1
foumalade26 a écrit
donc ma question était de savoir s'il etait possible de naitre, d'avoir une tolérance naturelle aux opiacés et si oui comment cela se fait il
et allezzzz, "once again" comme dirait FKY. Hello foumalade. je ne suis pas un expert du cerveau humain, mais je crois pas, il me semble pas, peut etre d'autres membres plus calés pourraient confirmer ?
ecoutes je prends des pincettes et m'avance un peu, en répondant que : NON, non ca me parait hautement improbable. Il doit bien y'avoir des exceptions après.
Mais allez, et si on essayait de comprendre ensemble ? qu'en dis tu ? il doit bien y'avoir une explication ? on pourrait fournir des éléments de réponse bateau et classiques mais c'est pas très utile imo.
Du coup on aurait besoin d'un peu de contexte man : z
- tu te souviens la/les toutes premières fois ou tu pris des opiacés ? a ces moments la tu avais ressenti des effets une défonce importante ? bref est-ce que de ton point de vue y'a vraiment eu la période du début ou tu prenais rafale, et par la suite ou limite tu à l'air de dire que t'es décu par les effets procurés ?
- 400mg de codé, 400 mg de tramadol, 200mg de skenan, ces prises de prod ca a été espacé de combien de temps ?
quand tu indique que t'as tapé 400mg de tramadol par exemple, ca faisait combien de temps que tavais pas tapés d'opiacés ?
- tu prend de la meta ou du sub ? ou tape d'autres drogues en // peut etre ?
Dernière modification par rébus_07 (03 septembre 2024 à 11:42)
[ Forum ] Expériences - Doute sur la tolérance au Opiacés
|
11 | |
[ Forum ] Dosage - Rétours sur la réduction de la tolérance aux opiacés
|
16 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés |