Bouffée Délirante / Psychiatrie

Publié par ,
427 vues, 3 réponses
#LSD PSYCHATRIE BOUFÉE DÉLIRANTE
TTurn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2024
2 messages
CHAPITRE 1 LSD/ BOUFFÉE DÉLIRANTE AIGUË

Je vais vous racontez mon expérience qui date du 12 avril 2024 suite à un voyage à Barcelone avec des "amis"

J’espère que ce poste pourra aider certaines personnes qui vont vivre une bouffée délirante.

Alors tout commence à Barcelone je pars pour 4 Jours trop bien ! Donc les 2 premiers jours se passent niquel fumette alcool au planning bien sur !

Mais au bout du troisième jours je me retrouve tout seul à regarder le lever du soleil vers 6h00 du matin après une boîte de nuit, mes amis étaient rentrés se reposer !

Donc tout se passent niquel je commence à rentrer et la je me sens observé je me retourne et à 10 mètre un crack-head en rollers m’envoie une bouteille je décide d’ignorer et d’avancer.
Le problème c’est que tout à coup une sensation monte en moi je me sens traqué dans la ville grosse crise d’angoisse ( la première de ma vie ) tout me paresser bizarre je me sentais perdu/ suivie, chaque bruit me faisait peur.

Je ne sais par quel miracle j’arrive à rentrer à l’auberge de jeunesse.
Et je me mets dans mon lit en me disant que cela va passer je ne sais pas pourquoi mais tout à coup je me mets à pleurer à rigoler à psychoter puis je m’endors.

Le lendemain réveil normal je reste dans mon lit décide de rejoindre mes potes en ville je sors et là je les retrouves mais tout un coup je commence à sentir une nouvelle sensation je me sens libérer, mon ego a disparu et je me mets à sentir toute les ondes et vibrations autour de moi comme si je ne faisais que un avec l’univers la musique me traverser le corps tout était magique sur le coup je profite me pose pas de questions. ( j’ai appris après que c’était un trip sous LSD que peut être un "amis" m’a foutue dans un verre pour "rigoler" ou un inconnu en boîte j’aurais jamais la réponse).
Le problème c’est que manque de sommeil cannabis alcool stresse des vacances et surtout un trip inattendu ont fait que mon cerveau a explosé
Après le trip je comprends pas ce qu’il m’est arrivé je me mets à trembler je le cache devant mes amis ( on arrive au bus pour rentrer) le trajets impossible de dormir
Je pensais que j’avais des super-pouvoirs et que je devais calmer les ondes dans le bus pour que tout le monde se sentent bien ????

Puis j’arrive chez moi et la ma mère sort et je m’effondre en pleurs devant elle

Puis la la bouffée commence ( l’enfer ) je commence à croire que j’ai tout compris que j’ai des pouvoirs et que tout le monde m’avait cacher qu’ils avaient des pouvoirs !

Ma mère paniquer appelle ma famille et je commence à délirer sévère mes pensée mes mots aller à 20000 km/heure puis je me calme tout le monde pensaient que ça aller passer le le demain mais problème je suis encore en délire ( grosse paranoïa, croyance en Dieu, impossible pour moi de sortir de chez moi, peur de tout même de ma mère pour aucune raison) 

C’est comme un cauchemar éveiller le lendemain ma mère décide de m’emmener au psychiatre d’urgence à l’hôpital après 14h d’attente ( OUH OUH !) il me prescrit du tercian (je décide de pas le prendre)et me donne un rendez-vous avec son chef psychiatre .
Je décide d’aller chez mon père et la ça va mieux pendant 15 jours je fais mon rendez-vous avec le psychiatre normal j’avais repris mes esprits mais du jours au lendemain je me réveille avec un stress sur tout, un brouillard dans la tête ma voix n’arrêtait pas des le réveil une envie de pleurer pour tout et rien.

Je décide de prendre le tercian mais aucun effet sauf la tête qui tourner toute seul sur la droite jusqu’à m’étouffer ( je savais pas que c’était le médicament) c’était impressionnant je croyais que j’allais mourrir et j’en étais persuadé qu’il me rester que quelques jours à vivre.

Je retourne chez ma mère et c’est la même je fume sans m’arrêter me cache des voisins des par peur qu’ils sortent, je voyais le mal partout et avait envie de faire du mal autour de moi ( alors que je suis tout le contraire et respecte énormément ma famille et les gens )

Je m’alimente et dors presque plus et la je décide d’appeler mon psychiatre pour lui demander de m’interner c’était plus possible pour moi.

Par chance il a une place le jours même et ma mère m’emmène (la famille était impuissante devant les délires il ne pouvait qu’être spectateur malgré leurs soutiens inconditionnels)

CHAPITRE 2 PSYCHATRIE/DÉPRESSION GRAVE À HALLUCINATION

Rentrer en clinique psychiatrie le 1er juin oui 2 mois de souffrance !

Alors les 2/3 premières semaines je n’ai que des bref souvenirs complètement shooter au médoc.
J’ai un souvenir qui me restera à vie en pleins délire entouré de l’équipe et de mon psychiatre je vois son visage entrain de pleurer je lui dit ça et à la seconde où mes mots sortent son visage redevient normal c’était impressionnant.

Ma mère venait me voir tout les jours et m’apporter un gros soutiens ainsi que les autres membres de ma famille et un amis très proche qui est venu presque tout les jours me soutenir, merci mon frérot, et quelques visites de certains amis aussi ! (❤️) et aussi beaucoup d’aide de la haut.

Puis je commence à reprendre mes esprits a parler au gens sortir dehors et rencontrer de superbe personnes malgré la souffrance et leurs problèmes les gens la bas ( pas tous) sont incroyable et riche d’expérience. Chacun a son histoire et c’est très touchant j’en garde de bon souvenirs malgré tout, la bouffe était pas mal ahah !

Ils me redonnent mon téléphone quelques heures et j’avais le droit de voir ma famille et rentrer chez moi les week-ends ( toujours délirant mais beaucoup moins) l’équipe qui était présente ainsi que mon psychiatre étaient incroyable et très humain pour la plus part.

Au bout de 1 mois de psychiatrie les délires s’arrêtent complètement et 3 semaine après je sors Dieu merci.

Je suis actuellement à 600mg de quetiapine le soir. Au début je prenais aussi du valium, 5mg le soir 2mg l’aprem et 2mg à 18h mais j’ai arrêté cette molécule !

Je reprends ma vie normalement refait du sport, profite de chaque jours.

Cette expérience m’a permis de fortifier certaines amitiés, de me supprimer les mauvaises fréquentations, d’en apprendre mieux sur ma famille et les secrets qu’on garder chacun dans notre coin et me faire arrêter le cannabis et l’alcool !

Donc voilà ! Courage à toute les personnes qui vont vivre une BDA on s’en sort plus fort croyez moi ! J’espère que j’aiderais au moins une personne avec ce témoignage.


Paix et Amours à Vous ! Et faites attention à votre entourage et votre consommation !

(Désolé pour les fautes et le Pavé ahaha bonne lecture).

Dernière modification par TTurn (04 septembre 2024 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert67champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
983 messages
Blogs

TTurn a écrit

( j’ai appris après que c’était un trip sous LSD que peut être un "amis" m’a foutue dans un verre pour "rigoler" ou un inconnu en boîte j’aurais jamais la réponse).

Salut, comment as-tu appris que c'était lié à une prise de LSD ?


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

TTurn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2024
2 messages

Cub3000 a écrit

TTurn a écrit

( j’ai appris après que c’était un trip sous LSD que peut être un "amis" m’a foutue dans un verre pour "rigoler" ou un inconnu en boîte j’aurais jamais la réponse).

Salut, comment as-tu appris que c'était lié à une prise de LSD ?

Salut je l’ai appris car je connais la molécule j’étais renseigné, des retours de flash qui revenait quand j’étais en psy et confirmation par une mère d’un amis qui est energeticienne sans que je lui en parle voilà !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert67champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
983 messages
Blogs
Ok.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les psychédéliques en psychiatrie
par Échec Scolaire, dernier post 24 août 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le LSD a 80 ans : de la psychiatrie à la contre-culture américaine
par pierre, dernier post 20 novembre 2018 par Drim
  2

Pied de page des forums