ne veut pas t’entraîner dans la consommation d’une autre substance et te « protéger »

- il veut simplement prendre ça, sans que les autres le sache.

Je sais pas trop… à voir avec lui peut être encore une fois..

Dernière modification par Sreconnor (05 septembre 2024 à  13:23)

Saetta femme
Nouveau membre
Suisse
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages
Merci déjà pour l'accueil  smile

Pour la paille c'est parceque je n'arrive pas à comprendre comment il consomme

Puisque les paille dispo sont dans la pièce.

Mais je ne suis pas folle ou en plein délire il vas au toilette toute les 20 30 min longtemp et ensuite il est bizzar il ne sait pas ce que il raconte, il est désorientée et il begaille pour parler . Ou tout soudain il as une montée de énergie ou devient antisocial allors que on consomme. Et j'ai trouver aussi des petit papier en forme de petite envloppe
Svp dite mou que je ne suis pas folle

Saetta femme
Nouveau membre
Suisse
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages
Mais justement on as bcp de communication on se cache rien mais rien on consomme régulièrement et la prise d'autre chose pareil toujours ensemble ou en le dit !!

Et surtout on est du style sans aucune gêne de rien vraiment !!

Allors je ne sais pas si la première fois il as eu peur de le dire et que sa ete tellement loin que il osé pas ! Mais justement je ne comprend pas pk et puisque je n'ai pas la certitude et les "preuves" il continu de nier
Allors je me dit est-que je suis réellement folle ?? Mais pourtant sa ne me dérange pas je peut être pire que lui et je l'entrene bien plus
Ensuite j'ai laisser et depuis 2 mois il n'y avait plu d'épisode et la semaine dernière on as refait la soiree avec les même personne et depuis c'est reparti et tout les jour , MAIS je m en fou je veux juste me dire que je suis pas folle haha

Sreconnor femme
Principe actif
France
Inscrit le 02 Apr 2024
385 messages
Blogs

Saetta a écrit

Merci déjà pour l'accueil  smile

Pour la paille c'est parceque je n'arrive pas à comprendre comment il consomme

Puisque les paille dispo sont dans la pièce.

Mais je ne suis pas folle ou en plein délire il vas au toilette toute les 20 30 min longtemp et ensuite il est bizzar il ne sait pas ce que il raconte, il est désorientée et il begaille pour parler . Ou tout soudain il as une montée de énergie ou devient antisocial allors que on consomme. Et j'ai trouver aussi des petit papier en forme de petite envloppe
Svp dite mou que je ne suis pas folle

Les bouts de papiers en forme d’enveloppe sont des kepa. C’est pour faire une sorte de pochon.
Et il peut très bien avoir une paille dans sa poche..

Bon au delà de tout ça je vois bien que ça te perturbe quand même mais à vrai dire sans analyse on peut vraiment pas te dire quel est ce prod..

Dernière modification par Sreconnor (05 septembre 2024 à  13:40)

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2313 messages
Tu n'est pas folle, rassure toi. J'ai pas compris pourquoi il va aux toilets si vous consommez ensemble  tu lui as demandé?
Moi jallais aux toilets pour me faire un shoot,pendant que mes potes sniff...et je restai une demi heure voir plus car pour moi la c iv c'est toutseul:je ne sopporte personne d'habitude mais avec la C puissance dixmille

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Saetta femme
Nouveau membre
Suisse
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages
Merci de me répondre smile

Je lui est demander mais il me dit que il doit aller faire ma grosse!!

Et je ne vais pas plu loin car la dernière fois , j'ai ete très très loin (je suis pas le style psyco ect) au point de démonter maison voiture poubelle pour que il me le dise et encore une fois pas parce que il consomme X Y mais parceque pour moi c'était évident, mais jamais j'ai trouver quoi que se soit donc je me suis remise en question et dit que jetait en délire.. mais la c'est reparti et j'ai laissé mais je suis tomber sur une boîte pour les lentille avec sa à l'intérieur et dans les toilettes !! Et sa me rend dingue parceque je n'arrive pas à m'expliquer comment ?? Ya pas de paille ya pas quoi que se soit apart son comportement et ces petite envloppe que je trouve et même la il me dit que c'est du paquet de clope mais c'est pas possible haha
Je pense bien que comme sa on peut pas savoir vraiment ce que c'est mais selon vous? Sa pourrait être sa ??

On consomme ensemble assiette sur la table mais il fait sa
Et pour le para je me suis poser la question parceque j'ai du tabac au cas où et soudain il me dit que il as envie d'une clope rouler ok sans souci mais il agit bizzar comme si il cacher kkchose et direct après c'est toilette
D'où ces question de partage , car pour moi même j'ai besoin de savoir si je me fait des film ou si je suis normal ahhaha

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire