Etrange expérience avec la K qui ne corresponda pas à la description d'un K Hole

Publié par ,
208 vues, 1 réponses
#expérience troublante #kétamine #possible K hole
Yourcenar
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2024
1 message
Bonjour,

je viens pour la première fois sur ce forum que je consulte par ailleurs parfois quand j'ai un doute sur les interactions de produits. Je voudrais demander un avis sur ce qu'il m'est arrivé il y a deux jours. J'avais fait 7 heures de train dans la journée pour rejoindre mon copain. Le soir, nous avons voulu célébrer nos retrouvailles avec un peu de MDMA. J'ai consommé une dose normale puis, j'ai voulu ajouter de la kéta car j'aime bien le mélange. Je forme deux lignes, pas trop épaisses, que j'ai consommé immédiatement.

En quelques instants, je me sens entrainée par une vague inhabituelle, puissante, qui me décolle de la réalité et me fait perdre le rapport à celle-ci. Le réel se décompose en filaments, alors que la notion de lieu est aboli. Je ne fais pas de dissociation, mais j'exprime à mon copain un gros malêtre. Il s'inquiète, mais à partir de ce moment là, je ne répond plus et reste immobile 10 ou 15 minutes, tandis que je vis un épisode de déconstruction et de déstructuration qui assemble mes pensées en pixels, jusqu'à ce que je sente un souffle puissant me traverser la tête et que je me dise de façon catégorique: mon cerveau va bien. A ce moment, je reprend conscience, devant mon copain très inquiet.

Je voulais savoir si cela pouvait être une forme de K Hole. D'habitude, la kéta me donne des images psychédéliques et un sentiment le lendemain de bien être. La seule fois ou j'avais eu quelque chose d'un peu similaire (en version beaucoup moins puissante), c'est quand j'avais eu le malheur de prendre un peu de rhum. Je n'ai pas le désir de reprendre du produit en l'état, étant un peu choquée de la puissance de ce que j'ai traversé.

Serait-ce en effet un résultat du mélange avec la MD, de la fatigue, ou peut-être d'un mauvais produit? L'impression que j'en retirais sur le moment était violente, c'était vraiment l'expérience la plus intense de la drogue, alors que je ne savais plus quel était la vérité, c'est-à-dire l'expression de la réalité hors drogue.

Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire avec MD et K? Je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3904 messages
Blogs
Salut,

Les effets que tu décris me rappellent clairement la keta
Tu en avais déjà pris en différents contextes ?

Si tu as des doutes sur la composition, la seule façon de savoir c'est l'analyse tu peux en demander gratuitement à travers le forum

Mais oui, moi je metterais ça sur le fait que c'était plus fort que d'hab, avec la fatigue ça peut jouer aussi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Kétamine et PCP
  •  » Etrange expérience avec la K qui ne corresponda pas à la description d'un K Hole

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Première expérience avec la ketamine (k-hole)
par Mortythetraveler, dernier post 27 décembre 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
par Dax12, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - K-hole avec expérience de mort
par tstoufou, dernier post 28 août 2019 par tstoufou
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums